| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 14:18:42 ![]() ![]() |
weemanbe |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Faut que j'uploade toutes mes photos sur FlickR, vu que tu es dans mes contacts il me semble. J'ai fait tout ca. Pour The Wave, maximise tes chances: chaque personne du groupe peut s'inscrire à la loterie. Message édité par Parinou le 17-11-2011 à 14:26:55 |
e-TE |
|
weemanbe | Oui j'ai vu ca, mais en septembre, il y a des risques ? Je pensais que c'était une période idéale... Pas aussi chaud qu'au coeur de l'été... et pas trop froid |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | septembre/octobre c'est peinard normalement, il fait beau et doux voire chaud --------------- Music is the most high! |
korner368 |
|
e-TE |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben a base de voiture pendant des heures et des randos ne depassant pas 30 min, non ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
après les parks on a effectivement limité les randos là où y'en avait (zion en particulier), parce que bon arches y'en a pas tant que ca, yosemite on l'avait fait séparément, yellowstone ca se fait quasi intégralement en voiture (ce qui nous a pas empeché de passer une nuit sur place pour terminer le tour), monument valley faut un 4x4 pour aller un peu loin... Message édité par gamer-fou le 17-11-2011 à 17:23:36 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 17:22:25 ![]() ![]() |
weemanbe | Et vous avez une ville fantôme à conseiller en CA ? Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 17-11-2011 à 17:36:58 |
e-TE |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Argawaen | 3 nuits à Vegas je trouve pas ça exagéré si on veut se donner le temps (mais faut prévoir le budget c'est certain...). Message cité 1 fois Message édité par Argawaen le 17-11-2011 à 20:25:16 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
weemanbe |
|
Blackhawk8 |
Ca y est il est finit !!?? |
Blackhawk8 | Pour les longs trip prevoyez les CDs ou mp3 dans la voiture car au milieu du desert bizaremment il y a que les radios mexicaines qui captent encore |
Blackhawk8 |
Ah horseshoe bend, je m'en souviens encore, 1h a chercher, apres tu marches 1/2h on ne sait ou, et ensuite tu arrives devant. Ok un rond avec de l'eau bon on a vu on repars Mais c'est quand meme jolis a voir, surtout en photo en fait Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 18-11-2011 à 02:55:15 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ham_mer | Ca se fait bien Las Vegas -> Horseshoe Bend -> Grand Canyon -> LA ?
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | antelope canyon, juste à coté de horsheobend, à ne surtout pas rater! --------------- Music is the most high! |
e-TE |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
korner368 |
Pour le parking, pas vraiment compris le système. Hop 80$ d'amende, j'ai préféré les payer direct. Mise à part, j'ai trouvé SF vraiment agréable comme ville. C'est vraiment jolie, tu vois les gens faire leurs sports tranquillement. On dirait que c'est bon à vivre. Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 18-11-2011 à 12:49:54 |
Le mieux: Guide du Routard Sinon, je conseille fortement ouestusa.fr. Une bible. Je te conseille aussi les livres en anglais "Photographing the southwest", indispensable pour les photographes, mais pas que. Cela te donne des infos sur les sites, même ceux méconnus : temps de visite, comment y aller, le meilleur moment de la journée pour avoir la meilleure lumière, etc... Pour the wave, tu trouveras pas mieux que http://www.the.wave.free.fr
Horseshoe est à Page, encore en Arizona. Donc en gros, tu arriverais à Vegas, puis Grand Canyon, puis Page. A Page, tu as plein de choses: Antelope Canyon, The Wave, tous les Vermillon Cliffs encore pas mal sauvage, ... le lac Powell, ... tu peux facile y rester 1 semaine. Après, soit tu montes sur Monument Valley, soit tu vas à l'ouest sur Bryce Canyon et Zion, puis retour sur Vegas. Las Vegas - LA c'est 6h de route.
Surtout les 4 mois de l'été, où tu as le rayon lumineux à midi Message cité 2 fois Message édité par Parinou le 18-11-2011 à 14:32:25 |
ham_mer |
Message cité 2 fois Message édité par ham_mer le 18-11-2011 à 17:11:24 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Oui, c'est ce que je disais : en faisant Vegas - Page ou Page - Vegas tu passes à 30min de Zion Park et Bryce Canyon. Ce serait dommage de zapper ces 2 parcs (3 jours), pour rester plus longtemps à LA, par exemple. Enfin, c'est une question de priorité... Antelope Canyon est dans la réserve indienne et nos amis indiens s'en mettent plein les poches. C'est obligatoire de passer par eux, pour visiter les 2 canyons.
De facto, la visite est un peu plus longue (2h) Message édité par Parinou le 18-11-2011 à 17:20:09 |
ham_mer | Merci --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Blackhawk8 |
|
e-TE | Horshoe Bend c'est a 5min de Page, qui a aussi un barrage, le Glen Canyon Dam, et une base nautique/plage avec le lac powell ^^ |
Blackhawk8 | vous faites quoi pour thanksgiving ? Je sens que je vais le passer tout seul chez moi en attendant le black friday pour faire un peu de shopping |
cow2 | Turkey + NFL comme un bon americain moyen pour ma part |
elfe_errant A consommer avec modération | A Chicago, rendre visite à des amis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tres. Je suis en France 1 grosse semaine pour la 1ere fois en plus de 3 ans. Ca me donne pas une grosse envie de rentrer... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas le dimanche quand tout LA rentre avec toi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Paris, Angers et Alsace. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si tu veux t'eviter de graves desillusions, oublie Google pour les temps de trajet.
Big Island Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-11-2011 à 00:58:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |