|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
---|
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 21:21:40 |
Ayrin Miaou | Les feux font travailler l'industrie ouvrière qui doit reconstruire derrière |
Blackhawk8 | Et puis cela rend les sols plus fertiles aussi |
Spiderkat | Très fertile surtout dans les endroits où le sol n'était que bitume et béton sur plusieurs km2. |
Dæmon | un des gros problèmes c'est le développement des "wildland urban interface" (WUI). On construit de plus en plus dans des zones a risques genre des villes qui sont complètement a la mercie du moindre incendie. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 09-08-2021 à 05:17:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dæmon | College professor held in wildland arson spree near California’s massive Dixie Fire
On est pas aidé... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cow2 |
Tu as raison que la prévention est difficile et c’est pas du tout que sur les épaules de Newsom (espaces fédéraux, pg&e). Ceci dit, il a menti sur les efforts de la Californie, il y a eu un rapport la dessus - c’est assez grave comme mensonge https://www.npr.org/2021/06/25/1010 [...] eport-says Ensuite je voulais plutôt parler d’éteindre les incendies: ils claques des fortunes sur des sujets bidons et on se retrouve avec des moyens limités pour éteindre les feux. On pourrait acheter 10 Canadairs, etc etc Message édité par cow2 le 11-08-2021 à 14:43:16 |
Ayrin Miaou |
|
youmoussa Ecrou-vis | https://www.sfgate.com/california-w [...] 422455.php
Message édité par youmoussa le 30-08-2021 à 22:36:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 22:35:40 |
Dæmon | evacuation order pour South Lake Tahoe...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | Et DixieFire quand a lui/elle brule une grosse partie du Lassen Volcanic National Park / National Forest
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 31-08-2021 à 02:03:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Yo. Quelqu'un a réussi à faire convertir son QR code californien en pass sanitaire
|
youmoussa Ecrou-vis | J’ai utilisé l’ancienne méthode via e-mail (demande faite hier). Je suis en attente.
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 06-09-2021 à 17:06:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Si ça foire j'ai aussi trouvé ce message pour faire la conversion dans une pharmacie en France:
|
Blackhawk8 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Blackhawk8 | J'avais scanné le carton et uploadé en PDF C'était le weekend dernier, et mon vol est Samedi 11 septembre. Si vous décollez en Octobre, probablement qu'ils ont mis votre dossier en liste d'attente Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 06-09-2021 à 17:45:46 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
cow2 | C'est fait a paris
|
cow2 | fais le oui, c'est la methode preferee desormais |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ah oui du coup, ça vaut ptete le coup de répondre à l'email en demander de l'ingorer et de demander sur le site |
youmoussa Ecrou-vis | https://www.sfgate.com/weather/arti [...] 556995.php
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 23-10-2021 à 21:10:18 |
youmoussa Ecrou-vis | https://abc7news.com/termites-after [...] /11157954/
|
Spiderkat | Et toutes les structures qui ont des surfaces encore en bois brut sont bonnes pour être infestées. Une fois que la termite a atterri, elle perd ses ailes et commence à se creuser son trou. |
youmoussa Ecrou-vis | Chez moi elles se font écraser quand elles atterrissent |
Spiderkat | Des termites kamikaze. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
Ichii The killer | Why I Hate The French |
The Streets | topik unik slipknot |
Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State |