Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[Topic unique] Du snowboard

n°13415729
Gazette
Posté le 01-12-2007 à 22:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attention ça serat 25 coups de board chacun si vous continuez, n'allez pas aux limites de ma bonté.  :D

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 22:43:42  profilanswer

n°13416028
weed
Posté le 01-12-2007 à 23:49:05  profilanswer

klemton a écrit :

Ah tiens d'ailleurs, vous recommandez quoi comme station de qualitaÿ pour faire du snow ?
Parce que bon, Tignes/Val d'Isère c'est bieng, mais je commence un peu à connaitre par coeur :o
Je me souviens que Val Thorens était pas mal, Les 2 Alpes relou, et Valmorel pas mal du tout mais un peu petit :o

Je ne sais plus si c'est à toi que je l'ai deja dit, ne te limite pas à Val Thorens dans les 3 vallées. La station est sympa mais pas plus que ca parmi ces voisines. A Valto, il y a la cime carron comme tres belle piste avec toujours de la bonne neige. C'est certe une station jeune mais c'est quand meme une station bien industrielle pas tres belle, avec de grand boulevards .... Les vallées de méribel et Courchevel sont aussi sympa. Je prefererais Meribel car étant au millieus des 3 Vallée, cela te permet d'exploiter plus facillement le domaine. Le gros avantages d'etre sur Val Thorens, c'est à Paques, en fin de saison, la neige est un peu mieux conservé grace à son altitude : 2100m

klemton a écrit :

:D

Nan je crois pas :o Mais je rapelle que j'étais avec 2 filles la dernière fois que je suis retourné à Valmorel, et que meme si je suis allé rider plusieurs fois tout seul, elles m'ont quand meme vachement ralenti dans mon exploration du domaine :o

Les filles qui s'trainent, sailemal :o

Il faut faire du flat comme le nose stress (ou nose turn) / tail stress. C'est chiant aussi lorsque cela va trop vite, tu peux pas t'amuser avec le relief de la piste comme les bords de pistes, ....

Apo_Isis a écrit :

Plus un pour le duck, j'ai essayé récemment une planche à quelqu'un qui voulait pas que je change les angles: j'ai trop souffert :cry:

Sinon, pour bosser le switch, +1, c'est un de mes gros défauts (avec celui d'avoir des cuisses de filles, mais là, j'ai pas trop envie de changer ça :/)

Ouai c'est peut etre un peu plus facile pour faire du switch lorsque tu es en duck, cela t'aide à etre mieux tourné mais ce n'est pas indispensable. J'ai debuter alors que je n'etais pas en switch. Bref il faut pas s'inventer des excuses  :o faut juste etre bien positionner  [:ou_uo]

Message édité par weed le 01-12-2007 à 23:50:43
n°13417963
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 02-12-2007 à 13:27:36  profilanswer

[:hello-t]  

Bon, ben ma planche n'aura pas l'occasion de voir les Arcs à Noël  :(

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°13419238
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-12-2007 à 17:29:04  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

C'est ton seul smiley?

Nan, j'ai celui la aussi [:am72]

Apo_Isis a écrit :

Et provoque des pertes de mémoires.

Lapin  [:klemton]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°13421377
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 02-12-2007 à 21:17:13  profilanswer

Fumer tue, provoque des pertes de mémoire, l'impuissance ect...

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°13421554
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-12-2007 à 21:43:16  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Fumer tue, provoque des pertes de mémoire, l'impuissance ect...

Bon, toujours lapin  [:klemton] :D

Mais fumer rend con aussi, alors cay ptete pour ca que je capte pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 02-12-2007 à 21:43:31

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°13421577
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 02-12-2007 à 21:45:37  profilanswer

klemton a écrit :

Bon, toujours lapin  [:klemton] :D

Mais fumer rend con aussi, alors cay ptete pour ca que je capte pas :o

Parallèle Flow/Tabac toussa toussa
Enfin bon, laisse tomber, j'ai pas trop le moral à parler snow là  :sweat:

---------------
n°13422283
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-12-2007 à 23:15:04  profilanswer

ah ok :o

Et pourquoi donc? [:klemton] (si c'est pas indiscret :o )

---------------
n°13422755
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-12-2007 à 01:27:56  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Parallèle Flow/Tabac toussa toussa
Enfin bon, laisse tomber, j'ai pas trop le moral à parler snow là :sweat:

J'aurais plutôt parlé d'argent qui part en fumée, m'enfin :o

n°13428490
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 03-12-2007 à 19:54:04  profilanswer

klemton a écrit :

Et pourquoi donc? [:klemton] (si c'est pas indiscret :o )

Entorse à la cheville, pas de snow à Noël :(
Mais peut être le droit de skier suivant l'évolution, c'est déjà ça

radioactif a écrit :

J'aurais plutôt parlé d'argent qui part en fumée, m'enfin :o

Aussi  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 19:54:04  profilanswer

n°13428516
Gazette
Posté le 03-12-2007 à 19:57:07  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Je pensais pas que des suite d'une entorse on pouvait skier et pas surfer.   :(

n°13428567
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 03-12-2007 à 20:03:10  profilanswer

Comme j'ai soigné tout de suite, et été voir le médecin, ça devrait se rétablir très rapidement. Je n'aurais plus les béquilles au moment où je dois partir, et dans la chaussure de ski la cheville est bien maintenue, et peu sollicitée. Du moins pas plus sollicitée qu'en marchant.
Par contre en surf, y a trop de flexion de la cheville pour pouvoir pratiquer.
Enfin, bon, je suis déjà contente de pouvoir skier et voir la neige :), même si ma planche va rester dans le garage!

---------------
n°13428618
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 20:09:49  answer

Apo_Isis a écrit :

toutes mes condoléances :( :/

n°13428657
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 03-12-2007 à 20:13:11  profilanswer

http://pagesperso-orange.fr/smileymania/Smileys/Malade/malade09.gif

---------------
n°13429199
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 03-12-2007 à 20:57:12  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Comme j'ai soigné tout de suite, et été voir le médecin, ça devrait se rétablir très rapidement. Je n'aurais plus les béquilles au moment où je dois partir, et dans la chaussure de ski la cheville est bien maintenue, et peu sollicitée. Du moins pas plus sollicitée qu'en marchant.
Par contre en surf, y a trop de flexion de la cheville pour pouvoir pratiquer.
Enfin, bon, je suis déjà contente de pouvoir skier et voir la neige :), même si ma planche va rester dans le garage!

Ouais t'as intérêt à bien la soigner ton entorse. Je me suis fait une entorse à la cheville l'an dernier en me boitant en snow, je l'ai pas soigné (juste 2 semaines d'arrêt de snow) et du coup ça m'a fait trop mal tout le reste de l'hiver (j'ai retrouvé toute ma flexion de cheville au bout de 4 mois), et j'ai encore mal quand il fait humide (non c'est pas des rumatismes [:adodonicoco] ).
Et c'est clair que le snow c'est très mauvais pour une cheville abîmée. Dès que t'es en frontside avec appui sur la pointe des pieds, pour peu qu'il y ai quelques bosses, c'est vraiment la mort.

Message cité 1 fois
Message édité par force_jaune le 03-12-2007 à 20:58:34
n°13429220
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-12-2007 à 20:59:19  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Damn [:blessure]

Cay pas de bol :o M'enfin emmene quand meme ta board, on sait jamais.... L'appel du snow te fera ptete oublier la douleur :D

Edit: apparemment je ne suis pas de bon conseil :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 03-12-2007 à 21:00:09

---------------
n°13430320
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 03-12-2007 à 22:17:32  profilanswer

force_jaune a écrit :

Ouais t'as intérêt à bien la soigner ton entorse. Je me suis fait une entorse à la cheville l'an dernier en me boitant en snow, je l'ai pas soigné (juste 2 semaines d'arrêt de snow) et du coup ça m'a fait trop mal tout le reste de l'hiver (j'ai retrouvé toute ma flexion de cheville au bout de 4 mois), et j'ai encore mal quand il fait humide (non c'est pas des rumatismes [:adodonicoco] ).  
Et c'est clair que le snow c'est très mauvais pour une cheville abîmée. Dès que t'es en frontside avec appui sur la pointe des pieds, pour peu qu'il y ai quelques bosses, c'est vraiment la mort.

klemton a écrit :

Damn [:blessure]

Cay pas de bol :o M'enfin emmene quand meme ta board, on sait jamais.... L'appel du snow te fera ptete oublier la douleur :D

Edit: apparemment je ne suis pas de bon conseil :whistle:

De très mauvais conseil je dirais même :o

Il y a deux ou trois ans, j'm'étais fait une entorse à la même cheville, à la même époque.
Et pareil, le médecin m'avait dit ok pour le ski mais pas pour le snow.
Mais je l'ai pas écouté, je me suis dit "je sens plus rien, c'est bon, je peux y aller", j'ai fait 2 jours de ski et 4 de snow, j'étais jeune et folle [:papy]
Ben ça m'a défoncé la cheville, après la semaine j'avais super mal, obligée de remettre l'atèle.
Au lieu de 2 semaines de kiné, j'ai eu 2 mois :/ Et j'ai mis plus d'un an à pouvoir faire des vrais flexions sans avoir mal.
Donc cette année , je joue la carte prudence et je vais plutôt suivre les conseils de forces jaune :d

Et puis, quelle validité donner aux propos d'un possesseur de flows? [:transparency]

---------------
n°13430744
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-12-2007 à 22:51:30  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Il y a deux ou trois ans, j'm'étais fait une entorse à la même cheville, à la même époque.
Mais je l'ai pas écouté, je me suis dit "je sens plus rien, c'est bon, je peux y aller", j'ai fait 2 jours de ski et 4 de snow, j'étais jeune et folle [:papy]
Ben ça m'a défoncé la cheville, après la semaine j'avais super mal, obligée de remettre l'atèle.
Au lieu de 2 semaines de kiné, j'ai eu 2 mois :/ Et j'ai mis plus d'un an à pouvoir faire des vrais flexions sans avoir mal.
Donc cette année , je joue la carte prudence et je vais plutôt suivre les conseils de forces jaune :d

Et puis, quelle validité donner aux propos d'un possesseur de flows? [:transparency]

boui en meme temps moi à part le snow je fais pas de sport, donc je peux très bien me niquer le squelette, cay pas très grave :o D'ailleurs me genoux et mes épaules me le rappellent souvent  :whistle:

---------------
n°13454598
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 06-12-2007 à 19:08:10  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Tu l'es toujours je pense :D

---------------

n°13457596
Gazette
Posté le 07-12-2007 à 01:21:19  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Tu fait souvent des entorses alors, prend des flow tu vas voir aucune entorse.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 07-12-2007 à 01:21:38
n°13458446
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 07-12-2007 à 09:21:51  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu fait souvent des entorses alors, prend des flow tu vas voir aucune entorse.  :D

Forcement, tu ne rideras plus et te contentera de flamber sur la terrasse du resto d'altitude avec des fix que tu auras payé beaucoup trop cher et que tu n'arrives pas à régler... :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°13460104
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-12-2007 à 13:09:47  profilanswer

Le mec du magasin devait me rappeler dans la semaine pour me dire si ma board était arrivée..... et il m'a pas appelé :sweat:

Je les appelerai demain :o Si elle est pas là, je fais un esclandre [:klemton]

---------------
n°13460199
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 07-12-2007 à 13:24:42  profilanswer

[:vince_astuce]

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°13460472
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 07-12-2007 à 14:01:01  profilanswer

klemton a écrit :

Le mec du magasin devait me rappeler dans la semaine pour me dire si ma board était arrivée..... et il m'a pas appelé :sweat:

Je les appelerai demain :o Si elle est pas là, je fais un esclandre [:klemton]

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/02/ah-ha.jpg

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°13460489
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-12-2007 à 14:03:15  profilanswer

Ordures :o

---------------
n°13460598
disq8
Posté le 07-12-2007 à 14:16:35  profilanswer

Ca fait plus de peuf pour nous autre  [:azylum]  

Deja Isys et Klemton en moins :o

n°13460616
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-12-2007 à 14:18:59  profilanswer

M'en fous j'ai encore ma Cruzer :o

---------------
n°13460621
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 07-12-2007 à 14:19:16  profilanswer

disq8 a écrit :

Ca fait plus de peuf pour nous autre [:azylum]  

Y'a plus qu'a tendre des pièges sur le topic ski et on devrait avoir un hiver peinard [:cerveau lent]

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°13460649
disq8
Posté le 07-12-2007 à 14:23:58  profilanswer

s00n a écrit :

Y'a plus qu'a tendre des pièges sur le topic ski et on devrait avoir un hiver peinard [:cerveau lent]

Peut etre que la prochaine greve SNCF aura raison d'une partie d entre eux :o

N'empeche que quand je vois le prix des billets de train quand t as pas prevu un peu a l avance, aie :/

115 euros un paris / savoie.

n°13460681
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-12-2007 à 14:27:09  profilanswer

s00n a écrit :

Dis moi mon petit s00n... qu'est ce que c'est que cet avatar là ? :o hummm ? :o C'est de la provocation ? :o

---------------
n°13460687
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 07-12-2007 à 14:28:16  profilanswer

klemton a écrit :

Dis moi mon petit s00n... qu'est ce que c'est que cet avatar là ? :o hummm ? :o C'est de la provocation ? :o

CO2, ça déchire [:magic_poussin]

---------------
n°13460690
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-12-2007 à 14:28:48  profilanswer

[:otourne]

---------------
n°13462532
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 07-12-2007 à 17:40:43  profilanswer

disq8 a écrit :

Ca fait plus de peuf pour nous autre  [:azylum]  

Je serais là quand même [:o_noel]
Mais sur deux planches à Noël.
Sinon, neige annoncée de demain à lundi aux Arcs  :bounce:  
J'espère que ça va tenir!

---------------
n°13463062
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-12-2007 à 18:48:40  profilanswer

MA BOARD EST ARRIV2E §§§ JE VAIS LA CHERCHER DEMAIN §§§§§§§§ OUUUUUUUUUAAAAAIIIIIIISSSSSSSSS §§§§§§§§ [:hurle] [:bodette] [:hurle] [:bodette] [:hurle]

[:freekill]

---------------
n°13463129
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 07-12-2007 à 18:57:09  profilanswer

Tu la mérites pas [:o_noel]
Je suis sûre que si tu demandes, ils te font un prix sur des vraies fixs [:dawa]

---------------
n°13465987
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 07-12-2007 à 23:49:26  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Tu la mérites pas [:o_noel]
Je suis sûre que si tu demandes, ils te font un prix sur des vraies fixs [:dawa]

Ouais, par contre là il aura même pas les autocollants :o

---------------
n°13467351
karatoz
True duck
Posté le 08-12-2007 à 11:41:34  profilanswer

Comme il n'est jamais trop tard :o

Matos:
Board : Apo Seed 2007
Fix : Salomon Force (beurk :vomi: )
Boots : Salomon Symbio
Réglage des fixs: 18/12
Sytle de ride: Polyvalant freestyle
Station préférée: Les Arcs
Autres stations habituelles: Folgarida Marilleva
Où me trouver cette saison: L'Alpe d'Huez
Nombre de jours ride par an (moyenne): 1 à 2 semaines, bientôt plus. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par karatoz le 08-12-2007 à 11:41:49
n°13467399
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 08-12-2007 à 11:51:26  profilanswer

karatoz a écrit :

Comme il n'est jamais trop tard :o

Matos:
Board : Apo Seed 2007
Fix : Salomon Force (beurk :vomi: )
Boots : Salomon Symbio
Réglage des fixs: 18/12
Sytle de ride: Polyvalant freestyle
Station préférée: Les Arcs
Autres stations habituelles: Folgarida Marilleva  
Où me trouver cette saison: L'Alpe d'Huez
Nombre de jours ride par an (moyenne): 1 à 2 semaines, bientôt plus. ;)

J'aurais pas mis le :vomi: au même endroit moi. Entre des fixs Force et des boots Symbio, je pense que c'est plutôt les Symbio le maillon faible.
Ou alors c'est un problème de solidité des Force? Parce que à part peut-être le tout haut de gamme qui apporte un peu plus, je vois pas en quoi des fixs de base peuvent être handicapantes. Par contre les boots ça c'est important...
Enfin c'est que mon avis  ;)  

n°13467482
Gazette
Posté le 08-12-2007 à 12:06:39  profilanswer

force_jaune a écrit :

J'aurais pas mis le :vomi: au même endroit moi. Entre des fixs Force et des boots Symbio, je pense que c'est plutôt les Symbio le maillon faible.
Ou alors c'est un problème de solidité des Force? Parce que à part peut-être le tout haut de gamme qui apporte un peu plus, je vois pas en quoi des fixs de base peuvent être handicapantes. Par contre les boots ça c'est important...
Enfin c'est que mon avis  ;)  

C'est pas des flows c'est tout.  :D

n°13467497
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 08-12-2007 à 12:09:23  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est pas des flows c'est tout.  :D

Ah merde je l'avais pas vu sous cet angle :D
Oui non mais les fixs Salomon ont le fast fit system, qui permet de rechausser rapidement. Y a plus d'avantage concurrentiel pour Flow là!

n°13467673
karatoz
True duck
Posté le 08-12-2007 à 12:39:33  profilanswer

Euh sérieux, la finition de ces fixes est horrible, j'arrive à peine à les fermer à fond dans ma chambre, alors j'ose pas imaginer avec des moufles et de la glace sur les fixes, en plus le spoiler est super mou, c'est pas réactif... Sinon mes Symbio j'en suis content, parce que ce sont les boots les plus confortables que j'ai trouvé, et surtout elles tiennent mon talon fin...

Par contre, j'ai super mal sur tout le côté droit du pied droit, mais vraiment super mal, je sais pas ce que je dois faire pour arranger ça...
Je dois faire des pauses d'1/4 d'heure toutes les 1/2 heures sinon je souffre trop. :(

C'est une douleur interne, osseuse ou musculaire, quelqu'un a déjà eu ça, et a trouvé une solution ?

J'ai testé 25 angles différents, on m'a conseillé d'augmenter la stance, c'est ce que je ferai la prochaine fois que je vais au snowhall... C'est vrai que ma board fait 150cm pour 1m73 et que j'ai rêglé la stance au milieu.

Message cité 1 fois
Message édité par karatoz le 08-12-2007 à 12:40:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d un lien/topic[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003
Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)