| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 02:10:04 ![]() ![]() |
e-TE | je crois qu'on avait une full size, chevrolet impala et la banquette est d'un bloc |
Elfette |
Message édité par Elfette le 20-03-2011 à 04:38:48 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | chacun son tour --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et puis paye ta météo de merde, ce que je me fais chier --------------- Music is the most high! |
e-TE |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 06:23:38 ![]() ![]() |
e-TE | oui j'ai vu passer ca ^^ |
Fency | Dites vous avez des infos pour passer le permis labas ?
|
elfe_errant A consommer avec modération | Le zoo de San Diego est sympa (le plus grand du monde ?) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour les automatiques, à part qu'il faut penser à ne pas débrayer, sinon on se retrouve à freiner, c'est pas du genre vif-vif, mais c'est très reposant à conduire.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
balou182 |
|
e-TE | sinon, petit lien vers le bouquin de code de la route:
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
souk Tourist | je sais pas si c'est connu/passe : a propos du drapeau de la Californie http://www.snopes.com/lost/bearflag.asp |
e-TE | instructif |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
e-TE |
|
--------------- Music is the most high! |
e-TE | ok |
Message édité par gamer-fou le 23-03-2011 à 01:31:45 --------------- Music is the most high! |
e-TE | cf mon pavé précédent |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Hey les gars, un bon strip club/adresse sur Vegas ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
e-TE | tient, niveau neige ca donne quoi justement sur les routes?
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | y'a une chiée de chasse neige, on a evité la 80 par la 50, on a été bloqué 3-4h pour avalanche control, ensuite on est reparti. (dimanche) on avait pas de chaines, mais un 4x4 avec des pneus tout terrains neufs. On a vu des ricains sévèrement burnés en prius, ou en 4x4 à pneus lisses, je pense qu'ils n'ont jamais passé certains des cols à 2000m. Message édité par ripper0306 le 24-03-2011 à 01:07:39 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
e-TE | hum, tu as pris quelle sortie pour la death valley?
|
e-TE | oh bah j'avais ripper sous la main, j'avais pas envie de chercher dans mes favoris... mais vu que tu repostes le lien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |