| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
bennyboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 15:59:21 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | J'ai rencontré le même problème avec mes boots acheté peu avant ma dernière semaine de snow...
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2015 à 14:50:17 ![]() parait que les snowboardeurs ont en général des boots trop grandes, c'est pas surprenant de voir les pros avoir tendance à vendre trop petit du coup |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 08:49:19 ![]() Des conseils particuliers pour l'achat d'un casque ? Il faut compter combien en moyenne ?
|
genghis77 -_-' | les casques faut essayer aussi. perso je suis en K2 a present, j'ai délaissé mon Dainese vieillissant j'ai pris ici : https://www.hawaiisurf.com/bons-pla [...] ns/casque/ Message édité par genghis77 le 30-11-2015 à 09:37:46 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
make install |
|
neyss | K2 également. Par contre faut vraiment essayer. Chez K2 par exemple, sur une même gamme, j'ai du prendre le modèle Pro pour n'avoir aucune gêne (bon au même prix j'allais pas faire le difficile Parfois tu peux avoir une très légère gêne, mais qui s'en vas en le portant un peu. --------------- Mon FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 19:45:22 ![]() Merci les gens |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 20:52:22 ![]() ![]() |
make install |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Linoa1fleur | La casse sur le bras est généralement plus nette et moins chiante que celle des petits os du poignet ! Même question, réponse contraire ici. J'en met ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 08:29:27 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 04-12-2015 à 11:26:56 |
foul Amiga forever... | Lily voyons ! http://www.zone-numerique.com/lily [...] rtifs.html
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Salut les gens
|
foul Amiga forever... | Moi qui suit habillé Quiksilver à 100% été comme hiver... je plussois --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 20:59:30 ![]()
|
make install | J'ai eu du quiksilver aussi, ça a plutôt bien tenu dans le temps.
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 10:35:21 ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Raclure --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
foul Amiga forever... | 'culé --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 11:15:33 ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 12:49:50 ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 13:50:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 16:28:05 ![]() Cauterets |
gerrar Le Général | Les Pyrénées ça va --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |