| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent : --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 08:33:24 ![]() ![]() |
VinZ13 | C'est une blague ?? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Ouch 40c de l'heure !
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Il font payer l'entrée dans la station ????
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Sir_Knumskull |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 20:20:31 ![]()
|
Skip' |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 21:13:42 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Skip' | Bah non,si c'étaient des flows elles roxeraient pas ses fics |
VinZ13 |
Skip' | Ah? C'est marrant parce que pourtant j'ai réellement pris en photo une 911 targa avec un bonnet |
VinZ13 |
Castormalin 上手くなりたい | Petite question matos : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- |
Castormalin 上手くなりたい | Ok merci, si j'ai le temps de faire ça demain pour aller rider vendredi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | il fait toujours super beau aux Arcs --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Lagaffe59 Who Dares Wins | moi je pars vendredi soir direction la clusaz
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Skateinmars |
J'ai un peu de rouilles sur mes carres, est-ce que du papier emeri et convient suffit pour la virer (je la ferais farter/affuter un peu plus tard) ? Message édité par Skateinmars le 25-12-2008 à 15:56:58 --------------- Feedback HAV |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je me suis laché, et voici ce qui devrait me permettre de rider demain Message cité 2 fois Message édité par Jokeur le 01-01-2018 à 18:34:40 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Lagaffe59 Who Dares Wins | elle est belle cette board attention aux pets |
macareu Achieving it once is luck... | Bon j'ai acheté snow fix et boots finalement |
Lagaffe59 Who Dares Wins | bah fait nous un retour de tes 1eres sorties
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 20:21:08 ![]() J'ai acheté hier soir une planche APO Source 164 et des fix Burton Cartel |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 28-12-2008 à 20:13:06 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Jokeur Bouffeur de clowns | La Nidecker Platinum est mon rêve --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 23:20:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |