| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
El_gringo | Reprise du message précédent :
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 10:40:42 ![]() ![]() |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
fffred don't steak |
|
El_gringo |
fffred don't steak |
|
El_gringo |
fffred don't steak | c ptet pas des 'grandes' seansations, mais ca en donne qd meme : on est pas souvent habitué à des positions en fakie .... et chais pas, ca fait qqchose .... |
Gazette |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 22:32:51 ![]() ![]() |
matchou El Barto | Oué merci gazette je pense justement que je vais aller faire un tour au vieux campeur rue des écoles et a Hawai surf a Ivry |
koda Occidental Désoeuvré. | si tu habites dans le coin, le Quai 34 au Perreux est très bien aussi |
El_gringo |
riwan Echando la hueva, siempre.... | non, mais moi le flat je te le répète c pas seulement sur les pistes vertes et à plat qu'il faut y voir une utilité. |
matchou El Barto | C'est la dèche les magasins en ce moment ils n ont plus rien ! |
Gazette |
yopyopyop หมดตูด | no way c'est pas fini
|
Gazette |
|
SnowKhan | c'est clair c'est blindé à Isola mais je peux pas monter ce weekend hélas. par contre j'organise un gros plan snow le lundi de paques à Isola 2000 yen a qui sont motivés ? |
SnowKhan | merci de ton accueil Gazette Message édité par SnowKhan le 25-03-2004 à 23:26:39 |
fffred don't steak |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Kin | Euh faut la farter, et fallait le faire avant d'arreter le snow, càd y'a plusieurs années |
boudje | Ouais, mais pour la "farter" faut des machines compliquées non?
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Le site de potes : www.alpkaida.com --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Kin |
Vas dans un magasin et fais le faire, si t'as pas le matos tu peux pas l'improviser
|
Maxime LE DREF |
|
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
fffred don't steak | ca c balot |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | tiens fffred justement |
fffred don't steak |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ben amuse toi bien |
fffred don't steak | bonnes vacances aussi |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | reviendu des 2 alpes Message édité par Nafnaf le 21-04-2004 à 22:15:38 |
fffred don't steak | ben moi je viens de rentrer de 2 semaines de snow (meribel puis val d'isere) |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon je up ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |