Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[Topic unique] Du snowboard

n°10715291
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-02-2007 à 23:48:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oué t'en as pour 15-20 euros je pense :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 23:48:32  profilanswer

n°10721708
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 21-02-2007 à 17:25:13  profilanswer

ok niquel je vais en acheter une je pense ! vu que c etais pour un usage unique je voulais pas trop depenser

n°10721937
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 21-02-2007 à 17:39:59  profilanswer

Ca te servira toujours.

n°10732017
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 22-02-2007 à 18:07:22  profilanswer

bon, il avais plus que des houses cher dans le go-sport da coté de chez moi donc je crois que je vais faire un emballage a l arrache ! mais merci quand meme !

n°10745202
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 24-02-2007 à 11:47:15  profilanswer

Hey!
Retour de deux semaines à l'Alpe d'Huez! C'était super, petit résumé:  
Arrivée le Lundi sous la neige, premier jour Mardi plein de poudreuse, c'était le pied...
Mercredi, poudreuse glacée par le vent, tant pis, les pistes c'est bien aussi... La neige était vraiment sympa (bon c'est sûr pas partout mais quand on connait)
A partir de la il n'a pas reneigé, mais la neige a suffit a tenir jusque hier, derniere session.
Sinon, en dehors des pistes on voit vraiment que c'est une saison sans neige, y a pas mal de caillasses, mais moins que aux Arcs à Noël.
Pour ceux qui y vont et qui veulent faire Sarenne, faites la le matin, l'aprem la neige c'est de la merde.
Sinon y a moyen de bien s'amuser au 3eme tronçon, la neige était la mieux la haut, Auris c'était pas bon, Oz assez glacé et "sableux" à la fois, Villard c'était tranquille, mais c'est assez limité y a pas grand chose, et Vaujany, c'est toujours bien.
Sinon y a beaucoup moins de monde que d'habitude, même avec la semaine des parisiens.

Donc en résumé, malgré la neige qui n'était pas au top, pures vacances, bien contente de ma planche que j'ai enfin pu exploiter pleinement (je l'ai pas beaucoup sortie en décembre), pressée d'etre l'année prochaine pour y retourner avec plein de neige.

Sinon pour l'entretien de ma planche, rebouchage transparent sans une seule trace noire, fartage affutage pour... 30€!! va falloir que j'apprenne  à le faire moi même

n°10745280
lebibi
Posté le 24-02-2007 à 12:04:57  profilanswer

Tu en es contente de ton APO ? :)

Message édité par lebibi le 24-02-2007 à 12:05:40

---------------

n°10745509
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 24-02-2007 à 12:49:25  profilanswer

Oui, ma Isis, jla biche elle est super et je suis à l'aise avec aussi bien en piste lisse, que dans des bosses, que dans la poudre. Le park j'ai pas testé, c'est pas trop mon truc je suis beaucoup plus freeride que freestyle.
Je la conseille vraiment à toutes celles qui veulent une bonne planche typée femme, mais qui a du punch

n°10746419
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-02-2007 à 15:09:13  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Sinon pour l'entretien de ma planche, rebouchage transparent sans une seule trace noire, fartage affutage pour... 30€!! va falloir que j'apprenne  à le faire moi même

Tu l'as fait en station ?

Je crois avoir déjà vu que c'était proposé à partir de 15€ dans des magasins comme hawaii surf...

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°10746453
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 24-02-2007 à 15:13:35  profilanswer

Oui en station, j'habite dans le trou du cul du monde moi, donc hawaii surf et magasins du style on a pas... y a le snowhall pas loin, mais je sais pas si ils font de l'entretien, de toutes façons vu l'état de leur matos et les connaissances des bonhommes, il faudrait me torturer pour que je leur confie ma planche!

n°10746477
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-02-2007 à 15:16:31  profilanswer

ok :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 15:16:31  profilanswer

n°10751185
lebibi
Posté le 25-02-2007 à 00:57:18  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Oui, ma Isis, jla biche elle est super et je suis à l'aise avec aussi bien en piste lisse, que dans des bosses, que dans la poudre. Le park j'ai pas testé, c'est pas trop mon truc je suis beaucoup plus freeride que freestyle.
Je la conseille vraiment à toutes celles qui veulent une bonne planche typée femme, mais qui a du punch

Apo_Isis a écrit :

Oui en station, j'habite dans le trou du cul du monde moi, donc hawaii surf et magasins du style on a pas... y a le snowhall pas loin, mais je sais pas si ils font de l'entretien, de toutes façons vu l'état de leur matos et les connaissances des bonhommes, il faudrait me torturer pour que je leur confie ma planche!

héhé tu es dans les Vosges ? :)
Je connais le snowhall j'y suis allé quelques fois avec des potes, heureusement qu'il y a le "park" car tu en as vite fait le tour.
Je ride aussi en APO, Line 160 et je kiff bien ma board.

Pour un affutage,rebouchage,fartage j'ai payé 20€ je n'avais pas envie de me faire chier pour le rebouchage surtout que j'avais bien ruiné ma board :/

---------------

n°10778595
weed
Posté le 28-02-2007 à 00:21:34  profilanswer

arf, je me tate de reseserver mes billets de trains pour ce WE. En moment il fait pas tres beau mais d'un autre coté je me dis que je n'aurais que cette occasion pour partir à la montagne (en plus de la derniere semaine de mars) ... Je sens que je vais me faire du flat.  
Le park de mottaret va etre comme d'hab fermé, je vais essayer de voire si celui de meribel va etre ouvert ... Cela dit dans la purée de pois, c'est pas evident de sauter.

n°10780501
lebibi
Posté le 28-02-2007 à 10:23:14  profilanswer

j'y retourne encore 1 semaine du 17 au 24, 3éme semaine de la saison sans compter 2 week-end :d

En plus il neige, que du bon :bounce:

n°10787356
weed
Posté le 28-02-2007 à 21:55:04  profilanswer

je dirais plutot qu'il flotte. Cette semaine est une journée de merde apparrement. Il neige puis apres il flotte a cause du climat tres doux et donc ca fond a vitesse grand V, quelle connerie.

J'espere que c'etait l'une des pire année, et que dans les années a venir ca va s'améliorer.

Edit : bon sinon pour ma part, je n'y vais pas parce qu'apparrement c'est vraiment nul de chez nul cette semaine ...

Message édité par weed le 28-02-2007 à 21:56:12
n°10821459
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-03-2007 à 22:01:20  profilanswer

http://grubnatz.free.fr/images/Snowboard/IMG_24862.jpg

:cry:

n°10827912
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 05-03-2007 à 17:56:51  profilanswer

lebibi a écrit :

héhé tu es dans les Vosges ? :)
Je connais le snowhall j'y suis allé quelques fois avec des potes, heureusement qu'il y a le "park" car tu en as vite fait le tour.
Je ride aussi en APO, Line 160 et je kiff bien ma board.

Pour un affutage,rebouchage,fartage j'ai payé 20€ je n'avais pas envie de me faire chier pour le rebouchage surtout que j'avais bien ruiné ma board :/

Non, pas dans les Vosges, je suis de Moselle, à 20 min du snowhall, mais j'y vais très peu parce que

• c'est cher
  • la neige on voit bien qu'elle est fausse
  • y a pas les paysages
  • je suis pas très branchée park, je suis plutot freeride
  • j'ai peu d'amis dans mon coin qui savent skier/surfer

et sinon, APO RULEZZ

@Grub': je compatis, sois fort

Message édité par Apo_Isis le 05-03-2007 à 17:57:53
n°10829128
dead_j
Posté le 05-03-2007 à 20:03:21  profilanswer

quelqu'un pourrais me dire si il existe des autocollants pour snowboard ? En gros qui tient l'humidité pis tout ce qui va avec la pratique du snow ^^ parce qu'en gros j'aime pas le dessin sur ma board :D

Ha pis quelqu'un aurait un tuto sur le réglage des Fixations ? Parce que la ou je l'ai acheté on me les as monté mais si un jour ca se barre j'aurais pas l'aire con :sol:

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°10829486
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 05-03-2007 à 20:40:10  profilanswer

Pour les autocollants, tous les autocollants qui sont en plastique ça tient bien, j'en ai sur mon casque et ça prend pas l'eau, par contre si y a du papier... Tu trouves ça dans les snowshops, skishops, tu demandes et s'ils sont sympas ils t'en filent. Après si tu veux des gros, je pense qu'il faut les acheter.

Pour monter les fix c'est pas tres compliqué: tu as une "rondelle" et la fix. Tu tournes tes fix pour choisir l'angle (il y a une fleche sur la rondelle), et une fois que t'as choisi, tu visses la rondelle avec les 4 vis, en serrant bien fort, parce que sinon ça risque de bouger en cours de journée. Aie toujours une vis sur toi, il y a des tournevis aux grosses remontées mécaniques et chez les pisteur. A moins d'avoir un tournevis pliable, truc multi-outils ect toussa toussa, il est déconseillé de prendre un tournevis dans le sac, ça pourrait être dangereux

n°10829590
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-03-2007 à 20:50:33  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Pour les autocollants, tous les autocollants qui sont en plastique ça tient bien, j'en ai sur mon casque et ça prend pas l'eau, par contre si y a du papier... Tu trouves ça dans les snowshops, skishops, tu demandes et s'ils sont sympas ils t'en filent. Après si tu veux des gros, je pense qu'il faut les acheter.

Pour monter les fix c'est pas tres compliqué: tu as une "rondelle" et la fix. Tu tournes tes fix pour choisir l'angle (il y a une fleche sur la rondelle), et une fois que t'as choisi, tu visses la rondelle avec les 4 vis, en serrant bien fort, parce que sinon ça risque de bouger en cours de journée. Aie toujours une vis sur toi, il y a des tournevis aux grosses remontées mécaniques et chez les pisteur. A moins d'avoir un tournevis pliable, truc multi-outils ect toussa toussa, il est déconseillé de prendre un tournevis dans le sac, ça pourrait être dangereux

Un mec dans un shop m'a conseillé de pas serrer comme un âne justement pour pas niquer l'insert... ;)

Genre il vaut mieux avoir à resserrer sa fix une fois de temps en temps plutot que de ruiner la board en faisant sortir l'insert de son logement :D

---------------
n°10829832
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 05-03-2007 à 21:12:32  profilanswer

c'est sur, mais la première fois, j'avais serré normalement, comme quand on visse une lampe par ex, et le premier jour, j'ai du en resserrer une, et l'autre le jour suivant! Donc il faut serrer, mais pas trop trop fort non plus. En même temps je suis une fille, je fais 1m60, je suis pas trop du genre bourrine à péter les inserts!

n°10829910
Grubnatz
me name is potato
Posté le 05-03-2007 à 21:20:24  profilanswer

Vaut quand même mieux pas mal serrer, sans toutefois niquer le pas de vis.
Ça m'a quand même fait bizare de sentir mes fix bouger en plein de descente, juste avant une bosse en plus. Heuresement que j'avais un tournevis pliable sur moi

n°10829934
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-03-2007 à 21:23:36  profilanswer

Qqun a déjà ridé à Saint Sorlin d'Arves (Le corbier/La toussuire) ?
Je pars la semaine proch !

:D

n°10831877
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-03-2007 à 00:15:07  profilanswer

nicobule a écrit :

Qqun a déjà ridé à Saint Sorlin d'Arves (Le corbier/La toussuire) ?
Je pars la semaine proch !

:D

C'est super naze comme station.

Spoiler :

Non en fait je connais pas [:vince_astuce]  
Chui trop drôle :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°10833134
e_esprit
Posté le 06-03-2007 à 10:32:46  profilanswer

Moi une station ou y a le nom de Corbier dedans je me méfierai :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°10833157
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-03-2007 à 10:36:31  profilanswer

Jokeur a écrit :

C'est super naze comme station.

[:millhouse]  

e_esprit a écrit :

Moi une station ou y a le nom de Corbier dedans je me méfierai  :o

Je vois pas pourquoi :o
http://www.le-hiboo.com/wordpress/wp-content/uploads/20060425-corbier_7.jpg

Spoiler :

http://www.cometoski.com/interact4/www/images/descr/stsorlin/station/stsorlin1.jpg

http://www.le-corbier.com/images/plan_pistes2.jpg

n°10834031
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 06-03-2007 à 12:22:45  profilanswer

klemton a écrit :

Un mec dans un shop m'a conseillé de pas serrer comme un âne justement pour pas niquer l'insert... ;)

Genre il vaut mieux avoir à resserrer sa fix une fois de temps en temps plutot que de ruiner la board en faisant sortir l'insert de son logement :D

:jap:  

pour ma part je serre pas comme un bourrin et j'ajoute une petite goutte de vernis sur la vis. Ainsi le vernis en sechant empeche la vis de bouger dans l'insert.

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°10834053
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-03-2007 à 12:24:50  profilanswer

Acheter du vrai frein filet.
ça coute un peu et ça dure longtemps :o

n°10834079
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 06-03-2007 à 12:27:37  profilanswer

Tout à fait, mais le pb se pose alors lorsque tu as plusieurs boards et qu'une paire de fixation. Avec du vrai frein filet je trouve que c'est plus la galère à demonter, nettoyer et remonter.

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°10834666
kwartz
le sale nitos
Posté le 06-03-2007 à 13:35:05  profilanswer

Désolé jsuis un peu HS mais qu'est ce que vous avez comme gants?
Et surtout ou les avez vous achetés?
Je reviens de Go Sport et Decathlon, il n'ont que des trucs pourris de leurs propre marque. [:kwartz]  
Les miens sont morts et je voudrais en racheter de bonne qualité vu qu'en surf ils s'usent assez vite.

n°10834740
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-03-2007 à 13:41:38  profilanswer

Marque Eloura pour moi.
Avec un truc tout dou pour essuyer le nez.

J'aime bien aussi ceux qui ont une raclette pour virer la neige des masques.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°10834768
lebibi
Posté le 06-03-2007 à 13:44:25  profilanswer

Rossignol Gore Tex

n°10835194
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-03-2007 à 14:24:12  profilanswer

vrobaina a écrit :

Tout à fait, mais le pb se pose alors lorsque tu as plusieurs boards et qu'une paire de fixation. Avec du vrai frein filet je trouve que c'est plus la galère à demonter, nettoyer et remonter.

Tu prends ceux qui sont prévus pour etre démonté. Bleu en général  :)  et rulezzz

n°10836546
klemton
Chic et pas cher
Posté le 06-03-2007 à 16:38:26  profilanswer

kwartz a écrit :

Je reviens de Go Sport et Decathlon, il n'ont que des trucs pourris de leurs propre marque. [:kwartz]  
Les miens sont morts et je voudrais en racheter de bonne qualité vu qu'en surf ils s'usent assez vite.

Moi j'avais des Madness, je les ai payés 30 € (pendant un déstockage de magasin, donc grosse réduc) et ils étaient vraiment nikels : beaux, confortables, super chaud (et anti-transpirants), avec un sous gant détachable, des endroits doux pour frotter le nez, une raclette sur le pouce pour essuyer le masque... :love:

Le problème, c'est que je m'en suis servi seulement 3 semaines et que plein de coutures ont déjà laché, et que d'autres ne vont pas tarder à faire de meme... Du coup il va falloir que j'en rachete pour ma prochain sortie si je veux pas surfer avec des mitaines :/

Edit: Ah tiens j'avais pas vu que c'était toi [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 06-03-2007 à 16:38:58

---------------
n°10836609
kwartz
le sale nitos
Posté le 06-03-2007 à 16:43:41  profilanswer

klemton a écrit :

Moi j'avais des Madness, je les ai payés 30 € (pendant un déstockage de magasin, donc grosse réduc) et ils étaient vraiment nikels : beaux, confortables, super chaud (et anti-transpirants), avec un sous gant détachable, des endroits doux pour frotter le nez, une raclette sur le pouce pour essuyer le masque... :love:

Le problème, c'est que je m'en suis servi seulement 3 semaines et que plein de coutures ont déjà laché, et que d'autres ne vont pas tarder à faire de meme... Du coup il va falloir que j'en rachete pour ma prochain sortie si je veux pas surfer avec des mitaines :/

Edit: Ah tiens j'avais pas vu que c'était toi [:klemton]

C'es bien pour ça que je cherche des gants résistant avant tout. et pas de la camelotte de chez go sport.

Vu que je n'aurais pas le temps de chercher ailleurs d'ici la fin de semaine,je crois que je vais partir avec les vieux et en acheter en station.
Je vais douiller. :/

n°10837342
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-03-2007 à 17:56:47  profilanswer

klemton a écrit :

Moi j'avais des Madness, je les ai payés 30 € (pendant un déstockage de magasin, donc grosse réduc) et ils étaient vraiment nikels : beaux, confortables, super chaud (et anti-transpirants), avec un sous gant détachable, des endroits doux pour frotter le nez, une raclette sur le pouce pour essuyer le masque...  :love:

Le problème, c'est que je m'en suis servi seulement 3 semaines et que plein de coutures ont déjà laché, et que d'autres ne vont pas tarder à faire de meme... Du coup il va falloir que j'en rachete pour ma prochain sortie si je veux pas surfer avec des mitaines  :/

Edit: Ah tiens j'avais pas vu que c'était toi  [:klemton]

J'ai des madness et un peu le même topo.
Très bien mais pas très solide. :sweat:  

Ma copine a des Eloura et il semble plus costaud  :jap:

n°10838363
Skip'
Posté le 06-03-2007 à 19:53:40  profilanswer

kwartz a écrit :

C'est pas HS  :)  

Level pour ma part, un peu cher mais bon matos -> http://www.levelgloves.com/

Les miens ont un petit thermométre et une petite boussole [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 06-03-2007 à 19:53:56
n°10838399
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 06-03-2007 à 19:56:02  profilanswer

Perso, j'ai des Eloura qui sont nickel et bien chaud, et des Racer, c'est de bonne qualité, je les ai depuis 3 ans et ils sont comme neuf, et pas trop cher (une trentaine d'euros). L'important c'est pas tellement la marque je pense, c'est surtout de prendre du Gore-Tex, avec des bonnes coutures et bien longs (la "manche" pas les doigts :o)

n°10838571
Grubnatz
me name is potato
Posté le 06-03-2007 à 20:11:29  profilanswer

J'ai des racer gore tex moi, je dois les avoir depuis environs 5 ans, à coup de 2 semaines et un week end par ans, je vais les changer cette année parce que les coutures se défont, et aussi parce que j'y ai fait un énorme trou en me prennant une écharde en essayant de m'arreter sur un rondin à un telesiege.
Mais sinon ils sont vraiment parfait, on a pas du tout l'impression d'avoir les mains mouillées même apres une apres midi passée dans de la neige de printemps, et ils sechent assez vite.

n°10838695
e_esprit
Posté le 06-03-2007 à 20:24:30  profilanswer

Skip' a écrit :

C'est pas HS  :)  

Level pour ma part, un peu cher mais bon matos -> http://www.levelgloves.com/

Les miens ont un petit thermométre et une petite boussole [:nico54]

Bof, j'ai des levels, le scratch a commencé à se découdre après une seule saison :/

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°10838784
kwartz
le sale nitos
Posté le 06-03-2007 à 20:34:16  profilanswer

Merci pour vos réponses. :jap:
Level sont sympas en tout cas, jolis modèles.

Je pense que je vais attendre d'etre en station (puy saint vincent) et je verrais ce qu'ils ont.
Je cherche avant tout des gants qui ont une protection a l'intérieur qui descend jusque sur le poignet.
En général ca s'arrete en bas de la paume et forcément ca s'use sur le tissu juste en dessous.
Mes 2 dernières paires ont finis comme ça.

n°10839270
Skip'
Posté le 06-03-2007 à 21:14:58  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bof, j'ai des levels, le scratch a commencé à se découdre après une seule saison :/

Je les ai que depuis cette année mais j'en suis content pour l'instant  [:spamafote]  

On verra à la fin de la saison  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d un lien/topic[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003
Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)