|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2018 à 19:03:27 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
DanSto |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dark blouish grey Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-04-2018 à 19:30:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Ouais m'enfin normalement les couleurs sont censé être normalisé pour éviter l'anarchie . --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
DanSto |
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2018 à 19:43:06 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Fixed |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ecco Dolphin Spirit |
Ces souvenirs Je n'étais même pas taxi encore... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 23:40:44 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
|
DanSto |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Oui mais je n'ai pas voulu faire de peine à une personne âgée --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 06-04-2018 à 09:15:34 |
pingouinnuclaire |
Ecco Dolphin Spirit | La vache Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 06-04-2018 à 09:24:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 09:25:33 ![]() J'ai commencé hier le montage du 75187. Strop bien les Lego de grands. Ma fille tient à m'aider quand même mais j'ai bien précisé que c'était MON Lego |
neyro |
Message édité par neyro le 06-04-2018 à 09:29:13 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 06-04-2018 à 09:52:04 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
DanSto |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | sortez vos bombes de peinture Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 06-04-2018 à 10:53:47 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'essaye de vous faire le recap challonj' photo ce soir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 06-04-2018 à 13:19:14 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 13:40:04 ![]()
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Au fait les quelques nouveaux du topic, si vous voulez vous géolocaliser, envoyez-moi un MP :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |