| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 10:24:55 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Quelqu'un a un bon bar à striptease ou on peut boire un verre tranquille sur SF ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | on veut aller dans un club de strip au moins une fois dans notre vie, Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 30-03-2011 à 02:38:38 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | Go broadway and colombus, et t es oblige de trouver |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | merci pour l'adresse --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 01:16:40 ![]() ![]() |
lancevo7 | D'ailleurs a part les city pass y a des chose a réserver en avance la bas ? SF et LA ? tout dépend des visites certe, mais coté incontournable ?
|
MrFreeze Don't Panic |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Perso, on a pris le City Pass au Pier "départ pour alcatraz", Message édité par ripper0306 le 01-04-2011 à 19:09:26 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
|
lancevo7 | donc faut mieux y aller le soir ?
|
e-TE | tout se trouve sur internet pour sf ^^
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | de jour sous le soleil, j'ai autant apprécié les jardins que la prison elle même --------------- Music is the most high! |
lancevo7 | A ce que je vois les billets sont en ventes 3/4 mois avant pas plus ? |
e-TE | tient, ca me fait penser que j'avais acheté un ticket pour allez voir les baleine, et toujours pas réservé la date |
MrFreeze Don't Panic | Pour les residents de SF : mettez vous a la biere ou au pinard !
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Alerte Molette pour les Haters Allez, j'ai un peu de temps devant moi, alors je vous fais un petit reportage vite fait de ce que j'ai pu voir/faire en Cali. Au départ de Nice, deux vols via Swiss Air, vols sans encombres à l'aller et au retour, personnel au top, service plus que bien, et de la place pour les jambes à foison (A/R à 493euros) Arrivés sans encombre, on est parti à 2 rejoindre un autre pote qui bosse à la Silicon Valley et qui a proposé de nous hébergé pendant 18 jours gratuitement. quelques photales en vrac de SF : Californie #1 - Welcome to Cali
Episode Alcatraz, chance, le jour on l'on reserve la visite, il fait beau, audio tour au top, visite sympa, bref un truc à faire
Apres avoir écumé SF/Alcatraz, notre pote qui nous héberge est enfin en vacances, et à partir de la road trip de 1500 miles avec comme ride, un bon discovery v8 chargé comme une mule, avec un joint de culasse souffrant le martyr, des fuites, et un traction control mort, mais on avait des pneus tout neufs alors ca va Première Destination : la Death Valley en passant par Reno et ses routes bien sympas : Premier Hic, la neige sur le chemin, route 80 bloqué, on est sur la 50. On se retrouve bloqué comme des connards pendant 3-4h pour Avalanche Control, pas grave, on ne fera pas demi tour.
Du coup, arrivé sur Reno vers 22h, on s'y arrête pour y dormir dans un motel 6 (notre sponsor crevard de notre trip
Californie #2 - Sand, Sun and Snow Arrivé enfin à la Vallée de la mort, ca sera pour nous une traversée pépère, mouvementé par quelques conneries comme, le froid glacial la nuit ans la tente, un franchissement impossible à un moment (un marine de Quantico avec une Wrangler nous aura bien aidé), la réparation miraculeuse de notre traction control effectué par le saint esprit (heureusement pour nous, car nous n'aurions pas pu sortir de la Death Valley sans chaines, et on en avait pas), enfin bref. place au merdier
la route de sortie barrée par une vache intrépide perdue au milieu du désert/colline
enfin sorti de cet enfer blanc et sable Californie #3 : Vegas, Los Angeles, les déjà-vus direction Vegas pour un peu de repos, on avale de la route, encore et encore.
notre chambre au Hilton était bien équipée pour la chambre bas de gamme : Lave Linge, Seche Linge, Lave Vaisselle, Cuisine Equipée, Mixeur, Grille-pains, Douche + Baignore dans la chambre et de bons lits
De retour en Cali
Après avoir profité de Los Angeles, nous voila de retour sur notre point de départ en passant par San Luis Obispo et en gardant la "1" un bon bout de temps, jusqu'à ce que le temps pourrit nous pousse à prendre la 101 pour rentrer plus vite.
On finira nos photos et visites, là bas par des spots à photos, et bien sur le fameux GG sous le soleil (avant le road trip, temps dégueulasse, donc raté...)
Et voila pour le Feedback sur la Californie, perso pour moi, San Francisco esst surement l'endroit ou je retournerai volontiers, avec ses hippies folklo sur Haight, ses clochards timbrés qui arpentent toute la ville, son dénivelé, la varieté d'endroit. Mais à refaire plutôt en avril/mai pour s'éviter les pluies/neiges de Mars qui peuvent être bien emmerdantes selon ce qu'on veut faire. On aura mis 6 jours pour faire SF - Reno - Death Valley - Vegas - LA - SF, avec un 4x4 pas du tout taillé pour les longues routes. C'était faisable tranquillement. Voilà Message édité par ripper0306 le 06-04-2011 à 14:35:05 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
souk Tourist | je vois aucune photo |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
souk Tourist |
|
souk Tourist | bon, si je mate les images en copy/pastant les url directement ca marche |
Youmoussa Ecrou-vis | Je sais plus si j'avais mis le lien de mon mini reportage sur mon roadtrip à la Death Valley
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Pour le Grand Canyon, c'était pas tellement à coté, un sacré détour. J'ai plein d'autres photos, on avait deux appareils en fait : Je peux vous filer les rar (certaines sont déjà sur Megaupload) ou y'a les photales en plus grand, Et Youmoussa, si t'avais balancé le link, d'ailleurs j'avais bien regardé tout ça, des photos au top Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 07-04-2011 à 00:24:43 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Youmoussa Ecrou-vis |
lorelei So goddamn slick it's a sin | LA, j'ai adoré cette fois-ci, mais effectivement parce que je squattais chez des potes. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |