| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 00:51:23 ![]() ![]() |
disq8 | J'ai acheté une Evil twin bataleon (sans tester) y a quelques annees et j en suis content.
|
chenipan |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Haut savoyard d'Annemasse, je viens poser mon drapal histoire de bien commencer la saison, sans doute demain, je ne sais pas encore dans quelle station J'ai une Apo Line 2011 achetée l'hiver dernier sur conseils de ce topic, sous un autre pseudo à l'époque. J'avais salement éclatée la spatule avant après deux semaines, puis fini la saison avec un bout de ducktape dessus. Après un long séjour chez ski clinic elle est à nouveau à peu près en forme
Ah et j'ai des boots Nike c'est génial Programme : freeride et un peu de piste, pas du tout de park
Message édité par DaddyFatSax le 21-12-2012 à 18:14:27 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
lordtomaso | Bon franchement vous m'avez fait peur avec mon achat de Bataleon mais je suis super content. Premier jour de test aujourd'hui et je n'ai jamais vu une planche aussi tolérante. Impossible de faire une faute de carre et pourtant j'ai essayé de la pousser Elle tourne toute seule, et avec un peu de poudre comme aujourd'hui sur Flaine c'était vraiment royal.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 18:07:26 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | +1 mais s'il fait qu'une semaine par an il y a d'autres marques plus abordables comme tu dis, Dragon, Electric qui fournissent directement deux écrans beau/mauvais temps (il me semble mais à confirmer) Message édité par DaddyFatSax le 29-12-2012 à 21:30:48 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
van_fanel |
Effectivement, j'ai gratté une fois mon masque Oakley à l'ongle car le tissu suffisait pas à faire dégivrer (-29°C ce jour là), c'est rayé définitivement Message édité par van_fanel le 29-12-2012 à 21:52:05 --------------- Instagram / Gal Perso |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Du coup je vous confirme que Electric livre bien certains modèles avec deux écrans --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
neotheeraser |
Message édité par neotheeraser le 02-01-2013 à 15:20:47 |
vrobaina Hecho a Mano | a ce que je vois, c'est toujours "hype" de critiquer Burton. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 03-01-2013 à 15:32:59 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 03-01-2013 à 16:13:09 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
aster Chaotic Neutral |
cisko | J'ai acheté ca cette saison : Palmer Carbon Cycle 2 http://www.youtube.com/watch?v=Twaxsl_Zsv8 J'en suis très satisfait pour de la piste Message édité par cisko le 07-01-2013 à 13:37:26 |
neotheeraser |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-01-2013 à 14:38:31 |
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |