|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
---|
bogey | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2017 à 08:42:09 ![]() ![]() |
maxlemalade | répondu au doodle |
juan1972 |
majuto Agadou Clan Fondator |
bogey | Super, je vois que le 10 semble convenir à tous |
juan1972 | Le bar, place du 30 comme une fois si ça va autres. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
julienberthier Dans les montagnes... | Les fourbes, ça fait 2 ans qu'il ne c'est rien passé, je me barre de Dijon, et c'est la qu'il y une kimousse |
randolf Unmitigated bastard ! | Han, t'es dans la capitale mondiale de la pipe, maintenant ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2017 à 22:58:07 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 02-02-2017 à 19:21:24 |
bogey |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
Geekly Tartine de foutre. | Suis plus sur Dijon depuis peu, le brouillard me manque pas non plus --------------- Utilisateur du dépotoir |
Bon, la, en même temps, il est tombé 5-10cm de neige aujourd'hui Message édité par julienberthier le 06-02-2017 à 19:02:02 |
Edith: par contre, sur la route, ça fait chier, faut pelleter pour sortir l'auto de son trou Message édité par julienberthier le 07-02-2017 à 13:36:54 |
bogey | On se rapproche de la date. Donc pour 5, je peux avoir le nom exact du bar de la place du 30 des habitués du topic ? J'aimerai nous réserver une table. |
juan1972 | Sinon il y a le comptoir des bières à Chenôve.
Message cité 3 fois Message édité par juan1972 le 08-02-2017 à 18:53:30 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
|
maxlemalade |
|
bogey | Est-ce ce que c'est pas loin du tram? Je ne suis pas vehiculé. Ça marche toujours pour le dongle |
juan1972 |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
bogey |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
bogey |
bogey | |
Message édité par majuto le 10-02-2017 à 15:04:50 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
bogey | Partant pour la bouffe après ! Message édité par bogey le 10-02-2017 à 16:50:43 |
Nan mais il a raison, je me suis pas mis au vin jurassien parce que j'y habite, je veux bien faire des efforts, mais faut pas pousser, hein Message édité par julienberthier le 10-02-2017 à 21:08:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |