|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
avec la preuve sur cette même page :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 08:10:12 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 09-04-2018 à 14:27:52 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine | Facile, en nez de train.
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 09:18:37 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | et le pire, c'est que je suis SUR qu'il va y arriver |
Sebwap |
|
spacewolf1 | Si tu le montés à l'envers, ça peut aussi faire une coque de bateau --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Professor |
|
kurinzu |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 10:33:43
|
massif-central |
|
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 09-04-2018 à 11:05:39 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet | Bon je rentre de 15 jours de vacances, vous avez été gentils, vous n'avez pas été trop actifs en mon absence, ça ne devrait pas être trop dur de rattraper mon retard de lecture
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
Sebwap | Sûrement, je connais pas tout le catalogue, mais moins qu'aujourd'hui non ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] 559c03#T=C pieces dégueulasses , c'est un autre débat Message édité par arkrom le 09-04-2018 à 11:49:54 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 09-04-2018 à 11:54:21 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sebwap |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Sebwap |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Désolé, j'ai été pas mal pris par plein de trucs.
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 09-04-2018 à 13:30:39 |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
DanSto |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 09-04-2018 à 14:34:05 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le |