Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] California - The Golden State

n°14869884
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-05-2008 à 13:46:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prozac a écrit :


http://dsc.discovery.com/news/2008 [...] ttack.html

 

[:jerem38]

 

j'ai fait trempette ce week end là à quelques kilomètres

 

Je suis au courant, moi c'était entre le 15 et 18.. donc quelques jours avant.. Il y a un mec de SF qui s'est fait bouffé au Mexique entre temps aussi.


Message édité par youmoussa le 15-05-2008 à 13:55:50

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 13:46:57  profilanswer
 

n°14869974
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-05-2008 à 13:54:26  profilanswer
 

http://maps.yahoo.com/map?q1=Solan [...] 92075%20us
 
J'étais à La Jolla, c'est juste en dessous  [:austinou]


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°14869984
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-05-2008 à 13:55:21  profilanswer
 

starone a écrit :

Y'en a qui on des plans pour avoir des billets pas trop cher pour le mois d'aout?

 

D'habitude j'y vais hors saison et c'est a peu pres correcte mais la je trouve rien à moins de 1000 euros l'A/R.

 

Le prix des billets dépend fortement des jours de départ et d'arrivée (les lundi et mardi sont moins chers en général).

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 15-05-2008 à 16:05:20

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°14870584
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 15-05-2008 à 14:45:09  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Le prix des billets dépend fortement des jours de départ et d'arrivée (les lundi et mardi sont moins cher en général).


 
C'est ce que je fais d'habitude mais il semble qu'en Aout ce soit cher...tous les jours :-(.

n°15396153
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-07-2008 à 17:08:39  profilanswer
 

bon j'ai divisé mon trip en deux, 4 jours à LA et 4 à SF :o et les deux derniers pour longer la route entre SF et LA :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°15396627
massanu
Posté le 03-07-2008 à 17:52:48  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

bon j'ai divisé mon trip en deux, 4 jours à LA et 4 à SF :o et les deux derniers pour longer la route entre SF et LA :o


 
Entre LA et SF t'a que 5heures de routes et rien de bien interessant :)
 
Et vu la taille des villes je te conseille de pas perdre de temps sur les routes vu la durée de ton trip ;)

n°15397040
-lilith-
First dominating bitch ever
Posté le 03-07-2008 à 18:32:35  profilanswer
 

Oh la la nooon. La route de la côte (Highway 1) est magnifique (non, faut pas prendre l'I5, évidemment, sauf si on est pressé) avec Monterey, Big Sur, Morro Bay, le Hearst Castle, San Luis Obispo... et vaut mieux pas tenter de faire SF>LA en une journée par celle-là :o
 
Et en ce qui concerne LA, j'irais aussi trainer du côté de Santa Monica au nord et du comté d'Orange au sud, une fois les studios et Hollywood faits.


---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
n°15397142
massanu
Posté le 03-07-2008 à 18:42:56  profilanswer
 

-lilith- a écrit :

Oh la la nooon. La route de la côte (Highway 1) est magnifique (non, faut pas prendre l'I5, évidemment, sauf si on est pressé) avec Monterey, Big Sur, Morro Bay, le Hearst Castle, San Luis Obispo... et vaut mieux pas tenter de faire SF>LA en une journée par celle-là :o
 
Et en ce qui concerne LA, j'irais aussi trainer du côté de Santa Monica au nord et du comté d'Orange au sud, une fois les studios et Hollywood faits.


 
Ha si tu parle de cette route la (qui n'est evidemment pas la plus courte  :whistle: ) autant pour moi
 
Sinon j'ai également visité Santa Monica et Orange Sud :)
 
Mais mon endroit préféré pour parler et rencontrer des gens (après avoir fait les visites reglementaire) c'est UCLA :love:

n°15397233
-lilith-
First dominating bitch ever
Posté le 03-07-2008 à 18:54:03  profilanswer
 

Bah j'imagine que s'il prend deux jours pour "longer la route entre SF et LA" il parle pas de l'horrible I5 au milieu de nulle part :D Et ce serait vraiment dommage de pas se faire toute cette route de la côte, parce que c'est vrai que ça calme.
Par contre faut avoir bien conscience que c'est de la vraie route de montagne, et c'est assez crevant...


---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
n°15397300
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-07-2008 à 19:02:02  profilanswer
 

-lilith- a écrit :

Oh la la nooon. La route de la côte (Highway 1) est magnifique (non, faut pas prendre l'I5, évidemment, sauf si on est pressé) avec Monterey, Big Sur, Morro Bay, le Hearst Castle, San Luis Obispo... et vaut mieux pas tenter de faire SF>LA en une journée par celle-là :o
 
Et en ce qui concerne LA, j'irais aussi trainer du côté de Santa Monica au nord et du comté d'Orange au sud, une fois les studios et Hollywood faits.


Tu parles de la 101, non ?
 
Effectivement la route est sympa à faire.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 19:02:02  profilanswer
 

n°15397422
-lilith-
First dominating bitch ever
Posté le 03-07-2008 à 19:16:00  profilanswer
 

Prozac a écrit :


Tu parles de la 101, non ?
 
Effectivement la route est sympa à faire.


Nope, de San Luis Obispo à Monterey, en gros, la route de la côte, c'est la 1. La 101 est plus dans l'intérieur des terres.


---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
n°15401693
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-07-2008 à 01:08:51  profilanswer
 

-lilith- a écrit :

Bah j'imagine que s'il prend deux jours pour "longer la route entre SF et LA" il parle pas de l'horrible I5 au milieu de nulle part :D Et ce serait vraiment dommage de pas se faire toute cette route de la côte, parce que c'est vrai que ça calme.
Par contre faut avoir bien conscience que c'est de la vraie route de montagne, et c'est assez crevant...


bah évidemment :o j'ai envie d'aller voir le musée Steimbeck à Salinas et le Heast Castle :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°15401948
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-07-2008 à 01:38:52  profilanswer
 

-lilith- a écrit :


Nope, de San Luis Obispo à Monterey, en gros, la route de la côte, c'est la 1. La 101 est plus dans l'intérieur des terres.


Ah ouais, nato for me, j'avais pris la 1 au début et aprés j'avais bifurqué pour aller au plus vite à SF.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15404465
-lilith-
First dominating bitch ever
Posté le 04-07-2008 à 11:38:35  profilanswer
 

Big Sur est en feu en ce moment :(


---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
n°15451228
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-07-2008 à 05:57:29  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

bon j'ai divisé mon trip en deux, 4 jours à LA et 4 à SF :o et les deux derniers pour longer la route entre SF et LA :o


 
Faudra éviter les incendies  :D


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°15451237
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-07-2008 à 05:59:25  profilanswer
 

Une petite vidéo du fog sur San Francisco faite par mes soins il y a quelques jours..
 
http://fr.youtube.com/watch?v=XPasOVswRyw


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°15676636
-lilith-
First dominating bitch ever
Posté le 29-07-2008 à 21:28:27  profilanswer
 

Ca a tremblé du côté de OC, 5,8 sur Richter.


Message édité par -lilith- le 29-07-2008 à 21:28:39

---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
n°15676703
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 29-07-2008 à 21:37:59  profilanswer
 

Salut,
je vais rester 3 jours et demi sur san francisco, y a des trucs pas trop connu qui valent la peine d'etre vue ? Des restos conseillés ?? Une auberge de jeunesse en particulier ?

n°15676901
massanu
Posté le 29-07-2008 à 22:00:24  profilanswer
 

J'ai dormit dans une Auberge de Jeunesse a San Fransisco durant mon sejour en mai, et c'etais assez sympa :)
 
Les gens étaient super cool, bonne ambiance, pas mal de truc a faire, bref cool quoi :)
 
Et surtout pas cher et PanCake a volonté le matin (mais faut les faire :lol:)
 
Et tout ca en plein centre ville :love:
 
Le nom c'est USA Hostels San Francisco
Adresse : 711 Post St., 94109, San Francisco


Message édité par massanu le 30-07-2008 à 00:48:21
n°15679058
ynorsa
Posté le 30-07-2008 à 00:45:41  profilanswer
 

Moi j'ai testé l'"Amsterdam Hostel" :
www.aaeamsterdamhotel.com
749 Taylor St
San Francisco, CA 94109, United States
+1 415-673-3277
 
Pas mal aussi, pas trop cher, propre...

n°15679146
boelraty
Posté le 30-07-2008 à 01:01:49  profilanswer
 

Je suis resté 20 jours dans l'USA Hostels de Hollywood en attendant mon appartement, et je confirme que c'est vraiment sympa, surtout vu le prix !

n°15679574
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2008 à 02:19:23  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Salut,
je vais rester 3 jours et demi sur san francisco, y a des trucs pas trop connu qui valent la peine d'etre vue ? Des restos conseillés ?? Une auberge de jeunesse en particulier ?


 
Les trucs connus sont déjà très sympas à faire. Je n'ai pas encore fait de visites de musées ou autres, donc à part les quartiers je ne pourrais pas te conseiller plus. Mais en 3,5 jours il y déjà de quoi être bien occupé (Goglden Gate Park, Twin Peaks, Market St, cable car, Fisherman's wharf, Alcatraz, Golden Gate, Haight, Castro, etc..)
 
Si tu prends une caisse, au sud du prends la Highway 1, c'est magnifique, au nord tu as sausalito et napa valley.
 
J'ai vu un truc sympa en ville, tu peux louer un vélo, tu traverses le nord de la ville et le golden gate, tu vas jusqu'à sausalito. De là tu prends un bateau pour rentrer. J'ai pas encore essayé ça? mais ca doit être sympa.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°15711401
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-08-2008 à 05:59:35  profilanswer
 

bon voila arrive ce midi a LA apres 11 jours a NY. mon hotel est situe juste a cote de hollywood blvd et sunset blv, entre les deux enm fait. et il est excellent, ils ont des activites differentes chaques jours, des trucs inutiles comme une viree en limo a 25$ ou une tournee des bars du coin. mais ya des navettes pour la plage, une laverie, cuisine, salon, chambre avec salle de bain propre hostel usa hollywood,bien note dans le routard.     premier constat apres une apres midi, c est dianetic land ici, on ne compte plus les pseudo musee derives de la scientologie ou les stations anti stress derriere lesquelles on voit les piles de bookins dianetique....j y suis jusq au 6.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°15711432
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-08-2008 à 07:26:30  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

bon voila arrive ce midi a LA apres 11 jours a NY. mon hotel est situe juste a cote de hollywood blvd et sunset blv, entre les deux enm fait. et il est excellent, ils ont des activites differentes chaques jours, des trucs inutiles comme une viree en limo a 25$ ou une tournee des bars du coin. mais ya des navettes pour la plage, une laverie, cuisine, salon, chambre avec salle de bain propre hostel usa hollywood,bien note dans le routard.     premier constat apres une apres midi, c est dianetic land ici, on ne compte plus les pseudo musee derives de la scientologie ou les stations anti stress derriere lesquelles on voit les piles de bookins dianetique....j y suis jusq au 6.


 
j'ai pris le prospectus pour faire la tournée des caves à Napa Valley en limousine  :D


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°15713870
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-08-2008 à 17:06:34  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
j'ai pris le prospectus pour faire la tournée des caves à Napa Valley en limousine  :D

 [:californian haha]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°15719266
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 03-08-2008 à 11:58:08  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
j'ai pris le prospectus pour faire la tournée des caves à Napa Valley en limousine  :D


 
 [:jfken]  [:jfken]  [:jfken]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15754099
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-08-2008 à 18:34:59  profilanswer
 

j attends mon avion pour SF, et j ai bien aime ces 4 jours a LA et surtout le temps, un vrai ete, un bon soleil, et les filles surtout que dans mon auberge c etait tres chaud :D le must a ete un verre pris au bar panoramique tournant du Bonaventure, juste le pied.  et le USAhostel de hollywood, tres bon, plein d activite, un super bar, un bon staff, les chambres cleans. a conseiller.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°15786932
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-08-2008 à 20:45:19  profilanswer
 

y fait un peu froid ici a SF mais ca va un pull et rulezz. bon depart demain pour LA et la thailande. ici j ai fais un sacre gross balade du fisherman warf jusqu au golden gate ou j ai rencontre la dernier fille au monde qui utilise un polaroid pour faire ses photos de vacances :D en bas du pont il y a des casquettes et des chapeaux accroches au grillage, selon le flic de faction ce sont les suicides qui les y accrochent avant de sauter. hier j ai fais chinatown, le pier 39  et ses lions de mers puis l aquarium qui est juste impressionnant. today, haight hashbury et le golden gate park ou je dois retrouver la polaroid girl. en tout cas sympa comme ville, un chouilla frisquet quqnd meme. :D


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°16017806
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2008 à 03:58:43  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

y fait un peu froid ici a SF mais ca va un pull et rulezz. bon depart demain pour LA et la thailande. ici j ai fais un sacre gross balade du fisherman warf jusqu au golden gate ou j ai rencontre la dernier fille au monde qui utilise un polaroid pour faire ses photos de vacances :D en bas du pont il y a des casquettes et des chapeaux accroches au grillage, selon le flic de faction ce sont les suicides qui les y accrochent avant de sauter. hier j ai fais chinatown, le pier 39  et ses lions de mers puis l aquarium qui est juste impressionnant. today, haight hashbury et le golden gate park ou je dois retrouver la polaroid girl. en tout cas sympa comme ville, un chouilla frisquet quqnd meme. :D


 
on a eu 3 jours sans vent avec du 30°, le miracle  :whistle:  
 
Il y a toujours un peu de vent, mais c'est surtout très dépendant de l'endroit où tu te trouves. Et c'est encore plus vrai pour le soleil/fog.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°16018899
Phoenix_sp​yme
Posté le 30-08-2008 à 13:16:52  profilanswer
 

salut a tous  :hello:  
 
J'aimerais bien aussi faire un tour vers la bas dans l'grand ouest [:alexsilvio]
car j'aimerais bien me payer (un jour) une super voiture:
 
une mustang fastback 1967
http://www.carprices24.com/cars/ford/mustang-fastback/mustang-fastback-3.jpg
 
et apparament la bas, en californie, ca grouillerais de ca !
 
ca l'air assez chouette comme coin, et d'après les photos que j'ai pu voir ou les film, san fransisco a l'air d'etre une ville assez sympa et interessante.
par contre j'ai entendus dire que cette ville était assez polluée, mais à quelle niveau?  


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16020283
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2008 à 18:46:59  profilanswer
 

Tu dois confondre Los Angeles et San Francsico. Los Angeles est énorme avec je ne sais pas combien de voitures, etc.. San Francisco, c'est un peu la même taille que Paris intra, mais bercé quasiment tout le temps par le vent marin : je vois pas comment la pollution pourrait stagner s'il y avait une véritable grande source.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°16028472
Phoenix_sp​yme
Posté le 31-08-2008 à 20:49:17  profilanswer
 

ha ok, pourtant j'avais cru comprendre qu'apparament la ville est situer dans une cuvette et que la pollution restait dedans.
enfin j'connais pas le terrain, mais si vous l'dites !


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16028582
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 31-08-2008 à 21:01:52  profilanswer
 

San Fransisco c'est plutot tendance ecolo  :)

n°16028607
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2008 à 21:06:06  profilanswer
 

Phoenix_spyme a écrit :

ha ok, pourtant j'avais cru comprendre qu'apparament la ville est situer dans une cuvette et que la pollution restait dedans.
enfin j'connais pas le terrain, mais si vous l'dites !


 
Ce n'est absolument pas SF. LA ets peut être dans une cuvette, mais c'est dur à définir comme ca vu la taille de la ville.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°16028610
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2008 à 21:06:51  profilanswer
 

RykM a écrit :

San Fransisco c'est plutot tendance carrement ecolo  :)


 
[:aloy]


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°16029142
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 31-08-2008 à 21:58:21  profilanswer
 


 
Tu vis dans quel quartier ?  :)  
 
J'adore SF  :love:

n°16029181
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2008 à 22:00:56  profilanswer
 

A côté de Glen Park, au pied de Diamond Heights.
 
Comparé à la vie que j'avais sur Paris, je préfère largement (même si pour l'instant je triche puisque je ne bosse pas, donc c'est un peu comme des vacances)


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°16029258
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2008 à 22:07:01  profilanswer
 

Rien que la vue que j'ai de l'appart, ca me dépayse complètement :
 
http://img512.imageshack.us/img512/467/img0156tx7.th.jpg
 
Voir la mer en 1/2h de bus..


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°16029394
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 31-08-2008 à 22:18:25  profilanswer
 

C'est super cher comme quartier ca, non ? [:figti]

n°16029628
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2008 à 22:36:19  profilanswer
 

C'est pas donné disons. Surtout pour les US, car ramené sur paris, ca reste correct. Et je compte pas être payé au SMIC en tant qu'inge info sur SF ou la Silicon Valley.. Et on est 2 (d'ailleurs en me la jouant inspecteur, je me rends compte que tu es un peu dans le même domaine que ma femme qui fait son postdoc ici)


Message édité par youmoussa le 31-08-2008 à 23:04:41

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°16029786
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 31-08-2008 à 22:50:09  profilanswer
 

Ah oui, je me souviens maintenant  :jap:  
Ta moitie fait un post-doc en bio  :jap:  
 
Effectivement ayant visite SF je pensais aller faire mon post-doc dans cette magnifique cite. :D  
Mais j'ai decide de rester en Europe pour diverses raisons  [:dao]  
 
En tout cas SF j'en garde des bons souvenirs, si y'a un endroit ou il fait bon vivre aux US, c'est bien la-bas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?[TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City
TopiK uNiK ==> DirT BiKe[Topic unik] Lordi
Ichii The killerWhy I Hate The French
The Streetstopik unik slipknot
Pourquoi verser le thé en augmentant la distance?[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR