|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 21:29:08 |
Benlynx Technophile AFOL |
Ah bah tout pareil ! J'ai oublié de commander le 41597 avec le Tron. Ça fera deux usines de minifigs comme ça. Message édité par Benlynx le 02-04-2018 à 23:07:34 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | soirée lego j'ai répondu a une question aussi inutile qu'existentielle : quel est la hauteur minimum qu'il faut entre le fond d'un wagon et le rail pour que ca puisse prendre un virage je suis joie
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 02-04-2018 à 23:34:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Benlynx Technophile AFOL | Aller hop.
Message édité par Benlynx le 02-04-2018 à 23:50:40 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
neyro | Vous savez si sur le s@h après la fin d'une offre (genre le lapin de Pâques qui se terminait hier), ils en envoient encore si on commande ce jour par exemple ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Tellement basse que ca passe plus --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
neyro |
|
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 10:12:41 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Bon |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tatage de bon matin Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-04-2018 à 10:41:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
neyro |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Tokatine | 200 €
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 03-04-2018 à 12:41:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Bon, déjà je commence soft : |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est pas faute d'avoir prévenu
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Sinon voilà la participation de Professor au challonj' photo :
Message cité 3 fois Message édité par fastclemmy le 03-04-2018 à 13:25:41 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Hypothese |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | J'ai ouvert à 350, il propose 390 (au lieu de 420 neuf)
|
athlon64 AMD ruled the world |
Message cité 1 fois Message édité par athlon64 le 03-04-2018 à 14:16:15 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
chose4ever |
--------------- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Alors qu'un OFS quasiment neuf à -30% ...
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Pourquoi "ou alors"? Il peut très bien prendre le tout ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
[Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO |