| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 12:26:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 12:26:11 ![]() ![]() |
Skip' |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | les meilleures fix ce sont celles avec lesquelles tu te sents le mieux, flow ou pas flow |
minours666 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
minours666 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Jokeur Bouffeur de clowns | Moi j'aime pas les flows --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 15:08:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 16:44:06 ![]() il y a des gens qui payent pour avoir des flows en plus ? |
disq8 |
|
Skip' |
disq8 |
Message édité par disq8 le 12-09-2007 à 17:58:42 |
|
minours666 |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Skip' |
|
e_esprit | C'est meme la spécialité de tout snow/surf/ski/autre_sport_de_glisse shop qui se respecte --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 21:21:23 ![]() vous n'avez pas des bons sites en ligne pour l'équipement? j'ai craqué mon fute et mon casque est mort |
Skip' |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ouais elle claque l'amanite |
Skip' | Une petite vid ' de freeboard pour la route: http://www.dailymotion.com/related [...] 07_extreme
|
Skip' | Arf le remontage de topic synchronisé |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | cette nuit j'ai révé que je faisais de la planche aàvoile sur route (avec des roulettes donc ), c'est possible ? |
Skip' |
|
weed |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | ca se passe a lyon enfin ca y ressemble. Message édité par _pollux_ le 17-09-2007 à 04:23:30 |
Skip' | Ah non c'est pas moi, moi je suis parisien |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Quelqu'un connait un peu le domaine de tignes ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |