|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 13:22:08 |
zwaq | HS : vente flash amazon d'un mini studio photo pour 46€ au lieu de 60
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Professor |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
oeuf_en_gelee |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 16:52:26 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Oui |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Cheatay | Coucou, dsl de pas avoir prévenu avant.
|
Cheatay | Pare feu... pfff correcteur en carton.
|
roi de piques aucun rapport | il est en vie.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'arrive moi aussi, dans 5 minutes.
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Cheatay | On attend assis devant pour l'instant pour reposer les papattes...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Je le vois au prix normal
excellent Message édité par antp le 20-03-2018 à 18:22:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pioupiouse |
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
Message édité par antp le 20-03-2018 à 19:02:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou |
|
Pour les frais de port (je suppose que c'est dans ce sens-là "fdp" ) si tu trouves un vendeur français il doit pouvoir envoyer ça sous enveloppe pour pas tellement plus cher que le prix de la fig, non ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-03-2018 à 20:52:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap |
|
DayWalker II |
Batou | Je viens de voir le prix du Silent Mary, et comment dire... le double de la jonque ninjago pour un set beaucoup moins réussi à mon sens |
Batou | Bon par contre, ma wish list représente le PIB d'un petit pays en voie de développement: le bus londonien, la mini, le hulkbuser, la saturn v, le faucon ... |
Dafiiiiid Textual Pervert | J'ai fait une petite modification sur la Mustang Fastback 75884: remplacement des pièces blanches des portières par des vertes, vu que le seul sticker que j'ai mis, c'est celui de la calandre. Je trouve que c'est carrément plus beau comme ça. --------------- Gal' HFR |
Sebwap |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Excellent ton char des Morts, prof ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Zêtes chiants à être si prolifiques, c'est long à faire ces récaps, même avec peu de participants |
Ecco Dolphin Spirit |
Oputain... Je l'avais pas vue celle-là Peut-être ma première speed champions ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 20-03-2018 à 22:56:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et voici le récap du 20e challonj du topic Lego@HFR qui avait pour thème un one-set MOC à partir du set 31076
Message édité par fastclemmy le 24-03-2018 à 00:37:48 |
Professor |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fourer Tartiflette Connection | a voté.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 2 fois Message édité par fourer le 21-03-2018 à 07:56:35 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
welcom That's life !! | a voté !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |