| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 19:57:37 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ils conduisent tous bourrés, c'est évident, à voir comment ils font n'importe quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e-TE |
edit: je sors d'ailleurs du dmv Message édité par e-TE le 07-04-2011 à 23:45:31 |
e-TE | ok |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 16:58:12 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | +1, moins de temps à LA, + à SD (j'avais adoré perso). |
e-TE |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour tout ce qui est Laguna Beach, Long Beach, etc, je le garderais plutôt pour le moment où tu te diriges vers San Diego, quoi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fency | Plus que 2 semaines avant d'arriver a San Francisco ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Youmoussa Ecrou-vis | yep, 3.8 http://earthquake.usgs.gov/earthqu [...] /71560691/ Ca a bien bougé là, peut être le plus gros que j'ai senti en 3 ans. Message édité par Youmoussa le 19-04-2011 à 00:38:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | j'ai pas fait gaffe |
nicopf | Sur le moment, j'ai cru que c'etait les racks en train de se casser la gueule dans la salle serveur juste derriere mon bureau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 3.8 c'est pas méchant comme quake, celui d'il y a quelques mois était plus gros et c'était déjà vraiment pas violent --------------- Music is the most high! |
Blackhawk8 | Oui... J'etais sur ma chaise a roulette et j'ai rien senti |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
billtornade |
Message édité par billtornade le 21-04-2011 à 12:32:10 |
e-TE | pour les musées, je ne sais pas si c'est la meme chose, mais il y a sur sf par exemple, un jour par mois ou les musées sont gratuits et c'est souvent en semaine, a voir |
Rober_le_Perver | Je prépare mon voyage, je vois que sur les dernières pages on trouve déjà plein de bons conseils, je vais donc lire ce topic avec plaisir |
Youmoussa Ecrou-vis | c'est compliqué et ca dépend aux yeux de qui.. Pour l'immigration, t'es non résident (seule la GC te permet d'avoir ce status je crois). Pour l'IRS, tu peux être assimilé résident selon des critères de temps passés sur le territoire. Pour ta banque, j'en sais rien du tout... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-04-2011 à 00:44:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
souk Tourist |
|
Spiderkat |
Selon l'INS et en jetant un oeil sur leur site en lisant la petite définition de chaque statut, le possesseur d'un visa n'est pas un résident permanent US. Pour l'IRS ils te considèrent probablement résident, mais fiscal, dès lors que tu participes à faire remplir les poches de l'oncle Sam. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |