| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Argawaen | Reprise du message précédent :
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 01:06:16 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
En 3 jours, je vais passer de l'Alsace a Hawaii. J'espere pas etre trop decalque --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lomba |
|
e-TE | ca depend des periodes et des promos |
korner368 | On était 4 a partir. On a louer un suburban, c'était nikel pour les bagages. Et finalement c'est simple a conduire. |
e-TE |
korner368 |
J'avoue, c'était 40$ d'essence par jour Message édité par korner368 le 19-11-2011 à 10:15:17 |
e-TE | en miles plutot qu'en jour c'est plus parlant
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 19-11-2011 à 10:22:06 |
korner368 | J'ai pas fait autant de km, je suis resté que 2 semaines mais j'ai quand même bien roulé mine de rien. et y'a de superbes routes, surtout la scenic drive 12 |
weemanbe |
|
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 00:56:40 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | déjà évitez les 4x4. De toutes les voitures que j'ai pu louer depuis que je suis ici, ma préféré était une VW Jetta. A big island j'avais une pontiac, j'ai crus y laisser un essieu plusieurs fois Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 20-11-2011 à 03:19:34 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | souvent les voitures de loc ont la motorisation d'entrée de gamme, si elles sont un minimum lourde ca en fait des veaux pas possibles --------------- Music is the most high! |
e-TE |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
e-TE | ouais c'est des tanks ces voitures la... le seul truc c'est que ca se traine et tu consommes deux fois plus |
Youmoussa Ecrou-vis |
On sent les conseils du mec qui aime voyager --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
weemanbe | En fait, on sera 4 avec des bagages pour plus de 3 semaines pour les trois autres et 1 mois pour moi. Mais par contre le Tahoe n'est pas un 4x4... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Blackhawk8 |
J'avais loue ces voitures a l’époque avec un budget d’étudiant, avec d'autres étudiants. Mais ça ne nous a pas empêché de faire du rally avec une Mazda 6 a monument valley et prendre les virages au frein a main Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 21-11-2011 à 07:56:21 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
korner368 |
|
Argawaen |
FLo14 Gouranga ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le mec qui part x semaines a 4 en roadtrip, c'est plus judicieux de lui conseiller un SUV pour pouvoir rouler sur les pistes des parcs AMHA. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | à sf faut se méfier quand même vu la population francophone --------------- Music is the most high! |
e-TE | oui mais ca se repere de loin du francais (en general) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | encore faut-il que la personne concernée soit en train de parler --------------- Music is the most high! |
e-TE | au style |
Blackhawk8 |
Non ! Message édité par Blackhawk8 le 21-11-2011 à 17:00:58 |
Blackhawk8 |
A parce que tu as toujours eu la possibilité de choisir la voiture que tu voulais ? Pour la mazda 6 pareil, entreprise.com, vous prennez cette voiture et c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 21-11-2011 à 17:04:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |