|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 13:45:06 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | la classe je le trouve encore plus beau depuis que je sais que c'est de Leewan ! (pas fait gaffe que c'était accroché à la plaque) Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 06-04-2018 à 14:37:10 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 06-04-2018 à 14:44:44 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 06-04-2018 à 16:28:01 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Un chouette lapin
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 18:28:47 |
pioupiouse |
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Cheatay |
|
Tokatine | DAT ASS --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Cheatay | C'est sa ceinture |
pingouinnuclaire | Leewan, faut qu’on parle...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
massif-central | J'ai encore failli perdre mon camion Trophy Camel coincé au beau milieu d'un tuyau pour trop plein je ne sais quoi dans une carrière privé... ( je faisais rien de mal.... )
|
pioupiouse |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
mékilékon ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
@chewie |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La prochaine fois attache ton lego avec un fil de pêche --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ferrari 308 : https://www.brothers-brick.com/2018 [...] alian-car/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central | C'est pas bien de ce moquer... et certains penses que je m'amuse...
Message cité 2 fois Message édité par massif-central le 07-04-2018 à 09:20:00 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pour du moc de cette taille faut sortir le matos pour carnassiers --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine | *générique d'histoires naturelles*
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 07-04-2018 à 12:14:23 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
DanSto |
|
Tokatine | Collada
verdoux And I'm still waiting |
|
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
DanSto |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 07-04-2018 à 14:23:28 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
DanSto | Pas grave, juste dommage qu'on ne puisse pas les exporter dans les autres logiciels de lego virtuels.
|
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
Publicité | Posté le |