| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 11:44:21 ![]() ![]() |
Sauterelle | Bonjous à tous....... Je recherche un auto-collant adhesif ( le X d' Oxbow ) pour lunette arriere de ma voiture ..... |
Sauterelle | Y a personne dans s' forum ...... Réveillez vous !!!!!!!
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | aucune idée |
Sauterelle |
Salut Lebibi, aurais une idee pour ma recherche ou quelqu'un que tu connais ????? |
koda Occidental Désoeuvré. | magasin oxbow, ça doit pas être dur à trouver, tu les appelles |
lpsurf | a bordeaux (merignac) il y a le siege social appele les |
yopyopyop หมดตูด | Les stickers oxbow sur l'arriere de sa caisse ca fait vraiment beauf |
lpsurf | klair ca fait plus beauf que riders, m'est plein d'autocolant de snow c'est mieux |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 21:16:22 ![]() ![]() |
Sauterelle |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 30-08-2004 à 22:49:12 --------------- Feedback |
radioactif Mighty mighty man | Perso je cherche une twintip qui soit assez docile en piste, et je pense à la Rossignol Decoy, vous avez d'autres idées ? |
Sauterelle |
Alors Yopyopyop et Ipsurf rien a redire ......
|
curbx |
|
radioactif Mighty mighty man | www.climazone.com , shop sur Toulouse qui fait de la VPC et qui a de super prix |
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
e_esprit | Une question conne :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | salut !
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
zang |
--------------- Mon projet DIY bientot fini |
wired Weird thing |
Si ce n'est pas une Wide ça va pas le faire. Avec des pieds comme ça, il te faut une board de +de 26cm au patin et mettre un minimum d'angle pour pas frotter. Sinon, il y a des boots plus compactes que d'autres et des pièces que tu places entre la board et les coques afin de surrélever un peu (mais ça suxxe question toucher de neige...). |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | bon en fait je suis débutant, j'ai une semaine de snow y'a 3 ans derrière moi, mais j'y retourne en février, donc je me paye mon propre matos.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
wired Weird thing | Il faut aussi que les angles te conviennent et pas seulement qu'ils te permettent d'éviter de frotter... |
nasdak |
|
disq8 |
Message édité par disq8 le 02-11-2004 à 21:03:46 |
nasdak |
Message édité par nasdak le 03-11-2004 à 10:45:56 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | d'après ce que le vendeur m'a dit elle est assez technique, car très rigide.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | bah il m'a dit que j'm'adapterais à la planche
|
radioactif Mighty mighty man | Conseil : achète tes boots en premier, c'est pour ça qu'on se mord les doigts en général. Des fix et une planche c'est relativement standard. Pas des boots. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |