| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 13:03:49 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Skip' |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 17:41:57 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Mon XP perso : --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Apo --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Skip' | Tu... tu... tu vas payer pour des flows!!!
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
disq8 |
|
weed | En effet, je plussoie Apo_Isis. Je trouve cela extrement dommage de mettre des Fix Flow sur une super planche. C'est vraiment tres desequilibré |
|
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | En même temps comparer Apo et Quechua --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
|
M4vrick Mad user | Hello tout le monde --------------- --== M4vr|ck ==-- |
weed | Et bien dans ce cas, une planche swallow mais c'est exclusiment pour la poudre mais pure bonheur ..... |
|
M4vrick Mad user | Ouais.. en fait j'y vais avec des potes donc je vais quand meme faire de la piste avec eux.
Message édité par M4vrick le 22-09-2007 à 13:41:51 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | tu peux aussi faire de la piste avec dune dupraz, mais bon tu en profites à 100% dans la peuf.
Message édité par lebibi le 22-09-2007 à 13:42:57 |
M4vrick Mad user | Je viens de decouvrir la D1, ca a l'air d'etre la planche ideale pour mon style... je suis sur le cul. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
M4vrick Mad user | ouais ouais ... tu peux sortir --------------- --== M4vr|ck ==-- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | En 2 saison je rentabilise ma board facilement, je suis aussi sur Paris, mais bon j'y vais plus souvent que toi par contre Message édité par lebibi le 22-09-2007 à 17:33:02 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Le truc c'est que si tu veux du bon matos en loc, ça te revient à environ 150€ la semaine (voire plus selon les stations)
M4vrick Mad user | les années precedentes je n'avais pas encore un super niveau, c'est vrai que depuis cette année je sens bien la difference.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d un lien/topic | [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 |
| Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... | [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| [topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard | |