Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] California - The Golden State

n°61726794
cow2
Posté le 01-01-2021 à 18:08:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e-TE a écrit :


 
première légende:

Citation :

The likelihood of catching Covid-19 outdoors is low but increases in crowded areas


 
le sujet c'était bien les rassemblements a dolores park&co? donc bon...
et ce qui était aussi dit, c'est que plus tu faits la fête dehors, plus tu risques de vouloir rentrer accompagner, et donc augmenter encore plus le risque de propagation...


 
Puree low = ordre de magnitude moins que dedans. Tu joues sur les mots :sarcastic:  
Ensuite c’est quoi cette remarque sur le rsique de rentrer accompagne? Ca va, tu veux controller la vie de tout le monde. Cette pandemie revele le penchant de nos politiques et de certains ici de diriger la vie des gens au nom de la sécurité. Aller vivre a Cuba ou en Chine les gars.
 

mood
Publicité
Posté le 01-01-2021 à 18:08:30  profilanswer
 

n°61726805
cow2
Posté le 01-01-2021 à 18:09:45  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Il n'a lu que le titre du lien qu'il a fournit pour confirmer ses dires.  :D  
 


 
Je lis comme ca:
Risque dedans 100
Risque dehors 1
Risque dehors avec du monde 10

n°61726870
Spiderkat
Posté le 01-01-2021 à 18:24:13  profilanswer
 

Mais ce n'est pas comme ça qu'il faut le lire. C'est x personnes au mètre carré plutôt, intérieur comme extérieur. Si dehors tu as 10 personnes au mètre carré et sans masque à se postillonner les uns sur les autres, les risques ne sont pas de 10 comme tu dis mais plus proche de si elles étaient en intérieur sans masques.
Par contre si tu es tout seul au kilomètre carré, en effet tu as zéro chance d'être contaminer comme le dit le titre putaclick de ton lien. Mais en lisant l'article il en est tout autre.
 

n°61727201
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-01-2021 à 19:09:12  profilanswer
 

cow2 a écrit :

https://medicalxpress.com/news/2020 [...] sible.html
 
Faut vraiment le chercher pour attraper le virus dehors, mais sinon oui, continuer a jour les peres la morale sur les gens qui vivent et qui restent dehors.
Quoiqu’on fasse, le virus circulera de toute facon, car c’est l’hiver et les gens sont en interieur et pas trop dehors.


 
As tu lu ton lien en entier ?
 

Citation :

In an analysis of 25,000 cases, which has not yet been independently reviewed, six percent of cases were linked to environments with an outdoor element, such as sporting events or concerts.
 
These were enclosed areas where social distancing was not observed, or where people stayed for a while, moving around and talking loudly or singing.


 
Exemple tout con : tu trouves que c’est impossible de sentir la fumée de cigarette à l’extérieur ?

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 01-01-2021 à 20:01:23

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61727563
Dæmon
Posté le 01-01-2021 à 19:53:42  profilanswer
 

cow2 a écrit :

 

Je lis comme ca:
Risque dedans 100
Risque dehors 1
Risque dehors avec du monde 10


Chiffres sortis de ton chapeau.
La covid party à la maison blanche pour la nomination de Barrett à la Cours suprême était pourtant bien en extérieur...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°61728095
Blackhawk8
Posté le 01-01-2021 à 21:07:29  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Je dis juste qu’on a les restrictions les plus grandes aux US pour le meme resultat qu’ailleurs (ok est 40eme en mort par habitant mais vus les niveaux actuels on va remonter dans ce classement tres vite) donc je pense qu’on nous restreint nos libertes pour rien, en creeant de la misere economique inutilement. En plus, particularite bien californienne, on a une armee de chevaliers blancs qui passent leur temps a dire que ca se propage a cause des autres alors que eux ils sont virtueux comme jamais.
99,9% des transmissions se font en interieur donc c’est bien continuez a critiquer les gens qui se regroupe dehors. Vaut mieux qu’ils se voient dehors que dedans. Apres la reponse du chevalier blanc va etre: ils ne devraient pas se voir tout court. Ce genre de commentaires ca me fait penser a la droite religieuse qui prone l’abstinence sexuelle plutot que les moyens de contraceptions:
Aucune relation sociale <> abstinence sexuelle - irrealiste
Faire la fete dehors en plein vent <> utiliser capote - protege a 99%
Faire la fete dedans <> rapport non protege
Le virus se propage quoiqu’on fasse, autant que chacun prenne les precautions qu’il juge utile et qu’on nous laisse vivre ...

 

Le problème c'est que les restrictions n'ont pas été suivis sérieusement par tout le monde.

 

Si tout avait été suivis sérieusement (presque China style), on aurait fait 1 confinement dur de 4 semaines et tout serait terminé (puis des petits confinements isolé par ville/cluster si nécessaire)
Mais non, les americains se sont mis à manifester contre le port du masque, contre les violences policières, pour les élections, etc. etc.

 

Donc c'est la faute de la population de ne pas avoir respecté les règles au début, et du gouvernement d'avoir été trop évasif et laxiste, sans règle stricte.

 

Les Chinois ont fêté le nouvel an dans les rues. Le confinement fonctionne, mais s'il est fait à demi mesure il peut durer des années. Que les gens s'en prennent à eux même.


Message édité par Blackhawk8 le 01-01-2021 à 21:09:10
n°61728768
Ayrin
Miaou
Posté le 01-01-2021 à 23:29:02  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


Exemple tout con : tu trouves que c’est impossible de sentir la fumée de cigarette à l’extérieur ?


Si t'as le covid tu ne sens plus rien :o

n°61759960
cow2
Posté le 05-01-2021 à 21:21:22  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Mais ce n'est pas comme ça qu'il faut le lire. C'est x personnes au mètre carré plutôt, intérieur comme extérieur. Si dehors tu as 10 personnes au mètre carré et sans masque à se postillonner les uns sur les autres, les risques ne sont pas de 10 comme tu dis mais plus proche de si elles étaient en intérieur sans masques.
Par contre si tu es tout seul au kilomètre carré, en effet tu as zéro chance d'être contaminer comme le dit le titre putaclick de ton lien. Mais en lisant l'article il en est tout autre.
 


 
La grosse difference c'est quand meme la circulation de l'air. Donc ce que tu dis est faux. Les m3 d'air autour de toi se renouvellent.  
Meme si ya plein de monde dehors et qu'il y a une brise, c'est un ordre de magnitude moins risque que dedans.

n°61761601
Dæmon
Posté le 06-01-2021 à 07:09:45  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
La grosse difference c'est quand meme la circulation de l'air. Donc ce que tu dis est faux. Les m3 d'air autour de toi se renouvellent.  
Meme si ya plein de monde dehors et qu'il y a une brise, c'est un ordre de magnitude moins risque que dedans.


encore une fois tu sors des chiffres de ton chapeau pour servir ton gut feeling


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°62574773
Spiderkat
Posté le 06-04-2021 à 00:23:05  profilanswer
 

Petite secouse de magnétude 4.0 cette nuit un peu avant 5 heures. Elle s'est fait à peine ressentir. :o  
 

mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 00:23:05  profilanswer
 

n°62574809
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2021 à 00:38:16  profilanswer
 

Ça fait toujours du bien  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62584507
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2021 à 02:00:04  profilanswer
 

Citation :

California Will Completely Reopen by June 15, Newsom Says


 
https://sf.eater.com/2021/4/6/22370 [...] my-june-15
 
 [:captain gouyou]


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62584523
Blackhawk8
Posté le 07-04-2021 à 02:34:36  profilanswer
 

Oh non, ça veut dire devoir retourner au bureau

n°62584527
as253
Loucheur averti
Posté le 07-04-2021 à 02:51:13  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Oh non, ça veut dire devoir retourner au bureau


 
C'etait ecrit depuis le debut.  
Apres les emails du PDG "on va se focaliser sur votre sante mentale, des calendriers hybrides vont etre mis en place pour que vous passiez du temps chez vous et moins dans les transports, blablabla" on a recu un email ce matin: retour au bureau graduellement pour tout le monde en Septembre, pas de teletravail sauf exception. C'etait tellement ecrit. :lol:  
 
Et ma collegue qui a demenage dans la banlieue de Sacramento cet automne [:yems93]

n°62584531
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 07-04-2021 à 03:01:34  profilanswer
 

Alors que tout le monde sait qu'un mental health webinar règle tous les problèmes de burnout etc :o


---------------
blacklist
n°62584533
Dæmon
Posté le 07-04-2021 à 03:12:58  profilanswer
 

as253 a écrit :

 

C'etait ecrit depuis le debut.
Apres les emails du PDG "on va se focaliser sur votre sante mentale, des calendriers hybrides vont etre mis en place pour que vous passiez du temps chez vous et moins dans les transports, blablabla" on a recu un email ce matin: retour au bureau graduellement pour tout le monde en Septembre, pas de teletravail sauf exception. C'etait tellement ecrit. :lol:

 

Et ma collegue qui a demenage dans la banlieue de Sacramento cet automne [:yems93]


Oui je pense que que va y avoir des regrets pour certains qui ont voulu a tout prix se barrer et potentiellement acheter un bien immobilier...

 

Va y avoir un phénomène intéressant sur l'immobilier si une partie des exilés Californiens doivent se rapatrier près de leur boulot...

 


Bon le prix dans sf/silicon valley sera toujours hors de prix mais je suis curieux de voir si les banlieues lointaines et même certains nouveaux "hot spot" pour le teletravailleurs se prennent un contre coup...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°62584534
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2021 à 03:13:38  profilanswer
 

Ma boîte a rendu les locaux, problem solved  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62584535
Dæmon
Posté le 07-04-2021 à 03:14:36  profilanswer
 

En tout cas je suis bien content d'avoir signé en février pour me rapprocher physiquement du boulot avec en plus un bail de 19 mois...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°62584536
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2021 à 03:15:03  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Oui je pense que que va y avoir des regrets pour certains qui ont voulu a tout prix se barrer et potentiellement acheter un bien immobilier...
 
Va y avoir un phénomène intéressant sur l'immobilier si une partie des exilés Californiens doivent se rapatrier près de leur boulot...
 
 
Bon le prix dans sf/silicon valley sera toujours hors de prix mais je suis curieux de voir si les banlieues lointaines et même certains nouveaux "hot spot" pour le teletravailleurs se prennent un contre coup...


 
J’ai pris l’I5 pour aller en vacances, c’était hallucinant de voir tout ce qui se construisait du côté de Tracy.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62584538
Dæmon
Posté le 07-04-2021 à 03:19:03  profilanswer
 

Il y a tout qui explose. Le prix sas baraques même super loin de la baie.

 

Genre je viens de lire que le prix moyen des maisons dans le comté de contra Costa a pris 25% en un an [:tinostar]

 

Et pour les nouvelles construction c'est pareil, il y a tellement de demande que le prix au sqft explose due en parti à l'envolée du prix des matériaux de construction (bois de construction mais pas que)...

 

[:gaxx]

 

C'est vraiment pas le moment d'acheter...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°62584540
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2021 à 03:29:14  profilanswer
 

D’un côté je pense que j’ai pu acheter en partie grâce à la pandémie qui a fait fuir les gens, cumulé avec Trump qui a limité les investissements chinois.
 
Bon après, peut être que je m’en mordrais les couilles quand le bien va être totalement dévalué  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62584541
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-04-2021 à 03:30:22  profilanswer
 

ça fait des semaines qu'on nous parle de rien ne sera plus jamais comme avant, qu'on va remplacer les bureaux par des espaces de co-creation tout ça, que je répète à mon boss, surtout on ne change rien, au pire on aura 3 mois de retard. Comment je suis sûr d'avoir raison et comment ils vont avoir l'air cons les autres avec leur flexible seating en fin de pandémie. J'ai hâte.

n°62584547
Blackhawk8
Posté le 07-04-2021 à 03:57:53  profilanswer
 

C'est à cause de Biden tout ça, il fait vacciner les gens trop vite, on risque de ne même pas pouvoir passer l'été chez nous
Avec Trump on aurait pu profiter du chao plus longtemps  [:cerveau sisicaivrai]


Message édité par Blackhawk8 le 07-04-2021 à 04:04:25
n°62584549
Blackhawk8
Posté le 07-04-2021 à 04:02:59  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Il y a tout qui explose. Le prix sas baraques même super loin de la baie.
 
Genre je viens de lire que le prix moyen des maisons dans le comté de contra Costa a pris 25% en un an [:tinostar]
 
Et pour les nouvelles construction c'est pareil, il y a tellement de demande que le prix au sqft explose due en parti à l'envolée du prix des matériaux de construction (bois de construction mais pas que)...
 
 [:gaxx]
 
C'est vraiment pas le moment d'acheter...


 
 
Et pourtant il y a beaucoup de biens dispo dans la baie, dont du neuf hors de prix.Mais les gens veulent plus grand (on ne peut pas leur en vouloir), et avec une Tesla qui permet de faire de plus long trajets avec moins de fatigue et sans mettre une fortune en essence, ça devient une solution tout à fait intéressante d'acheter plus loin, plus grand, moins cher.

n°62584550
Blackhawk8
Posté le 07-04-2021 à 04:07:07  profilanswer
 

as253 a écrit :

 

C'etait ecrit depuis le debut.
Apres les emails du PDG "on va se focaliser sur votre sante mentale, des calendriers hybrides vont etre mis en place pour que vous passiez du temps chez vous et moins dans les transports, blablabla" on a recu un email ce matin: retour au bureau graduellement pour tout le monde en Septembre, pas de teletravail sauf exception. C'etait tellement ecrit. :lol:

 



Je le sens bien venir ici aussi "Vous pouvez revenir au travail, et à partir d'aujourd'hui, ça sera comme d'habitude  [:lara fabian] "
 :o


Message édité par Blackhawk8 le 07-04-2021 à 04:08:15
n°62584551
Dæmon
Posté le 07-04-2021 à 04:20:55  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

 


Et pourtant il y a beaucoup de biens dispo dans la baie, dont du neuf hors de prix.Mais les gens veulent plus grand (on ne peut pas leur en vouloir), et avec une Tesla qui permet de faire de plus long trajets avec moins de fatigue et sans mettre une fortune en essence, ça devient une solution tout à fait intéressante d'acheter plus loin, plus grand, moins cher.


Mouis. L'inventaire de biens dispo à la vente est quand même bien plus bas que d'habitude.

 

Et pour la Tesla, je vois pas bien en quoi c'est moins fatiguant qu'une autre voiture confortable ? 2h+ de route par jour ça reste une grosse perte de temps.

 

La cousine de ma femme est installée à Brentwood avec son mari. Ils ont un palace pour maison. Ils ont acheté ça pour 1M il y a déjà quelques années donc tu imagines la taille du machin.. [:ula]
Le mari bosse chez E.bay et pré covid il faisait le trajet 4x par semaine. Un truc infâme. Et il a une Tesla mais bon ça reste 1h15 de route à minima matin et soir... :/

 


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°62584563
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2021 à 05:15:17  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
 
Et pourtant il y a beaucoup de biens dispo dans la baie, dont du neuf hors de prix.Mais les gens veulent plus grand (on ne peut pas leur en vouloir), et avec une Tesla qui permet de faire de plus long trajets avec moins de fatigue et sans mettre une fortune en essence, ça devient une solution tout à fait intéressante d'acheter plus loin, plus grand, moins cher.


 
Mais qu’ils se cassent de la baie ces gens  :o
 
Ça me fait bien plaisir de voir Sacramento être gentrifié  :o


Message édité par youmoussa le 07-04-2021 à 05:17:00

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62584564
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2021 à 05:16:29  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Mouis. L'inventaire de biens dispo à la vente est quand même bien plus bas que d'habitude.
 
Et pour la Tesla, je vois pas bien en quoi c'est moins fatiguant qu'une autre voiture confortable ? 2h+ de route par jour ça reste une grosse perte de temps.
 
La cousine de ma femme est installée à Brentwood avec son mari. Ils ont un palace pour maison. Ils ont acheté ça pour 1M il y a déjà quelques années donc tu imagines la taille du machin.. [:ula]
Le mari bosse chez E.bay et pré covid il faisait le trajet 4x par semaine. Un truc infâme. Et il a une Tesla mais bon ça reste 1h15 de route à minima matin et soir... :/
 


 
Auto steer sur la voie de gauche, t’es quand même peinard en Tesla, tu n’as globalement pas besoin de conduire / faire attention  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62584565
Dæmon
Posté le 07-04-2021 à 05:24:29  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Auto steer sur la voie de gauche, t’es quand même peinard en Tesla, tu n’as globalement pas besoin de conduire / faire attention  :o


Jusqu'au jour ou... paf https://www.mercurynews.com/2020/02 [...] rash-ntsb/
 
c'est vachement traître parce que Elon market a fond son truc en public et les teslafanatiques s'y croient déjà mais en pratique c'est un beta test grandeur nature. On est justement très loin de pouvoir ne plus faire trop attention en conduisant.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°62584571
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2021 à 05:42:30  profilanswer
 

Enfin j’ai pas parlé de jouer sans faire gaffe du tout  :o  
 
Je connais bien cette sortie, et c’est une des rares sorties à gauche (voir la seule entre SF et MV)


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62584767
Dæmon
Posté le 07-04-2021 à 08:04:01  profilanswer
 

Des marques pas claires au sol, des Plots de travaux, une voiture en arrêt d'urgence etc.. Il y a quand même quelques exemples d'accidents sur autoroute avec l'autopilot
Il y a un risque de foirage bcp trop important à mon goût pour être totalement serain.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°62590018
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2021 à 16:39:14  profilanswer
 

Comme avec un humain  [:maestun]  
 
On parle pas de faire de la ville, mais de se poser sur 101 par exemple pendant 30-60 minutes.
 
Bref, je suis d’accord que ça ne passe pas partout, mais sur certains trajets, c’est à mon sens 0 soucis.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62590544
Blackhawk8
Posté le 07-04-2021 à 17:19:28  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Mouis. L'inventaire de biens dispo à la vente est quand même bien plus bas que d'habitude.
 
Et pour la Tesla, je vois pas bien en quoi c'est moins fatiguant qu'une autre voiture confortable ? 2h+ de route par jour ça reste une grosse perte de temps.
 
La cousine de ma femme est installée à Brentwood avec son mari. Ils ont un palace pour maison. Ils ont acheté ça pour 1M il y a déjà quelques années donc tu imagines la taille du machin.. [:ula]
Le mari bosse chez E.bay et pré covid il faisait le trajet 4x par semaine. Un truc infâme. Et il a une Tesla mais bon ça reste 1h15 de route à minima matin et soir... :/
 


 
Moi j’en avais pour 45min de trajet avec seulement 10 miles du travail
Je ne sais pas s’il y a une différence de fatigue entre 1h dans les bouchons et 1h a rouler à fond de balle, à mon avis pas beaucoup


Message édité par Blackhawk8 le 07-04-2021 à 17:20:21
n°62614543
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-04-2021 à 00:35:58  profilanswer
 

https://www.sfgate.com/bayarea/arti [...] 089999.php
 

Citation :

San Francisco opens vaccines to those 16 and over in these ZIP codes
 
[...]
 
Anyone 16 and over can now book an appointment if they live in one of following eight ZIP codes: 94124, 94134, 94107, 94110, 94112, 94102, 94103, and 94130.
 
These ZIP codes span Bayview, Hunters Points, Visitacion Valley, Portola, Sunnydale, Excelsior, Mission, Oceanview, Ingleside, Balboa Park, Potrero Hill, the Dogpatch, Mission Bay, SoMa, Tenderloin, and Treasure Island.
 
[...]
 
Vaccine eligibility is fully open in Contra Costa and Santa Clara Counties though appointments may be difficult to find.
 
Alameda County expanded COVID-19 vaccine eligibility Thursday to the general population in vulnerable communities that have been hardest hit by the pandemic. Anyone 16 and over can now book an appointment if they live in one of 12 ZIP codes spanning Hayward, Oakland, San Leandro and San Lorenzo: 94601, 94603, 94605, 94606, 94607, 94621, 94541, 94544, 94545, 94577, 94578 and 94580.


 
 
Shot reçu du coup, ils avaient ouvert hier aussi.


Message édité par youmoussa le 10-04-2021 à 00:37:58

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62614723
Dæmon
Posté le 10-04-2021 à 03:39:26  profilanswer
 

ya un cafouillage sur santa clara county. un officiel a declare ce matin que les rdv etaient ouvert pour tous a partir d'aujorud'hui et ca a ete repris par une chaine tv locale mais a priori c'est pas tout a fait ca. on peut prendre rdv aujourd'hui pour le 15 et +.
 
M'enfin c'est pas tres clair. Ce matin sur le site du comte et sur les sites des pharmacy il y a pleins de rdv pour demain... mais les qualifications n'ont pas encore changees donc on attend encore :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°62614724
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-04-2021 à 03:45:11  profilanswer
 

C'est walk ins à SFGH, ils ont juste vérifié mon zipcode sur mon permis de conduire. Ca m'a pris 40 minutes entre 12pm et 1pm, incluant 15 minutes en "observation" après.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62614739
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-04-2021 à 05:16:07  profilanswer
 

Santa clara county aussi, entre les sites webs qui marchent pas et les annonces qui se contredisent je vais attendre demain

n°62614744
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-04-2021 à 05:47:25  profilanswer
 

Citation :

COVID-19 Vaccination Eligibility
 
Can you attest, under penalty of perjury, that you are aged 50 or above and live in Santa Clara County?
 No  Yes


 
Ouais ben ce sera sans moi.
 
ça doit être la 10e fois qu'on me dit que c'est ok oralement et dés que je vais vérifier, c'est niet (aujourd'hui c'étaient des collègues et les ai bien entendu cru)

n°62614750
Dæmon
Posté le 10-04-2021 à 06:12:06  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Citation :

COVID-19 Vaccination Eligibility
 
Can you attest, under penalty of perjury, that you are aged 50 or above and live in Santa Clara County?
 No  Yes


 
Ouais ben ce sera sans moi.
 
ça doit être la 10e fois qu'on me dit que c'est ok oralement et dés que je vais vérifier, c'est niet (aujourd'hui c'étaient des collègues et les ai bien entendu cru)


yep. :jap:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°62626035
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-04-2021 à 19:15:57  profilanswer
 

L’avantage d’avoir reçu l’information avant que cela ne paraisse dans la presse  :o  
 

Citation :

Thousands disappointed as San Francisco vaccine sites run out in 90 minutes
 
[...]
 
"We had 6,000 people show up before 9 a.m.," San Francisco General Chief Medical Officer Dr. Lukejohn Day told KGO Saturday. The hospital estimates it has about 2,000 doses available per day.


 
https://www.sfgate.com/bayarea/arti [...] 6092512.ph
 
C’est comme pour le PQ, ça devrait se tasser rapidement  :D


Message édité par youmoussa le 11-04-2021 à 19:16:37

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62645697
Dæmon
Posté le 13-04-2021 à 20:51:55  profilanswer
 

rdv dispos pour tous dans le county de Santa Clara pour 16+ vivant/travaillant dans le county=> j'ai pu prendre rdv et avoir ma première dose ce matin. Pfizer :jap:
https://vax.sccgov.org/home


Message édité par Dæmon le 13-04-2021 à 21:13:26

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?[TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City
TopiK uNiK ==> DirT BiKe[Topic unik] Lordi
Ichii The killerWhy I Hate The French
The Streetstopik unik slipknot
Pourquoi verser le thé en augmentant la distance?[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR