| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 11:54:25 ![]() ![]() |
disq8 | Et j ai des Nidecker Pro 800 qui prenent la poussiere dans un placard. C est donc un choix, voulu et assumé |
radioactif Mighty mighty man |
|
neotheeraser |
|
castormalin 上手くなりたい | Ah c'est pas idiot ca de faire une petite critique special snowboarders des stations qu'on connait. |
klemton Chic et pas cher | Pour le snow park de Tignes/Val d'Isère, j'ai pas pratiqué mais y a quand meme 3-4 gros kickers, avec pas mal d'autres petites bosses aussi + 2 rails + 1 ou 2 box.... C'est pas transcendant, mais c'est un bon début Message cité 1 fois Message édité par klemton le 26-11-2007 à 15:50:15 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 16:05:24 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kwartz le sale nitos |
|
Surfoo Ça va ? ok. |
|
kwartz le sale nitos |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 20:34:49 ![]() si je ne m'abuse, Apo_Isis n'a pas rempli le questionnaire, elle qui l'a proposé |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | En attendant, je mets quand même ma fiche et celle de l'Alpe d'Huez:
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 23:48:32 ![]()
|
s00n Colchiques dans les prés |
Message cité 1 fois Message édité par s00n le 28-11-2007 à 00:28:32 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
klemton Chic et pas cher | Et bien ma chère, je ne demande qu'à voir ca... --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 14:19:07 ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 14:25:17 ![]() Ca depasse les 500m d’altitude, les Vosges ? |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 28-11-2007 à 14:34:01 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d un lien/topic | [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 |
| Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... | [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| [topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard | |