| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
disq8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 11:58:12 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
force_jaune you play, you pay |
|
e_esprit |
|
el_marco om mani padme hum |
force_jaune you play, you pay | pourtant le fartage c'est pas faire fondre la couche de 'fart' qu'il y a sous la planche avec le fer, pour la rendre plus plane?
|
el_marco om mani padme hum |
|
force_jaune you play, you pay | ok, je pensais que le fart faisait 1 ou 2 mm d'épaisseur et que donc mes petites griffures partiraient. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
disq8 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 13:48:19 ![]() ![]() |
disq8 |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
radioactif Mighty mighty man |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
radioactif Mighty mighty man | Ok ok |
weed |
|
disq8 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Bon, cette année, j'irais pas surfer, faut que j'économise --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
disq8 |
force_jaune you play, you pay | moi je vais peut être bien y aller ce week end faire du snow. Depuis le temps que j'attends ça |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sir_Knumskull |
|
disq8 |
|
Sir_Knumskull |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je vais peut etre dans les pyrénées fin de semaine prochaine --------------- |
force_jaune you play, you pay | ils ont prévu un grand beau temps pour ce week end, j'espère vraiment pouvoir y aller |
weed |
|
el_marco om mani padme hum | snif moi aussi ca sera pas de snow cette année..
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Petite question : je souhaiterais changer mes fixs cette année, actuellement j'ai des fixs classiques et je voudrais passer sur des Flows.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |