| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 17:08:00 ![]() ![]() |
e-TE | euh, y'a que 2 pedales, et y'a juste la vitesse a passer une fois au demarrage... c'est pas ce qu'il y a de plus dur a comprendre |
korner368 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai pas parle d'un modele precis. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-11-2011 à 22:24:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
|
Blackhawk8 |
Oui, mais comme je l'ai dit on avait un budget d'etudiant, donc au debut on choisissait economy, et plus tard dans la classe standard car la conso est plus faible parfois. Et on avait pas prevu qu'un suv serait aussi important a hawaii, mais c'est pas grave on avait de bons mollets Message édité par Blackhawk8 le 22-11-2011 à 01:00:08 |
Youmoussa Ecrou-vis | Je comprends parfaitement le pourquoi tu as pris ça, c'est tout à fait justifiable. Simon explique qu'il part en famille faire un road trip et voilà ce que tu lui conseillais
Message édité par Youmoussa le 22-11-2011 à 18:24:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Non, c'est hors contexte... Pour la jetta je donne juste mon expérience perso par rapport a tous les véhicules que j'ai eu, je n'ai pas dit a quiconque qu'il devait la prendre, juste un retour d’expérience, et encore une fois au sujet de la conso. Je sais bien que les français veulent tous louer leur camaro ou leur mustang en arrivant. Enfin on ne va pas se disputer. Tout le monde aime voyager j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 22-11-2011 à 07:37:03 |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 07:33:27 ![]() ![]() |
korner368 | enfin 40$ par jour à 4, c'est pas énorme. |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai peut etre rate une episode avec le decalage --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cow2 | Bon alors pour le black Friday, tout le monde va foncer chez Fry's Macy's Walmart Apple ... ? |
Youmoussa Ecrou-vis | Non, a la plage --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cow2 | Meme par un petit 63 tu vas te baigner? Combi + Surf ? |
Youmoussa Ecrou-vis | Hawaii --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cow2 | Ah oui exact |
Youmoussa Ecrou-vis | Pis bon, les soldes c'est un truc de pauvre --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Je passe mon tour cette année |
Youmoussa Ecrou-vis | T'as plus de sous ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération | Non, je vais à Chicago |
cow2 | Partez tous, yaura moins de monde sur les routes pour se balader ce week end comme ca |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu l'avais dit --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
De tout maniere le jeudi, c'est impressionnant comme c'est mort. Par contre le dimanche.... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cow2 |
|
xavier- Futur président |
|
fenx31 | Ce smiley et une Altima ne vont pas vraiment ensemble |
galaxnordist |
|
arthoung | Salut les gars,
|
korner368 |
|
arthoung | C'est compliqué? Ce sera une caisse assez pourrie, du genre 800-1000$ à l'achat. Message édité par arthoung le 24-11-2011 à 10:20:20 |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
arthoung | Salut argawaen,
|
ham_mer | Et tu as deja ton logement ? Tu ne peux pas prendre un appartement dans la ville ou tu vas bosser ? --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Youmoussa Ecrou-vis |
Allez sur le topic AZ --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arthoung |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour la Californie, les pbs seraient:
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arthoung |
|
Fency | Je passe aussi mon tour pour black friday.
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je crois pas que ca va me manquer le black friday http://distilleryimage2.instagram. [...] 65e3_7.jpg Happy Thanksgiving ! Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2011 à 05:36:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |