| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 09:59:41 ![]() ![]() |
fenx31 |
|
cow2 |
|
ham_mer | Salut --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Spiderkat |
Non, pas vraiment. Par contre cette période choisie se situe encore dans la période pluie. Parapluie ou k-way feront l'affaire au cas où. Les nuits sont plus fraîches mais toujours des journées chaudes et ensoleillées.
|
ham_mer | On vient de Londres donc la pluie on ne craint pas trop --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 10-11-2011 à 17:02:32 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 17:00:59 ![]() ![]() |
hiflyingboy Vert de rage | Aaah, reviendu d'un petit road trip a LA pour la comikaze, c'etait bien sympathique --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
elfe_errant A consommer avec modération | La bouffe en Finlande/Allemagne quand j'y vivais c'était assez peu mémorable effectivement |
e-TE |
|
Blackhawk8 | Mais c'est ce que tu voulais e-TE ? Tu ne voulais pas chercher de vrai job quand tu étais la ! |
e-TE |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
cow2 | Pis SF est la ville ou on peut le mieux marcher des US avec Manhattan
|
weemanbe | Merci à tous ! Je vais regarder USA Hostels !
|
elfe_errant A consommer avec modération | Prends un truc sur Lombard à la limite, y'a pas mal de sortes de motels, ca sera pas cher et c'est relativement central. |
korner368 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Quel est ton budget ? J'ai loué un appart' à SF à 200€/jour environ pour 4 via airbnb, superbe appartement sur Potrero Hill, à 300m d'un Whole Foods. Pour la voiture, c'est assez pénible de se garer dans San Francisco (limité à certaines heures, ou sur une durée). Sinon, tu as des parking public payant (20 à 30$/jour). Message cité 2 fois Message édité par Parinou le 15-11-2011 à 21:16:43 |
korner368 |
Je me voyais pas monter les côtes avec ça ^^ je préfère la suburban, c'est plus facile. Message édité par korner368 le 15-11-2011 à 21:35:13 |
Froooom |
--------------- Flick R |
korner368 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
T'y vas en velo a Sausalito, c'est plus sympa. Stanford, c'est quand meme pas l'etape indispensable. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca doit etre joli sous la neige, mais il y a un risque d'etre coince par la neige, certaines routes seront fermees et niveau rando ca doit etre assez limite. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | avec la neige c'est en effet la roulette russe Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 15-11-2011 à 22:43:18 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Froooom |
e-TE |
c'est tout edit: enfin y'a aussi la boutique souvenir a google et apple... mais bon... c'est limité comme interet Message édité par e-TE le 15-11-2011 à 23:35:32 |
Froooom | D'ac, --------------- Flick R |
elfe_errant A consommer avec modération | A Stanford y'a une église, une tour de XXm d'où tu vois tout le campus, un stade de 60000 places (?) ...
Ca a rien de "fou", mais ca aide à comprendre cet aspect là des US Mais bon perso j'irai plutôt aussi 1 jour du côté de Santa Cruz, et faire la 17 Mile Drive. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-11-2011 à 23:55:47 |
Froooom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |