| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 23:48:32 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? | ok niquel je vais en acheter une je pense ! vu que c etais pour un usage unique je voulais pas trop depenser |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ca te servira toujours. |
sebmagicmoi seb ? | bon, il avais plus que des houses cher dans le go-sport da coté de chez moi donc je crois que je vais faire un emballage a l arrache ! mais merci quand meme ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Tu en es contente de ton APO ? Message édité par lebibi le 24-02-2007 à 12:05:40 --------------- |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 15:16:31 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | j'y retourne encore 1 semaine du 17 au 24, 3éme semaine de la saison sans compter 2 week-end |
Grubnatz me name is potato |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Non, pas dans les Vosges, je suis de Moselle, à 20 min du snowhall, mais j'y vais très peu parce que
@Grub': je compatis, sois fort Message édité par Apo_Isis le 05-03-2007 à 17:57:53 |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
nicobule Pilou-Pilou | Qqun a déjà ridé à Saint Sorlin d'Arves (Le corbier/La toussuire) ?
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
e_esprit | Moi une station ou y a le nom de Corbier dedans je me méfierai --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
nicobule Pilou-Pilou | Acheter du vrai frein filet.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Rossignol Gore Tex |
nicobule Pilou-Pilou |
Tu prends ceux qui sont prévus pour etre démonté. Bleu en général |
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 06-03-2007 à 16:38:58 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kwartz le sale nitos |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 06-03-2007 à 19:53:56 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |