| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 15:22:59 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | D'ailleurs vers qui vous vous tournez pour les cours ? L’année dernière j'ai découvert le snowboard avec 2h en cours perso avec l'ESF, c'était cool j'ai bien choppé les bases pour faire les deux derniers jours. Par contre à 52€/h, difficile d'en faire beaucoup Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 06-12-2015 à 16:17:39 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Ca me semble bien, par contre je me demande : comment être sur qu'on est goofy/regular ? Est-ce que cela a une grosse influence (par ex sur rigidité et douleurs) ? J'ai appris le snowboard en goofy mais cet été j'ai fais du wake en regular...
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
J0a0 | ça commence aux cauterets: http://france3-regions.francetvinf [...] 71637.html
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 19:10:11 ![]() J'y étais justement hier et aujourd'hui.
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 19:22:43 ![]() ![]() |
make install | Et sans les cours ? |
nebucad_nezzard don't panic | Ucpa sans les cours --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
make install | Ah oui et sans location de matériel |
nebucad_nezzard don't panic | Bon au final je vais sans doute partir un mois en station Message édité par nebucad_nezzard le 09-12-2015 à 00:37:45 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 15:22:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2015 à 15:23:25 |
Linoa1fleur | Jsuis tellement contente d'avoir choisi Val Tho |
aster Chaotic Neutral | Quelqu'un aurait des plans pour radiner sur le forfait à Avoriaz ? |
aster Chaotic Neutral | les 2012+ sont à entrée arrière
|
nebucad_nezzard don't panic | Le M correspond à quoi chez SP ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
aster Chaotic Neutral | du 8US ±1 Message édité par aster le 09-12-2015 à 18:32:53 |
nebucad_nezzard don't panic | Trop petit dommage --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 21:49:23 ![]()
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Lagaffe59 Who Dares Wins | |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Sur Annecy mais je vais souvent du coté de Gre (et j'y vais pour noel) donc je me tiens un peu au courant de l'état des pistes. Message édité par carbon38 le 17-12-2015 à 12:09:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |