Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[Topic unique] Du snowboard

n°10628605
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 11-02-2007 à 20:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
en parlant de rebouchage, je me demandais si on pouvait reboucher avec un truc transparent, parce que c'est la première saison ou j'ai ma board, et comme la semelle est aussi décorée, je veux pas des grands traites noirs.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 20:26:09  profilanswer

n°10628607
e_esprit
Posté le 11-02-2007 à 20:26:20  profilanswer

Oui, moi j'etais bien content de ne pas avoir encore changé de planche finalement, j'ai pas eu de regrets à aller tater la peuf sur les cotés de pistes sachant qu'en dessous la veille encore se trouvaient de jolis rochers [:thektulu]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°10628668
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 11-02-2007 à 20:33:17  profilanswer

en décembre j'ai pas osé le faire avec ma planche, et comme la location de skis était comprise dans le forfait de l'hotel, j'ai pris leurs skis, que j'ai creusé jusqu'au noyau...(enfin pas fait exprès non plus je suis pas une sauvage irrespectueuse du matos des autres.)

n°10628764
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 11-02-2007 à 20:43:14  profilanswer

De retour d'une semaine aux Saisies.
Grand beau temps de samedi à lundi mais neige limite limite, et à partir de mardi jusqu'à jeudi, neige, neige, neige, gavage de peuf :love:
Et beau temps vendredi pour finir.

Et très satisfait de ma nouvelle Hammer  Broadline :)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°10628833
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-02-2007 à 20:49:54  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

en parlant de rebouchage, je me demandais si on pouvait reboucher avec un truc transparent, parce que c'est la première saison ou j'ai ma board, et comme la semelle est aussi décorée, je veux pas des grands traites noirs.

J'ai acheté de la bougie chez décathlon qui a l'air transparente :) Je l'ai pas encore essayée, mais à froid elle est blanche opaque, et en la chauffant elle devient transparente (comme de la bougie quoi :o) Pour l'instant j'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ca (:() donc je sais pas ce que ca va donner exactement, mais ca a l'air pas mal ;)

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°10628842
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 11-02-2007 à 20:50:52  profilanswer

ouais mais je pense pas le faire moi même, ils font ça chez décat'?

n°10628900
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-02-2007 à 20:55:48  profilanswer

Je pense oué... Suffit de leur demander avant de quelle couleur sont la bougie et le fart :) (ils sont pas cons non plus je pense, ils vont pas te mettre du fart noir sur les déco :D)

Message édité par klemton le 11-02-2007 à 20:55:53

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°10628982
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 11-02-2007 à 21:02:11  profilanswer

ah ben si! j'ai un pote qui a une planche hammer, semelle rouge avec un raptor, ben ils lui ont fait des grandes raies noires, mais je sais pas chez qui il a fait le rebouchage

n°10629134
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-02-2007 à 21:18:54  profilanswer

Ptin [:le kneu]

Bin demande leur d'abord alors :jap: Mais moi je tapperais un scandale si on me faisait mon fartage en noir :o [:thalis]

---------------
n°10629170
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 11-02-2007 à 21:23:51  profilanswer

ouais mais ça sert à rien de tapper un scandale, ils peuvent plus l'enlever...
Je demanderais d'abord, et s'ils le font que en noir je le ferais en station la fois suivante. Il faut cb de temps en station pour fartage-rebouchage-affutage?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 21:23:51  profilanswer

n°10629243
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-02-2007 à 21:32:25  profilanswer

Ah si, avec le scandale, il peuvent racler, puis refarter :D Ou rembourser [:cupra]

Sinon je pense que c'est rapide à faire, en 2-3h ils doivent pouvoir te faire ca.... Mais je sais pas vraiment en fait, parce que ca prend beaucoup de temps quand je le fait moi meme :D

Message édité par klemton le 11-02-2007 à 21:33:08

---------------
n°10629442
e_esprit
Posté le 11-02-2007 à 21:53:16  profilanswer

Faut pas confondre fartage et rebouchage, hein, c'est pas du tout la même chose :non:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°10629494
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 11-02-2007 à 21:56:48  profilanswer

bon spa tout, mais faut que je prépare mes affaires pour partir demain moi!

Avant de reboucher, jvais voir si jfais des gros trous!
Bonnes vacances!

n°10631007
weed
Posté le 11-02-2007 à 23:48:13  profilanswer

Apo_Isis > bon voyage. Isis ou pars tu deja ? je crois que tu l'as dit. Tignes ?

klemton a écrit :

J'ai acheté de la bougie chez décathlon qui a l'air transparente :) Je l'ai pas encore essayée, mais à froid elle est blanche opaque, et en la chauffant elle devient transparente (comme de la bougie quoi :o) Pour l'instant j'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ca (:() donc je sais pas ce que ca va donner exactement, mais ca a l'air pas mal ;)

comment le fais tu ? Au fer a reppasser ? tu ramènes ton fer durant ton séjour ? C'est un petit fer pliable ou le gros fer de grand-mère ?  

Lorsque tu fais de la bougie, mets tu ta planche entre des treteau pour la tenir bien en place ?

n°10631220
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-02-2007 à 00:13:37  profilanswer

weed a écrit :

Apo_Isis > bon voyage. Isis ou pars tu deja ? je crois que tu l'as dit. Tignes ?

comment le fais tu ? Au fer a reppasser ? tu ramènes ton fer durant ton séjour ? C'est un petit fer pliable ou le gros fer de grand-mère ?  

Lorsque tu fais de la bougie, mets tu ta planche entre des treteau pour la tenir bien en place ?

Perso je travaille avec la planche posée à l'enver sur des parpaings :D (Avec une vieille couverture pour pas la rayer :o)

Pour le fartage c'est au fer à repasser :jap: Au début j'avais taxé un vieux fer à ma mère :D Mais on m'a offert un petit fer fait exprès à noel :

http://img408.imageshack.us/img408/2931/000727yr4.jpg

Et en général je fais pas de réparation pendant le séjour, j'attend d'etre rentré :) Quand tu racles l'excedent de fart sec, ca fait trop de copeaux c'est dégueulasse et super chiant à nettoyer :D

Pour réparer les trous tu fais fondre la bougie au briquet et tu racle l'excedent avant le fartage.

---------------
n°10633561
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 12:26:29  answer

ma blunt kelle est trop bieng :love:
retour après 2 semaines sur serre chevalier: grosse puff mercredi, jeudi et vendredi, ca fait du bien après des conditions pas tip top

Spoiler :

j'emmerde salomon au passage :fou:

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 14:24:23
n°10635418
kwartz
le sale nitos
Posté le 12-02-2007 à 16:10:43  profilanswer

klemton a écrit :

Perso je travaille avec la planche posée à l'enver sur des parpaings :D (Avec une vieille couverture pour pas la rayer :o)

Pour le fartage c'est au fer à repasser :jap: Au début j'avais taxé un vieux fer à ma mère :D Mais on m'a offert un petit fer fait exprès à noel :

Et en général je fais pas de réparation pendant le séjour, j'attend d'etre rentré :) Quand tu racles l'excedent de fart sec, ca fait trop de copeaux c'est dégueulasse et super chiant à nettoyer :D

Pour réparer les trous tu fais fondre la bougie au briquet et tu racle l'excedent avant le fartage.

:sol:  

D'ailleurs c'est aussi moi qui t'aies offert la webcam qui a servi pour la photo  (double combo kdo  :sol: )

(Drapal masqué  :o   )
Encore un mois a patienter, c'est long  [:kwartz]

n°10636305
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-02-2007 à 17:34:38  profilanswer

kwartz a écrit :

:sol:  

D'ailleurs c'est aussi moi qui t'aies offert la webcam qui a servi pour la photo  (double combo kdo  :sol: )

(Drapal masqué  :o   )
Encore un mois a patienter, c'est long  [:kwartz]

Je viendrais bien avec vous  [:madlo]  

Mais je peux pas :cry:

---------------
n°10637788
kwartz
le sale nitos
Posté le 12-02-2007 à 20:18:28  profilanswer

klemton a écrit :

Je viendrais bien avec vous  [:madlo]

Mais je peux pas :cry:

Quand on veut on peut  [:kwartz]
Tu as peur de prendre ta raclée en fait  [:diskobeck]

Bon j'ai un peu lu votre gueguerre de fixations mais vu que vous en avez pas forcément la meme utilisation vous risquez pas de vous entendre. :o
Mais pour ma part les step in ca pue, les sangles classiques c'est pas pratique, je préfère les flow.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kwartz le 12-02-2007 à 20:19:36
n°10638961
Skip'
Posté le 12-02-2007 à 21:52:32  profilanswer

Vendu  :o

n°10640554
weed
Posté le 12-02-2007 à 23:45:52  profilanswer

klemton a écrit :

oki, oki, pas de rebouchage pdt le sejour car chiant a nettoyer, tu fais quand meme le fartage pdt le sejour. Je dis ca, parce que l'interet quand on le fais soit meme son entretien, c'est de pouvoir entretenir soit meme sa planche regulièrement sans se ruiner et le fartage, c'est normallement 2 fois par semaine ...  

Sympa le fer, il est ultra petit, tu peux l'emmener ou tu veux  :D dans un sac sans te ruiner le dos...

Une bougie a souvent une combustion uncomplete. Elle degage pas mal de C02, sa flamme est rouge. A moins que ta semelle soit noire, n'as tu pas peur de noircir ta semelle en fondant ton stick a la bougie ? Moi perso, je l'aurais fais au fer. Nop ? Qu'est ce que tu en penses ?  

Tu joues souvent du fer à repasser ?

kwartz a écrit :

Quand on veut on peut  [:kwartz]  
Tu as peur de prendre ta raclée en fait  [:diskobeck]

Bon j'ai un peu lu votre gueguerre de fixations mais vu que vous en avez pas forcément la meme utilisation vous risquez pas de vous entendre. :o  
Mais pour ma part les step in ca pue, les sangles classiques c'est pas pratique, je préfère les flow.  :o

on m'a preté dernierement, des fix mi flow - mi sangle. On pouvait fixer son pied soit avec les sangles normallement ou soit en baissant le spoiler. Comme ca, il n'y avait pas de jalou. :)

n°10641022
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-02-2007 à 00:37:49  profilanswer

weed a écrit :

oki, oki, pas de rebouchage pdt le sejour car chiant a nettoyer, tu fais quand meme le fartage pdt le sejour. Je dis ca, parce que l'interet quand on le fais soit meme son entretien, c'est de pouvoir entretenir soit meme sa planche regulièrement sans se ruiner et le fartage, c'est normallement 2 fois par semaine ...

Sympa le fer, il est ultra petit, tu peux l'emmener ou tu veux  :D dans un sac sans te ruiner le dos...

Une bougie a souvent une combustion uncomplete. Elle degage pas mal de C02, sa flamme est rouge. A moins que ta semelle soit noire, n'as tu pas peur de noircir ta semelle en fondant ton stick a la bougie ? Moi perso, je l'aurais fais au fer. Nop ? Qu'est ce que tu en penses ?

Tu joues souvent du fer à repasser ?

Pour le fartage, je le fais pas non plus pendant le séjour :D Trop chiant à nettoyer aussi :D Enfin si t'as un balcon dans l'appart ou tu vas, tu peux le faire sur le balcon :jap: Tout dépend de ta motivation :D

Mais perso le fartage, ca me parait beaucoup 2 fois par semaines [:klemton] Mis à part de gros dégats dus aux cailloux bien sur :jap: A la limite tu peux passer un ou deux  coups de racloir pendant la semaine pour égaliser, ou un coup avec le coté abrasif d'une éponge dans le sens de la longueur... Des fois, ils reste un peu de fart en excedent que tu ne vois pas forcément du premier coup et qui apparait au contact du froid :jap:
Perso, j'opte pour un fartage avant chaque semaine de snow, et j'y touche pas vraiment pendant le séjour...
Mais d'après ce qu'on m'a dit ici, si le trou est profond, il faut reboucher le plus vite possible pour que l'humidité ne s'infiltre aps dans le noyau...

Si tu as besoin, tout est expliqué là pour le fartage/rebouchage/affutage ;) http://www.snow-fr.com/index.php?a [...] 07&idcat=5

Pour la bougie, j'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir moi meme, mais je l'ai faite chauffer pour voir ce que ca donnait, et en effet ca s'enflamme, mais la combustion est bonne : flamme bleu/jaune, pas trop de résidu noir :jap:
Mais si tu préfères, je pense qu'il y a pas de problème pour le faire au fer. Par contre j'ai l'impression qu'il faut que ce soit bcp plus chaud que pour le fart...

weed a écrit :

on m'a preté dernierement, des fix mi flow - mi sangle. On pouvait fixer son pied soit avec les sangles normallement ou soit en baissant le spoiler. Comme ca, il n'y avait pas de jalou. :)

Ah oué ! ca, ca me plairait bien d'essayer [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 13-02-2007 à 00:39:13

---------------
n°10642184
e_esprit
Posté le 13-02-2007 à 09:34:51  profilanswer

weed a écrit :

C'est les K2 cinch non ?

---------------
n°10642800
disq8
Posté le 13-02-2007 à 10:53:16  profilanswer

klemton a écrit :

Mais perso le fartage, ca me parait beaucoup 2 fois par semaines [:klemton] Mis à part de gros dégats dus aux cailloux bien sur :jap:  

Le fartage c est pour la glisse pas pour reboucher ;)

n°10643738
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-02-2007 à 12:44:15  profilanswer

disq8 a écrit :

Le fartage c est pour la glisse pas pour reboucher ;)

Nan je sais :D Mais pour le cas de rayures superficielles peu profondes (genre moins d'1 mm) avec des copeaux qui dépassent, un fartage suffit non ?

---------------
n°10643907
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 13-02-2007 à 13:03:56  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est les K2 cinch non ?

ou les dernieres Fix apo que je trouve lourde et à chier.

Niveau Fix je kiff vraiment les Burton (j'ai les missions) et j'en ai testé pas mal !!!
Bon niveau board par contre je ne trouve rien d'extra à burton, ma prochaine sera surement une Unity :d

n°10647914
e_esprit
Posté le 13-02-2007 à 19:36:01  profilanswer

Quelqu'un a ou a essayé la Burton Air ? :o
Si oui je suis interessé par son avis :D (assez polyvalente ? solide ? etc.)

Question subsidiaire : Pourquoi ont-ils fait une déco aussi moche cette année sur la Burton Custom ? :cry:

---------------
n°10652285
boobaka
Posté le 14-02-2007 à 11:05:56  profilanswer

Salut à tous,
je me tatais pour partir 3/4 jours hors saison dans les Pyrénées, je suis habitué de St Lary mais auriez vous d'autres stations a me conseiller sachant que je ne suis pas snow park....
Au passage j'ai acheté ma board l'année dernière, j'ai surfé une semaine, devrais je faire un petit entretien si jamais je pars cette année?

Par avance merci.
++

n°10652393
e_esprit
Posté le 14-02-2007 à 11:20:58  profilanswer

Bah à St Lary, si tu loges au village, tu peux aller aussi bien à St Lary qu'à Piau Engaly, ce qui est pas mal pour varier les plaisirs.
Sinon après Peyragudes, Cauterets, La Pierre St Martin, les Angles, Barrèges/La Mongie... ca dépends ce que tu recherches :D
Parait que Font-romeu c'est sympa aussi, mais je ne connais pas.

Pour l'entretien, un petit fartage devrait suffire, eventuellement un petit coup d'affutage sur les carres selon leur état.

---------------
n°10652466
lebibi
Posté le 14-02-2007 à 11:32:54  profilanswer

e_esprit a écrit :

Quelqu'un a ou a essayé la Burton Air ? :o
Si oui je suis interessé par son avis :D (assez polyvalente ? solide ? etc.)

Question subsidiaire : Pourquoi ont-ils fait une déco aussi moche cette année sur la Burton Custom ? :cry:

Je l'ai testé en Decembre, bah boarf quoi, je me souviens même plus des sensations avec, mais ça ne devait pas être génial sinon je m'en souviendrai :d

n°10652492
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-02-2007 à 11:37:22  profilanswer

e_esprit a écrit :

Pour que les possesseurs de la superbe custom 2006 soient encore plus satisfaits de leur achat [:crosscrusher]

---------------
last.fm
n°10653345
e_esprit
Posté le 14-02-2007 à 13:32:28  profilanswer

lebibi a écrit :

Je l'ai testé en Decembre, bah boarf quoi, je me souviens même plus des sensations avec, mais ça ne devait pas être génial sinon je m'en souviendrai :d

Ouais nan mais t'as quel type d'utilisation ? :o
Tu rides sur quoi sinon (avec quoi tu compares) ?

yopyopyop a écrit :

Pour que les possesseurs de la superbe custom 2006 soient encore plus satisfaits de leur achat [:crosscrusher]

C'est sûr  :sweat:  
Ils prennent des acides qui ont passé leur date de consommation à la fin des années 80, je vois pas d'autre explication :/

---------------
n°10653381
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-02-2007 à 13:37:48  profilanswer

Je la trouve pas mal en fait cette deco 2007 :o (pas pour toutes les burton loin de la par contre)

---------------
last.fm
n°10653386
lebibi
Posté le 14-02-2007 à 13:38:53  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ouais nan mais t'as quel type d'utilisation ? :o
Tu rides sur quoi sinon (avec quoi tu compares) ?

C'est sûr  :sweat:  
Ils prennent des acides qui ont passé leur date de consommation à la fin des années 80, je vois pas d'autre explication :/

Polyvalent plutot orienté Freeride mais je fais un peu de park aussi (niveau débutant).
Je ride une Apo Line en 160, et en Decembre il n'y avait pas trop de peuf pour du bon gros freeride :d

n°10653511
e_esprit
Posté le 14-02-2007 à 13:53:06  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je la trouve pas mal en fait cette deco 2007 :o (pas pour toutes les burton loin de la par contre)

http://mirror.altrec.com/images/shop/photos/BUR/26840_d.jpg

[:le kneu]

---------------
n°10653561
e_esprit
Posté le 14-02-2007 à 13:59:27  profilanswer

lebibi a écrit :

Polyvalent plutot orienté Freeride mais je fais un peu de park aussi (niveau débutant).
Je ride une Apo Line en 160, et en Decembre il n'y avait pas trop de peuf pour du bon gros freeride :d

Ok, merci :jap:  
Sinon t'as testé quelle taille la Air ?
Ta Apo Line t'en est content ? :o

Je cherche une bonne planche polyvalente, permettant tout autant d'envoyer gros sur piste, limite carving (donc plutot rigide) et dans la poudre, mais aussi suffisamment tolérante (donc plutot souple) pour pouvoir faire des switchs sur piste, limite flat (faut bien s'occuper quand y a pas de poudre [:twixy] ) et bizarrement c'est pas facile à trouver :whistle:  

Donc à défaut d'une planche bonne partout, je me contenterai d'une planche mauvaise nulle part :D

---------------
n°10653723
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-02-2007 à 14:16:53  profilanswer

J'ai bien carvé dans de la neige assez dure ce dernier week end avec ma custom :o
Mais bon comme toutes les burtons (ou toutes les planches peut etre), au bout de 2/3 ans ca deviendra un bout de caoutchouc [:mr marron derriere]

---------------
last.fm
n°10653856
lebibi
Posté le 14-02-2007 à 14:28:01  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ok, merci :jap:  
Sinon t'as testé quelle taille la Air ?
Ta Apo Line t'en est content ? :o

Je cherche une bonne planche polyvalente, permettant tout autant d'envoyer gros sur piste, limite carving (donc plutot rigide) et dans la poudre, mais aussi suffisamment tolérante (donc plutot souple) pour pouvoir faire des switchs sur piste, limite flat (faut bien s'occuper quand y a pas de poudre [:twixy] ) et bizarrement c'est pas facile à trouver :whistle:  

Donc à défaut d'une planche bonne partout, je me contenterai d'une planche mauvaise nulle part :D

Une planche a la fois souple et rigide cé pas possib :d faut faire un choix :D

Franchement le mieux et que tu tests des boards et tu verras par toi même celle qui te convient le mieux, il n'y a pas de secret :/

Tu as pas mal de d'événement de ce style dans les stations, avec test du matos gratos.
J'ai fait les 2 alpes pour le mondial, Avoriaz en Decembre, il y a en aussi dans les pyrénées....

Oui je suis content de mon Apo mais je pense m'acheter une autre board plus petite et plus souple (quoi que la apo est pas mal souple).
Je louche sur une Unity en 154 pour m'amuser plus dans les parks :)

Sinon je te conseil ce forum www.snow-fr.com ou on te donnera toutes les infos necessaires, et tu verras aussi que l'on organise souvent des plans snow plusieurs fois par an et pour pas trop cher ;)

---------------

n°10713000
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 20-02-2007 à 20:27:19  profilanswer

bonjour a tous !  

je part faire du snowboard vendredi, j ai un snow mais vu que je part en car, j aimerais avoir une house, je voulais savoir si quelqu un pouvais me preter une house pour transporter mon snow pendant une semaine !

j habite le 78, je peux filer un bon ventilo 80*80 en echange

n°10713784
lebibi
Posté le 20-02-2007 à 21:45:05  profilanswer

mdr, tu en trouveras a vendre a decathlon pour pas cher :d

n°10715291
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-02-2007 à 23:48:32  profilanswer

Oué t'en as pour 15-20 euros je pense :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d un lien/topic[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003
Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)