|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
---|
e_esprit | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2003 à 23:32:38 ![]() ![]() |
Gazette |
e_esprit | Ce qu'il veut dire c'est que tu peux pas en profiter, faut attendre la saison suivante |
e_esprit | Tiens d'ailleurs, personne n'aurait des bons plans pour l'achat de matos sur le net ?
|
e_esprit |
|
kaloskagatos |
|
e_esprit | Bah c'est le prix en France (exemple), y a pas qu'eux qui les font a ce prix la...
|
Kin |
J'avais ces boots y'a 3 ans, j'espere pour toi qu'ils ont changés beaucoup de choses, sinon tu risques d'avoir très mal aux pieds... |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2003 à 20:03:11 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
|
Gazette |
|
jonas c'est mon identité | Ouééé! Message édité par jonas le 26-12-2003 à 19:39:57 --------------- et voilà |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
jonas c'est mon identité | c'était à l'aller, en suisse --------------- et voilà |
Mr yvele yvele n'est plus. | vous avez l'air de trop maitriser ptain..
--------------- yvele n'est plus. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 26-12-2003 à 15:54:30 --------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | ça calme.. --------------- yvele n'est plus. |
e_esprit | Très jolies photos jonas Message édité par e_esprit le 26-12-2003 à 16:06:43 |
liugimm |
|
wired Weird thing |
Perso, j'ai arrêté le snow pendant 5 ans; Quand j'y suis retourné la saison dernière j'ai vite retrouvé mes marques; même si je suis moins kamikaze maintenant (mais c'est p'têtre un peu lié à l'age aussi...).
|
stratocast |
|
Gazette |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
headless intelectual | qui est duck ?
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
korner | Ca y est |
headless intelectual | en fev jmeu tape 2 semaines oblijaide ! --------------- ... m'enfin ????!!!! |
s00n Colchiques dans les prés |
Message édité par s00n le 31-12-2003 à 02:58:46 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
headless intelectual | y'a pas de duck down here ?
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |