| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 20:26:09 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | ouais mais je pense pas le faire moi même, ils font ça chez décat'? |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 21:23:51 ![]() ![]() |
e_esprit | Faut pas confondre fartage et rebouchage, hein, c'est pas du tout la même chose --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | bon spa tout, mais faut que je prépare mes affaires pour partir demain moi!
|
weed | Apo_Isis > bon voyage. Isis ou pars tu deja ? je crois que tu l'as dit. Tignes ?
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kwartz le sale nitos |
|
kwartz le sale nitos |
Quand on veut on peut Bon j'ai un peu lu votre gueguerre de fixations mais vu que vous en avez pas forcément la meme utilisation vous risquez pas de vous entendre. Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 12-02-2007 à 20:19:36 |
Skip' | Vendu |
weed |
|
Mais perso le fartage, ca me parait beaucoup 2 fois par semaines
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 13-02-2007 à 00:39:13 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
disq8 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
e_esprit | Quelqu'un a ou a essayé la Burton Air ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
boobaka | Salut à tous,
|
e_esprit | Bah à St Lary, si tu loges au village, tu peux aller aussi bien à St Lary qu'à Piau Engaly, ce qui est pas mal pour varier les plaisirs.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
e_esprit |
yopyopyop หมดตูด | Je la trouve pas mal en fait cette deco 2007 --------------- last.fm |
|
e_esprit |
e_esprit |
yopyopyop หมดตูด | J'ai bien carvé dans de la neige assez dure ce dernier week end avec ma custom --------------- last.fm |
--------------- |
sebmagicmoi seb ? | bonjour a tous ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | mdr, tu en trouveras a vendre a decathlon pour pas cher |
klemton Chic et pas cher | Oué t'en as pour 15-20 euros je pense --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d un lien/topic | [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 |
| Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... | [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| [topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard | |