| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 06:05:58 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | euh la sortie, celle au sud je dirais avec une passe a 2000m qui croise à un moment la route qui va au Racetrack (caillou qui bouge tout seul)
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
e-TE | hum, ok, je crois voir laquelle c'est... bon bah je verrais bien, encore une semaine pour que le temps change |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | ah bah vu le deluge, pas etonnant qu'il y ait du retard sur sfo |
e-TE | sfo, enorme |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | clair --------------- Music is the most high! |
e-TE |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 07:11:37 ![]() ![]() |
e-TE | mouais... on va te l'accorder |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 08:10:18 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | facile mais toujours aussi efficace Message édité par gamer-fou le 25-03-2011 à 08:15:33 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en parlant de tempête, je sens que ca va être la météo qui accompagnera mon départ... je reverais pas le soleil de la californie --------------- Music is the most high! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
e-TE |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | quels coins à éviter sur LA pour dormir ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
e-TE | http://www.crimereports.com/# |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | hum ok. ca m'aide pas trop Message édité par ripper0306 le 25-03-2011 à 17:39:58 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
e-TE | merde, je cherche un gps et des chaines enfin je vais surement les emprunter, mais en general, le depart des m2 c'est le moment propice a faire des bonnes affaires Message cité 3 fois Message édité par e-TE le 25-03-2011 à 18:54:37 |
souk Tourist |
|
e-TE |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | thks, je regarde ca demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |