| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 22:43:42 ![]() ![]() |
weed |
Je ne sais plus si c'est à toi que je l'ai deja dit, ne te limite pas à Val Thorens dans les 3 vallées. La station est sympa mais pas plus que ca parmi ces voisines. A Valto, il y a la cime carron comme tres belle piste avec toujours de la bonne neige. C'est certe une station jeune mais c'est quand meme une station bien industrielle pas tres belle, avec de grand boulevards .... Les vallées de méribel et Courchevel sont aussi sympa. Je prefererais Meribel car étant au millieus des 3 Vallée, cela te permet d'exploiter plus facillement le domaine. Le gros avantages d'etre sur Val Thorens, c'est à Paques, en fin de saison, la neige est un peu mieux conservé grace à son altitude : 2100m
Ouai c'est peut etre un peu plus facile pour faire du switch lorsque tu es en duck, cela t'aide à etre mieux tourné mais ce n'est pas indispensable. J'ai debuter alors que je n'etais pas en switch. Bref il faut pas s'inventer des excuses Message édité par weed le 01-12-2007 à 23:50:43 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 02-12-2007 à 21:43:31 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 19:54:04 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 20:09:49 ![]()
|
force_jaune you play, you pay |
Message cité 1 fois Message édité par force_jaune le 03-12-2007 à 20:58:34 |
Edit: apparemment je ne suis pas de bon conseil Message cité 1 fois Message édité par klemton le 03-12-2007 à 21:00:09 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 07-12-2007 à 01:21:38 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
disq8 |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
disq8 |
|
karatoz True duck | Comme il n'est jamais trop tard
Message cité 1 fois Message édité par karatoz le 08-12-2007 à 11:41:49 |
|
Gazette |
|
|
karatoz True duck | Euh sérieux, la finition de ces fixes est horrible, j'arrive à peine à les fermer à fond dans ma chambre, alors j'ose pas imaginer avec des moufles et de la glace sur les fixes, en plus le spoiler est super mou, c'est pas réactif... Sinon mes Symbio j'en suis content, parce que ce sont les boots les plus confortables que j'ai trouvé, et surtout elles tiennent mon talon fin... Par contre, j'ai super mal sur tout le côté droit du pied droit, mais vraiment super mal, je sais pas ce que je dois faire pour arranger ça... C'est une douleur interne, osseuse ou musculaire, quelqu'un a déjà eu ça, et a trouvé une solution ? J'ai testé 25 angles différents, on m'a conseillé d'augmenter la stance, c'est ce que je ferai la prochaine fois que je vais au snowhall... C'est vrai que ma board fait 150cm pour 1m73 et que j'ai rêglé la stance au milieu. Message cité 1 fois Message édité par karatoz le 08-12-2007 à 12:40:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |