| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 01:31:07 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | perso j'irais en station --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
neyss | Appel les magasins de sport (ou mieux sport d'hiver ou/et de glisse) autour de chez toi et demande s'ils font ça a la machine ou à la main. Demandes aussi sur skipass pour une adresse --------------- Mon FeedBack |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
genghis77 -_-' | je pense que c'est encore le mieux a faire --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
neyss | J'ai enfin reçu tout le matos ! Plus qu'à monter les fixes et faire les réglages --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 19:01:30 ![]() ![]() |
Linoa1fleur | Elle est chouette ! |
genghis77 -_-' | Ça fait plaisir hein --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
M4vrick Mad user | La neige est bonne a Serre Chevalier, je l'ai goûté --------------- --== M4vr|ck ==-- |
bennyboy | Gaffe avec les cartels, j'ai fait un trou en une journée sur mes rides lasso.
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bennyboy | Aucune idée, en tout cas sur mes cartel 2014-2015 c'est le cas.
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aster Chaotic Neutral | Petit craquage des soldes : Salomon Derby, une board courte et large pour bouffer de la poudre entre les sapins Vivement février ! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 08:55:03 ![]()
|
gerrar Le Général | Bon allé w-e réservé à l'alpe pour changer En tout cas je vais pouvoir sortir la petite nouvelle !! 155 - Basic 2015 encore toute cellophaneée + Union bindings
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 12-01-2016 à 11:16:59 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
genghis77 -_-' | nice --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 20:05:31 ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 20:10:18 ![]()
|
M4vrick Mad user |
Ca reste un niveau de risque élevé. Bien trop pour sortir en hp avec un groupe de collegiens !! --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 21:14:38 ![]()
|
gerrar Le Général | Sans transition c'est quoi vos masques ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |