|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
DanSto |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 21:30:42 |
Leewan McGregor | Et pourquoi pas ?
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid Textual Pervert |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 07-04-2018 à 23:10:38 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert | Model Team 5590 en cours de remontage. --------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
Professor |
massif-central |
|
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 10:19:59 |
massif-central |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | ### Récapitulatif du challonj photo ###
Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 13-04-2018 à 23:10:27 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
massif-central |
Message cité 3 fois Message édité par massif-central le 08-04-2018 à 11:24:16 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
go decathlon https://www.decathlon.fr/fil-4x4-1000m-id_5626402.html Bref ... a toi de choisir selon l'usage Autre astuce : mettre trois petits fils tressé cest moins visible qu'un seul gros Si tu fait du phtooshop après, le fil fluo peut etre une option --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Il y as un autre shop a lyon, une heure de route a peine --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Professor |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Plus que la remorque à remonter. --------------- Gal' HFR |
Sebwap | C'est vraiment un set emblématique du "style" des lego de mon époque.
|
Sebwap |
|
massif-central |
|
Ecco Dolphin Spirit | Merci pour l'illustration --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
massif-central |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 08-04-2018 à 19:19:42 --------------- Gal' HFR |
massif-central |
|
DanSto |
Professor |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Pourquoi deux Tien ,j'aimerais savoir la position tandis qu'a l'illégal build de tout le monde sur le topal. Message cité 3 fois Message édité par NEmergix le 09-04-2018 à 00:09:16 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi | Comme dirait l'autre : "je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire !"
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit | L'autre, c'est juste Coluche --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Cheatay |
Ecco Dolphin Spirit |
avec la preuve sur cette même page :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |