| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 19:53:04 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos | Bon bah je vois que les avis divergent (et dix verges c'est beaucoup)
|
kwartz le sale nitos | 51,5 cm entre l'avant et le premier insert contre 41,5 à l'arrière donc 10 cm de diff |
klemton Chic et pas cher | Ah ouais nan bah c'est un effet d'optique Mais tu m'avais pas dit que ca devait etre le modèle avec les elfes dessus ? Message cité 1 fois Message édité par klemton le 03-07-2009 à 12:23:48 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kryptos Smokin' |
kwartz le sale nitos |
|
achilletalon | Je dois etre le seul a trainer ma vieille board depuis + de 5 ans --------------- Galerie Hfr - Flickr |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 02:35:21 ![]() ![]() |
Skip' | J'ai changé la mienne cette année, elle avait 7 ans |
jonas c'est mon identité | oué moi aussi je vais devoir me faire une soirée landgraaf si je veux tenir le coup jusque janvier... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | sympa landgraaf, j'y suis allé l'année derniére --------------- |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | J'pensais plus à Amnéville en fait Sinon, la Isis 2010 est Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 14-08-2009 à 06:22:36 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Sir_Knumskull |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
igarimasho |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
igarimasho | Perso je suis quasi tout le temps en switch mais avec un stance centré. Avec ma board FR, tenter le switch est tres difficile mais c'est vrai qu'elle est shapée directionnelle. |
disq8 |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
igarimasho |
|
disq8 |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Laroa | Salut, voila je poste ici car j'ai besoin de vos conseils/avis pour acheter une nouvelle planche !
Message cité 1 fois Message édité par Laroa le 24-08-2009 à 22:34:11 --------------- You better work bitch |
kryptos Smokin' |
disq8 | Pour le magasin, je dirais dans l'ordre : vieux campeur / urban surfer / snow beach ware house
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 26-08-2009 à 19:48:15 |
Skip' | Snowbeach ça fait longtmeps qu'ils vendent plus de board |
disq8 | C est vrai que la derniere fois que j y suis passé, j ai pas regardé les snow |
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |