| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 23:32:14 ![]() ![]() |
duckjerry | je reprend le snow apres 2-3 ans de pause, et des problemes aux genous, mais je retrouve vite mes marques, 2 sorties cette année, et je retrouve de bonnes sensations
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | ouaip, en tout cas merci de ton avis, j'essayerais d'en poster un retour quand je l'aurais testé, autour du weekend prochain --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
disq8 | Ca sort d'ou bataleon comme marque ?
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Yo --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
kwartz le sale nitos | Désolé si elle est déja passé mais j'ai bien kiffé cette video |
weed | pas besoin de s'excuser, c'est toujours sympa de revoir des classiques Message édité par weed le 19-12-2008 à 16:29:58 |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 16:28:35 ![]() ![]() |
weed |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Berceker United PSN : berceker_united | [débutant] Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 21-12-2008 à 14:34:04 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 16:09:57 ![]() vos planches, vous les changez après combien de semaines/années/pets?
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | si tu prends des cours avec quelqu'un de compétent, il saura bien mieux que nous t'expliquer comment gérer le truc (surtout qu'il sera sur place).
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 17:06:45 ![]() pour savoir, car la première planche a "duré" 8 saison, et la seconde qui n'a que 2 ans commence à fatiguer après 8 semaines... |
Lagaffe59 Who Dares Wins | vous faites comment pour savoir si le planchon a besoin d'un bon coup de fart?
Message édité par Lagaffe59 le 21-12-2008 à 17:15:17 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 17:17:18 ![]() deux règles de mon côté:
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Ok chef
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 20:55:40 ![]() première journée de snow de la saison, comment ça fait plaisir |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 20:56:42 ![]() encore 4 jours |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 21:00:56 ![]() à midi, il faisait 13° en bas des piste par contre Message édité par Profil supprimé le 21-12-2008 à 21:01:07 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 21:06:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 22:52:00 ![]() |
weed |
|
Skip' |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 00:28:14 ![]()
|
weed |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Attendez un doute m'assaille --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Skip' | "pour éviter de se taper de la buée..." -> en ridant, non?
|
Skip' | Faut qu'il repasse nous donner un éclaircissement |
weed | Et bien, on pose son masque sur le bonnet (ou pour certains sur leurs front |
Lagaffe59 Who Dares Wins | c'était bien en ridant, bonne réponse de skip
|
Skip' | |
sashock | Bonsoir tout le monde, |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
M4vrick Mad user | Et merde, j'y vais en mars. Ils n'ont pas prevu de parking hors de la station pour eviter de payer? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d un lien/topic | [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 |
| Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... | [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| [topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard | |