Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[Topic unique] Du snowboard

n°19035276
kryptos
Smokin'
Posté le 02-07-2009 à 19:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jokeur a écrit :

Bof :/

La planche est construite pour un rider au milieu des inserts, si tu te décales trop en arrière tu vas "foirer" les sensations, la appuis, le rayon de courbe...
Je le dis mal, mais osef [:tinostar]

Euh nan... pas vraiment. Tu foires rien, c'est même présenté comme possibilité avec le fascicule de la board.
Qui est une pure FS me concernant
Et je ride avec des gus qui ont des fs, stance reculé comme moi, c'est commun.
Tu pique moins du nez sur un big air, t'évite mieux le roulé-boulé en avant à la reception.  
La glisse est plus carvée, le style plus classieux :o
Et pourtant je m'amuse à taper des switch en plein dans un shuss, ça ne pose pas de problème.
Si tu restes en park que tu fais des railslide et du pipe, là un stance centré est recommandé.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 19:53:04  profilanswer

n°19040531
kwartz
le sale nitos
Posté le 03-07-2009 à 12:07:24  profilanswer

Bon bah je vois que les avis divergent (et dix verges c'est beaucoup)
Merci en tous cas pour vos conseils

Allez quelques photos pour le plaisir.

http://www.izipik.com/images/200907/03/ku3np2i4qdxckyaenj-01.jpg

http://www.izipik.com/images/200907/03/msx311k2kl61kn1s0c-03.jpg

http://www.izipik.com/images/200907/03/igu5v9jz1q9hmf657b-02.jpg

n°19040588
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-07-2009 à 12:11:37  profilanswer

Elle est belle [:icon14]  
C'est une illusion d'optique ou les inserts sont quand meme VACHEMENT vers l'arrière ?

APO FTW [:hurle]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°19040667
kwartz
le sale nitos
Posté le 03-07-2009 à 12:19:53  profilanswer

51,5 cm entre l'avant et le premier insert contre 41,5 à l'arrière donc 10 cm de diff

n°19040694
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-07-2009 à 12:23:40  profilanswer

Ah ouais nan bah c'est un effet d'optique :jap:

Mais tu m'avais pas dit que ca devait etre le modèle avec les elfes dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 03-07-2009 à 12:23:48

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°19040698
e_esprit
Posté le 03-07-2009 à 12:24:04  profilanswer

Donc ca rejoint l'avis de Jokeur, centre par rapport aux inserts, puisque la board tiens deja compte de la position vers l'arrière :jap:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°19040720
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2009 à 12:27:07  profilanswer

e_esprit a écrit :

Donc ca rejoint l'avis de Jokeur, centre par rapport aux inserts, puisque la board tiens deja compte de la position vers l'arrière :jap:

C'est vrai... stance reculé sur une FR déjà bien directionnelle et aux inserts pas mal reculés, ca ferait pitet un peu trop. :whistle:  
Je parlais pour mon exemple en FS

---------------
n°19040757
kwartz
le sale nitos
Posté le 03-07-2009 à 12:30:38  profilanswer

klemton a écrit :

Ah ouais nan bah c'est un effet d'optique :jap:

Mais tu m'avais pas dit que ca devait etre le modèle avec les elfes dessus ?

Nan les elfes c'était la Line j'en voulais pas  :o  

Je passerais surement samedi en début d'aprem pour monter tout ça  :D  
T'auras des autocollants APO si t'es sage  :o

n°19040775
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-07-2009 à 12:32:49  profilanswer

YAY ! [:bodette]

---------------
n°19056359
achilletal​on
Posté le 05-07-2009 à 02:35:21  profilanswer

Je dois etre le seul a trainer ma vieille board depuis + de 5 ans  :sweat:

---------------
Galerie Hfr - Flickr
mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 02:35:21  profilanswer

n°19056542
Skip'
Posté le 05-07-2009 à 03:26:59  profilanswer

J'ai changé la mienne cette année, elle avait 7 ans :o

n°19452748
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 10-08-2009 à 03:14:22  profilanswer

:hello:
Détérage du topic pour la bonne cause:
La neige me manque, donc y a quelqu'un de motivé pour une sortie Snowhall (oui, je sais :o) d'ici la fin aôut?
Je suis au nord de la cordillère des Andes en ce moment, ça fait mal d'apercevoir des sommets enneigés et d'être pourtant si loin de rider :sweat:
D'autant plus que j'ai refusé une semaine de ride à Noël [:apo_isis]

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°19453412
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-08-2009 à 09:49:52  profilanswer

oué moi aussi je vais devoir me faire une soirée landgraaf si je veux tenir le coup jusque janvier... :sweat:

n°19453617
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 10-08-2009 à 10:18:13  profilanswer

sympa landgraaf, j'y suis allé l'année derniére :)
pas de sortie pour moi, me suis fracturé la clavicule en VTT :(

---------------

n°19500130
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 14-08-2009 à 06:22:24  profilanswer

J'pensais plus à Amnéville en fait :o
J'ai jamais été depuis qu'ils ont rallongé la piste :jap:

Sinon, la Isis 2010 est [:cerveau lent], ils avaient pas fait une aussi belle planche pour girls depuis la line 2006 (que j'ai pas pu avoir :cry:, c'est pour ça que je m'étais tournée vers la Isis 2007)

Message cité 1 fois
Message édité par Apo_Isis le 14-08-2009 à 06:22:36

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°19501478
Sir_Knumsk​ull
Posté le 14-08-2009 à 11:12:38  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

J'pensais plus à Amnéville en fait :o
J'ai jamais été depuis qu'ils ont rallongé la piste :jap:

Sinon, la Isis 2010 est [:cerveau lent], ils avaient pas fait une aussi belle planche pour girls depuis la line 2006 (que j'ai pas pu avoir :cry:, c'est pour ça que je m'étais tournée vers la Isis 2007)

Profites en, ca pourrait etre leur derniere année :
http://www.fluofun.fr/news/16394-a [...] ailli.html

n°19506306
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 14-08-2009 à 17:11:44  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

Profites en, ca pourrait etre leur derniere année :
http://www.fluofun.fr/news/16394-a [...] ailli.html

Voilà ce qui arrive. quand on veut trop se diversifier (faire des ski...no comment), quand on fait des planches dont la qualité de fab a été très souvent discutable, et dont la gamme était très/trop hétérogène (Seed, Line... vs des bijoux tels que la Family ou autre).  

(Pour info et avant que les "talibans APO" ne me tombent dessus, je tiens à signaler que je possède une APO Amanite LTD depuis 2006.... ).

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°19507916
igarimasho
Posté le 14-08-2009 à 19:36:02  profilanswer

kryptos a écrit :

Et pourtant je m'amuse à taper des switch en plein dans un shuss, ça ne pose pas de problème.

Du switch avec un stance reculé mouais, faut tirer tout droit alors  :D

n°19511647
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 15-08-2009 à 00:26:37  profilanswer

vrobaina a écrit :

Voilà ce qui arrive. quand on veut trop se diversifier (faire des ski...no comment), quand on fait des planches dont la qualité de fab a été très souvent discutable, et dont la gamme était très/trop hétérogène (Seed, Line... vs des bijoux tels que la Family ou autre).  

(Pour info et avant que les "talibans APO" ne me tombent dessus, je tiens à signaler que je possède une APO Amanite LTD depuis 2006.... ).

J'trouve que les skis Apo correspondent pas mal à l'esprit de la marque, ils font pas du ski de piste pour papys mais bien des fats freeride ou des skis freestyle.
Après il est vrai que tous les modèles ne sont pas de la même qualité, mais il faut bien des modèles débutants à vil prix, et des modèles pour riders plus expérimentés :jap:
Sinon, ça me ferait mal qu'Apo disparaisse (je suis pas une intégriste Apo, malgré mon pseudo :o), ce serait le pilier du snowboard français qui disparaitrait (il reste Hammer, dont les produits me plaisent moins   [:clooney6], Rossignol ou Salomon n'étant pour moi pas des marques de snowboard :o )
Et les Line, il y a eu d'excellents crus  [:clooney3]

---------------
n°19511664
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 15-08-2009 à 00:28:32  profilanswer

igarimasho a écrit :

Moi j'essaye un peu, mon stance est légèrement reculé, mais des fois le switch ça peut vraiment aider pour certains passages :d

Sinon, c'est décidé, je vais essayer un peu de FS, mais en gardant ma planche :D
Bonnes buches en perspective, avec ma 152 pour 1m62  :lol:

---------------
n°19513753
igarimasho
Posté le 15-08-2009 à 10:13:30  profilanswer

Perso je suis quasi tout le temps en switch mais avec un stance centré. Avec ma board FR, tenter le switch est tres difficile mais c'est vrai qu'elle est shapée directionnelle.

n°19537054
disq8
Posté le 17-08-2009 à 23:19:03  profilanswer

igarimasho a écrit :

igarimasho a écrit :

Perso je suis quasi tout le temps en switch mais avec un stance centré. Avec ma board FR, tenter le switch est tres difficile mais c'est vrai qu'elle est shapée directionnelle.

Question d'habitude :o
Ca passe tres bien le switch sur shape directionnel, meme reculé, a la limite, ca serait plus une une question d'angle

Mes condoleances aux APO-istes  :sweat:
J'ai comme l'impression que Flow leur survivra  :whistle:

Sinon, plus que 4 mois et une semaine  [:shay] Courrage

n°19543775
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-08-2009 à 15:06:24  profilanswer

disq8 a écrit :

Ca passe tres bien le switch sur shape directionnel, meme reculé, a la limite, ca serait plus une une question d'angle

Je plussoie :jap:

J'ai enfin récupéré mes K2 Auto [:shay]

---------------
n°19544550
igarimasho
Posté le 18-08-2009 à 16:05:58  profilanswer

disq8 a écrit :

klemton a écrit :

Je plussoie :jap:

Sinon, plus que 4 mois et une semaine  [:shay] Courrage

Maintenant c'est les parisiens qui vont m'apprendre a rider... :D  

Pourquoi 4 mois d'attente? Ca attaque en novembre, voir meme Octobre  :heink:

n°19544867
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-08-2009 à 16:27:03  profilanswer

Dans le coin où je bosse la saison commence mi-décembre :o

---------------
n°19545482
disq8
Posté le 18-08-2009 à 17:00:06  profilanswer

igarimasho a écrit :

Maintenant c'est les parisiens qui vont m'apprendre a rider... :D  

Justement, si on le fait ... (apres, y a switch et switch, tout depend ou tu places la barre :D)

igarimasho a écrit :

Pourquoi 4 mois d'attente? Ca attaque en novembre, voir meme Octobre  :heink:

Ouverture de la station le 20 decembre :o (et parisien [:sisicaivrai])

n°19546065
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 18-08-2009 à 17:51:07  profilanswer

klemton a écrit :

Dans le coin où je bosse la saison commence mi-décembre :o

Tu rebosses en station cette saison?
Et là tu fais quoi pendant l'été?
Tu m'invites dans ta station :d ?

---------------
n°19546117
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-08-2009 à 17:57:33  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Tu rebosses en station cette saison?
Et là tu fais quoi pendant l'été?
Tu m'invites dans ta station :d ?

Normalement ouais, je rebosse à la Toussuire :jap: (enfin le patron m'avait dit oui à la fin de la saison, mais y a eu des histoires bizarres entre temps, donc j'attend la confirmation en septembre pour etre sur :o )

Pendant l'été bin... Je comptais faire la saison d'été en bossant dans un camping ou un truc comme ca, mais je m'y suis pris trop tard et tout était pris quasiment... Donc là je profite du chomage pendant l'été avant de faire des petits boulots de septembre à décembre je repartirai :D

J'invite tout le monde dans ma station :D Par contre faudra vous débrouiller pour le logement parce que l'endroit où je bosse et suis logé est complet quasiment d'une année sur l'autre :D La plupart des clients sont des groupes qui reviennent depuis plusieurs années...

---------------
n°19615131
Laroa
Posté le 24-08-2009 à 22:33:37  profilanswer

Salut, voila je poste ici car j'ai besoin de vos conseils/avis pour acheter une nouvelle planche !

Alors :

• Mon niveau : je me place entre intermédiaire et confirmée, je peux descendre à peu près n'importe quoi tant que c'est une piste. Pas de park (je déteste les sauts), pas de freeride non plus mais je compte débuter cette année. Pour info, je skie 2 semaines par an

• Les mensurations ( :o ) : 1m63 pour moins de 50kg.

• Et enfin le budget : disons qu'entre 350€ et 500€ la planche nue, ça rentre dans les clous.

Voila pour les présentations, maintenant le problème, c'est qu'avec la quantité de planches qui sont proposées, je suis un peu perdue [:couillu le caribou]. J'étais partie dans un 1er temps sur une Burton (une Lux ou une feelgood), j'ai également vu la Apo Isis mais bon comme je n'y connais pas grand chose je doute.

L'idéal serait à mon avis une planche assez tolérante, un peu rigide mais pas trop (je ne suis pas non plus un montre de muscles) et avec une bonne accroche. Programme : 90% de piste - 10% HP (en débutante). Taille je voyais bien une 150-152cm

Alors vous en pensez quoi ? Je me plante competement (taille, modèle, etc...)  [:zaib3k]  

Message cité 1 fois
Message édité par Laroa le 24-08-2009 à 22:34:11

---------------
You better work bitch
n°19622869
kryptos
Smokin'
Posté le 25-08-2009 à 17:13:18  profilanswer

igarimasho a écrit :

Même pas... question d'habitude.
Au bout d'un moment un sens ou l'autre c'est quasi-pareil. Alors effectivement en puff en switch avec un stance reculé tu risques de planter le noze... c'est sûr.

---------------
n°19623947
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-08-2009 à 18:38:14  profilanswer

+ 1, avec ma Apo Source (board de freeride) avec stance reculé, ca passe très bien en switch :jap:

@ laroa : je connais pas les 2 boards que tu vises, mais vu ta taille et ton poids, une 150 fera très bien l'affaire :jap:
Etant fan de Apo je te conseillerais la Isis, mais Apo_Isis (la bien nommée) t'en dira surement plus si elle repasse dans le coin... [:klemton]

Message édité par klemton le 25-08-2009 à 18:38:30

---------------
n°19629208
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 26-08-2009 à 02:16:07  profilanswer

Laroa a écrit :

Salut, voila je poste ici car j'ai besoin de vos conseils/avis pour acheter une nouvelle planche !

Alors :

• Mon niveau : je me place entre intermédiaire et confirmée, je peux descendre à peu près n'importe quoi tant que c'est une piste. Pas de park (je déteste les sauts), pas de freeride non plus mais je compte débuter cette année. Pour info, je skie 2 semaines par an

• Les mensurations ( :o ) : 1m63 pour moins de 50kg.

• Et enfin le budget : disons qu'entre 350€ et 500€ la planche nue, ça rentre dans les clous.

Voila pour les présentations, maintenant le problème, c'est qu'avec la quantité de planches qui sont proposées, je suis un peu perdue [:couillu le caribou]. J'étais partie dans un 1er temps sur une Burton (une Lux ou une feelgood), j'ai également vu la Apo Isis mais bon comme je n'y connais pas grand chose je doute.

L'idéal serait à mon avis une planche assez tolérante, un peu rigide mais pas trop (je ne suis pas non plus un montre de muscles) et avec une bonne accroche. Programme : 90% de piste - 10% HP (en débutante). Taille je voyais bien une 150-152cm

Alors vous en pensez quoi ? Je me plante competement (taille, modèle, etc...)  [:zaib3k]  

Alors, allons y pour les maigres conseils que je pourrais te donner:
1m63 pour 50kg, n'ayant pas encore fait de freeride, je te conseille pas une 152 du tout :o Je fais environ la même taille mais quelques kilos de plus (des gros os  [:spamafoote]), c'est quand même assez grand, stable, mais du coup plutôt difficile à diriger, et la Isis étant une planche plutôt rigide pour une féminine (enfin, assez polyvalente quand même, il y a bien plus rigide), tu risques de manquer un peu de cuisses pour les situations délicates, la planche manquera de pop :jap:
C'est sans doute plus raisonnable de tester (pour ce modèle en tout cas) en 149 ;) (enfin, je viens de regarder la fiche skipass et je cite "La combinaison d’un shape polyvalent et d’un flex tolérant permettent une progression rapide et l’enchaînement des virages sans aucun effort." concernant le modèle 2010 [:transparency]. Mais en même temps pour la mienne, ils écrivaient: "Cette planche passe aussi bien dans la poudreuse qu'en carvant sur la piste. Sa relative souplesse permet de la manier en toute sérénité", je suis pas très d'accord sur le "manier en toute sérénité en fait"  [:autobahn] )

Sinon la Lux me parait pas mal, pas trop chère en plus pour du Burton, en 150 cm peut être. Elle semble peut-être orientée plus vers les débuts en Freestyle que Freeride, mais a l'air très bien pour la piste.
J'ai repéré aussi la Burton Women Supermodel, qui est au même prix que la Feelgood, mais qui a l'avantage d'avoir un pintail contrairement cette dernière, tu déjaugeras plus facilement dans la peuf, et c'est super important à mes yeux (la Isis 2010 n'en a même pas :/, déjà qu'il était quasi-inexistant sur la mienne).

Après, j'ai l'impression que pour les Women Supermodel et Feelgood, t'es obligée de prendre des fixations EST :/
Ca fait monter l'addition, et j'ai pas eu beaucoup de retours sur le système pour t'en dire plus malheureusement, même s'il a l'air intéressant, c'est toujours chiant quand t'as pas un système de fix universel.

Faudrait regarder aussi du coté de Nitro ou Rome, ils font d'excellentes planches, généralement moins chères que Burton, mais j'ai pas encore lu grand chose sur les modèles donc si tu veux je pourrais regarder quand j'aurais 5 min pour essayer de t'en dire plus, là j'avoue qu'il se fait un peu tard  [:cerveau sleep]  

Enfin, j'espère que ce petit avis pourra t'éclairer un peu, n'hésite pas à poser des questions, à proposer des modèles si t'es pas sûre d'un choix ect...

Bon Ride  [:simchevelu]  

---------------
n°19637189
Laroa
Posté le 26-08-2009 à 18:03:44  profilanswer

Merci à vous deux pour ces 1er éléments de réponses  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  

Je commence à y voir un tout petit peu plus clair. Pour la taille, je vais effectivement taper dans du 149/151cm maxi (en fonction des madèle), et je vais mieux regarder les caractéristiques des planches...

A priori, je pense que ça va se jouer entre :

• Apo Isis
  • Burton Lux ou Supermodel
  • Nitro Carrara

Quant à Rome, je ne connais vraiment pas cette marque mais je suis preneur d'exemples de planches.

Bon reste les fix à choisir et le shop à trouver (sur Paris). Des avis la dessus ?

Et go go go pour 2 à 3 sem de ride cet hiver [:cerveau lent]

---------------
You better work bitch
n°19638287
disq8
Posté le 26-08-2009 à 19:44:22  profilanswer

Pour le magasin, je dirais dans l'ordre : vieux campeur / urban surfer / snow beach ware house
(et surtout eviter hawai surf :o)

Ah y a aussi Ride Spirit (les seuls a faire Bataleon sur Paris) ils sont cool, mais j'ai jamais testé le SAV.

Pense aussi a regarder les modeles de l'annee derniere. Il peut y avoir des prix interessant.

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 26-08-2009 à 19:48:15
n°19638320
Skip'
Posté le 26-08-2009 à 19:46:52  profilanswer

Snowbeach ça fait longtmeps qu'ils vendent plus de board :D

n°19638421
disq8
Posté le 26-08-2009 à 19:56:50  profilanswer

C est vrai que la derniere fois que j y suis passé, j ai pas regardé les snow :o
Mais ils ont encore des snow de 2005 sur leur site :D

(bon, ben pas Snowbeach warehouse pour le snow alors ^^)

n°19639271
Laroa
Posté le 26-08-2009 à 21:16:50  profilanswer

Snowbeach ouais je savais qu'ils avaient fermés leur 2ième magasin il y a 2-3 ans...

Vieux campeur, c'est vrai que c'est pas mal, y'a du choix mais ils ne font pas Burton et les vendeurs sont un peu con con (enfin ça dépend si y'a du peuple ou pas). Pour les autres je vais aller y faire un tour.

Thanks

---------------
You better work bitch
n°19643293
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 27-08-2009 à 09:36:36  profilanswer

La Rome Blue a l'air  [:huit]  
Après, elle est peut être un tout petit peu technique, mais dans la mesure où tu vas rider 2 à 3 semaines cette saison, tu devrais bien la maîtriser rapidement, surtout si tu comptes te lancer dans des trucs plus exigeants techniquement que de la simple piste bleue/rouge.
Ca t'éviterai de changer d'ici un ou deux ans.
Elle est légère, et a un rayon très petit, donc si t'y mets la force dans les cuisses, tu pourras prendre n'importe quel changement de direction, carver sans avoir besoin d'un boulevard :jap:

Du côté de chez Nitro, cette année j'arrive à dégager seulement la Carrara, un petit peu plus fine, le même poids, un rayon plus grand.
Peut être un peu moins exigeante, ça dépend de comment tu comptes rider en fait :jap:
J'ai l'impression qu'elle est un poil en dessous de la Rome, mais peut être plus facile à trouver aussi :jap:

Enfin, si j'étais toi, je choisirai entre Rome Blue et Burton Supermodel, sachant que malgré mon amour pour Apo, la Isis n'est pas au niveau de ces deux là (pas au même prix non plus aussi, faut voir avec ton budget, car ça reste une board plus que correcte pour ton niveau)
La Supermodel est un peu plus accessible niveau technique, mais comme je l'ai dit, il te faudra pas très longtemps pour maîtriser la Blue ;)

---------------
n°19646712
Skip'
Posté le 27-08-2009 à 14:29:05  profilanswer

Achetez du reverse camber, c'est l'avenir :o

n°19647139
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-08-2009 à 14:54:06  profilanswer

disq8 a écrit :

Pour le magasin, je dirais dans l'ordre : vieux campeur / urban surfer / snow beach ware house
(et surtout eviter hawai surf :o)

Ah y a aussi Ride Spirit (les seuls a faire Bataleon sur Paris) ils sont cool, mais j'ai jamais testé le SAV.

Pense aussi a regarder les modeles de l'annee derniere. Il peut y avoir des prix interessant.

Je plussoie sur les magasins :jap: Enfin j'ai jamais rien acheté chez Urban Surfer, mais j'y suis déjà passé et ils ont l'air d'avoir du bon matos :jap:

Ride spirit est bien aussi [:icon14]

---------------
n°19647242
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 27-08-2009 à 15:00:35  profilanswer

Skip' a écrit :

Achetez du reverse camber, c'est l'avenir :o

Y a pas grand monde à part libtech pour l'instant qui fait ça :/
Et bon, niveau distribution Libtech c'est encore assez confidentiel je trouve

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d un lien/topic[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003
Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)