|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Je suis au courant, moi c'était entre le 15 et 18.. donc quelques jours avant.. Il y a un mec de SF qui s'est fait bouffé au Mexique entre temps aussi. Message édité par youmoussa le 15-05-2008 à 13:55:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 13:46:57 |
youmoussa Ecrou-vis | http://maps.yahoo.com/map?q1=Solan [...] 92075%20us
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
Le prix des billets dépend fortement des jours de départ et d'arrivée (les lundi et mardi sont moins chers en général). Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 15-05-2008 à 16:05:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
meriadeck arme de distractions massives | bon j'ai divisé mon trip en deux, 4 jours à LA et 4 à SF et les deux derniers pour longer la route entre SF et LA --------------- Acceuil |
massanu |
|
massanu |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 19:02:02 |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | Une petite vidéo du fog sur San Francisco faite par mes soins il y a quelques jours..
ynorsa | Moi j'ai testé l'"Amsterdam Hostel" :
|
boelraty | Je suis resté 20 jours dans l'USA Hostels de Hollywood en attendant mon appartement, et je confirme que c'est vraiment sympa, surtout vu le prix ! |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
youmoussa Ecrou-vis |
Phoenix_spyme | salut a tous --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Phoenix_spyme | ha ok, pourtant j'avais cru comprendre qu'apparament la ville est situer dans une cuvette et que la pollution restait dedans.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est super cher comme quartier ca, non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
Ichii The killer | Why I Hate The French |
The Streets | topik unik slipknot |
Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State |