| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
korny | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 15:26:30 ![]() ![]() |
disq8 |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 02-12-2005 à 15:32:19 |
weed |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ouais c'est juste, 45 faut une wide je crois, mais bin ca peut passer.
--------------- |
radioactif Mighty mighty man | Attendez quoi 79 euros la plache + les fixe, c'est même pas le prix de location pour une semaine pour une bouse ultime, faut arrêter quoi |
el_marco om mani padme hum |
|
radioactif Mighty mighty man | C'est vrai |
|
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 17:57:04 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | enfin bon à ce prix la tu prends --------------- |
disq8 |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
disq8 |
Message édité par disq8 le 02-12-2005 à 19:02:35 |
disq8 |
|
e_esprit | Stations pyrénéennes ouvertes depuis aujourd'hui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
radioactif Mighty mighty man |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 02-12-2005 à 20:35:26 |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
louisfigo | salut les gars ^^
|
louisfigo | oula, c'est la 3° saison que j'ai ce snow...
|
Skip' | T'as pas farté ta board depuis trois saisons? |
louisfigo | oui |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ca ne doit pas super bien glisser alors |
radioactif Mighty mighty man | Ouais enfin ça se sent quand tu as besoin d'un fartage, tu ais un schuss bien à plat et tu vois |
sebmagicmoi seb ? | moi j ai un ours sur ma planche ... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
disq8 |
|
el_marco om mani padme hum | pour ma part ma position par rapport au fartage c'est que c'est à faire en station.
Message cité 2 fois Message édité par el_marco le 05-12-2005 à 11:25:08 |
e_esprit |
|
|
radioactif Mighty mighty man | Si vous sentez vraiment une trop grosse différence, mettez la planche à l'endroit ! |
disq8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |