| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 07:19:41 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Héhéhéhé je devais être un des rares parisiens à sourire quand j'ai vu la neige tomber ce matin --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
neotheeraser |
|
radioactif Mighty mighty man | Là, ça a été aujourd'hui, bonne journée, bonne neige, et du beau temps. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | @radioactif: t'es en vacances là ou bien tu vis à la montagne? tu es où (pas dmc je le sais |
radioactif Mighty mighty man | Je suis en vacances à Tignes pour la semaine, et un forfait 3G à épuiser, et un pc portable avec moi |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | et la neige qui est tombée elle est bien? c'est dla vraie pow ou dla vieille neige de second choix? |
radioactif Mighty mighty man | Non de la bonne, au début c'était de la neige moyenne, mais dans la nuit il s'est mis à tomber des pizzas |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 19:42:56 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Ok ok, encore deux semaines et demi ou il doit bien neiger, et j'arrive dans les alpes, donc plein de neige, mais du beau temps |
neotheeraser | Bizarre, il a neigé presque 30cm sur l'ensemble des domaines skiables et je regarde par exemple aux 2 alpes, y a pas 1 piste de plus qui est ouverte... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bon va falloir que je pense à passer au vieux Campeur pour chercher mon futur matos.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
e_esprit | Si c'est loin de chez toi, renseigne toi avant qu'ils aient bien le matos en stock --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 11:42:55 ![]() Petit message pour vous rappeller de pas vous moquer des gens qui se blessent...
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Aaaah les premiers flocons de neige chez moi, ça fait plaisir à voir!
|
klemton Chic et pas cher | De retour des 2 alpes.... --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
klemton Chic et pas cher | Ah j'oubliais
Donc je persiste : Flow roulaiz !!!! Message cité 1 fois Message édité par klemton le 28-01-2007 à 12:03:18 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je suis à Piau-Engaly du 3 au 10 Fevrier, voila |
Skip' |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
klemton Chic et pas cher | Tiens au fait, pour ceux qui vont partir bientot, pensez à emmener plein de fringues super chaudes
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 28-01-2007 à 12:53:49 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bon ben finalement je suis passé au vieux Campeur, et je n'ai pas pris la Rossignol qui était livré avec des fixs très moyennes (HC500).
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Skip' |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
radioactif Mighty mighty man |
Très bonne semaine, là je suis dnas la voiture pour le retour |
caudacien |
s00n Colchiques dans les prés | Oue mais j'aime pas les flow |
s00n Colchiques dans les prés | D'ailleurs il y en a une a Val Thorens aussi de Rhumerie qui est egalement excellente |
caudacien |
|
tHr@sHo Heavy Metal forever | Je reviens d'une bonne journée de surf que j'ai passé a chamrousse, il faisait vraiment trop beau aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par tHr@sHo le 03-02-2007 à 22:04:56 |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d un lien/topic | [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 |
| Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... | [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| [topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard | |