Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1566 connectés 

 


Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)

n°48502948
bogey
Posté le 30-01-2017 à 08:42:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voila le doodle, j'ai mis une heure mais à titre indicatif, biensûr
 
http://doodle.com/poll/hbte6z3ayzx8g7wt

mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 08:42:09  profilanswer
 

n°48525447
maxlemalad​e
Posté le 31-01-2017 à 21:10:56  profilanswer
 

répondu au doodle :)  

n°48525478
juan1972
Posté le 31-01-2017 à 21:12:35  profilanswer
 

Idem. :)


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°48530635
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 01-02-2017 à 11:16:22  profilanswer
 

Répondu :)


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°48530710
bogey
Posté le 01-02-2017 à 11:21:01  profilanswer
 

Super, je vois que le 10 semble convenir à tous :)
 
Pour l'endroit, vous avez des préférences, habitudes ? On pourrait peut-être réserver une table.

n°48536223
juan1972
Posté le 01-02-2017 à 17:10:28  profilanswer
 

Le bar, place du 30 comme une fois si ça va autres.


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°48539442
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 01-02-2017 à 20:57:58  profilanswer
 

Les fourbes, ça fait 2 ans qu'il ne c'est rien passé, je me barre de Dijon, et c'est la qu'il y une kimousse :o

 

;)

n°48541285
randolf
Posté le 01-02-2017 à 22:50:05  profilanswer
 

Han, t'es dans la capitale mondiale de la pipe, maintenant ! :love:


---------------
Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde, à travers un réseau rempli de boites noires. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°48541390
juan1972
Posté le 01-02-2017 à 22:57:29  profilanswer
 

julienberthier a écrit :

Les fourbes, ça fait 2 ans qu'il ne c'est rien passé, je me barre de Dijon, et c'est la qu'il y une kimousse :o
 
;)


J'avais pas fais gaffe, je vais pas bien loin dans pas longtemps. (Morbier)
D'ailleurs si toutefois t'as besoin de transport pour une transac de Dijon ;)


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°48541408
juan1972
Posté le 01-02-2017 à 22:58:07  profilanswer
 

randolf a écrit :

Han, t'es dans la capitale mondiale de la pipe, maintenant ! :love:


Et toi, tu viens pas au pot?


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 22:58:07  profilanswer
 

n°48542616
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 02-02-2017 à 01:11:30  profilanswer
 

randolf a écrit :

Han, t'es dans la capitale mondiale de la pipe, maintenant ! :love:


 
je suce pas, moi, Mr :)
 
blague à part, je regrette pas le climat dijonnais, sérieux, le brouillard, j'en pouvais plus :/
 
il me reste plus qu'a "importer" les potes et la famille là-bas :d

n°48542646
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 02-02-2017 à 01:16:08  profilanswer
 

juan1972 a écrit :


J'avais pas fais gaffe, je vais pas bien loin dans pas longtemps. (Morbier)
D'ailleurs si toutefois t'as besoin de transport pour une transac de Dijon ;)


 
morbier - septmoncel, ca fait 35-40km, faut 40-45 min en allumant un peu [:angellus2]
 
ma punto turbo se plait bien ici, et tu verrai la gueule que font les locaux quand ils se font carbonisé dans les lacets, par un 21, en plus, c'est trop bon [:penner]

n°48544727
randolf
Posté le 02-02-2017 à 10:30:20  profilanswer
 

juan1972 a écrit :


Et toi, tu viens pas au pot?


Si je peux, oui.  :D  
Mais le vendredi n'est pas le meilleur jour pour moi. Ca risque de se décider à la dernière minute.


---------------
Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde, à travers un réseau rempli de boites noires. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°48544762
randolf
Posté le 02-02-2017 à 10:32:54  profilanswer
 


ah ouais, bien paumé [:rofl]


---------------
Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde, à travers un réseau rempli de boites noires. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°48552182
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 02-02-2017 à 19:19:10  profilanswer
 

randolf a écrit :


ah ouais, bien paumé [:rofl]


paumé, mais finalement, y'a toutes les commodités, donc ca change pas beaucoup de chevigny :)
 
et niveau panorama, ca joue carrément pas dans la même cour :love:
 
https://1drv.ms/i/s!AlS5Rcp85cXVg48vACV3d-kvQckuEw

Message cité 1 fois
Message édité par julienberthier le 02-02-2017 à 19:21:24
n°48553086
bogey
Posté le 02-02-2017 à 20:20:08  profilanswer
 

joli, j'ai pas tout suivis tu as déménagé où?  

n°48553534
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 02-02-2017 à 20:52:02  profilanswer
 

bogey a écrit :

joli, j'ai pas tout suivis tu as déménagé où?


A la frontiere suisse ;)

n°48553624
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 02-02-2017 à 20:57:54  profilanswer
 

répondu (poil au cul :D)


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°48558976
randolf
Posté le 03-02-2017 à 10:42:49  profilanswer
 

julienberthier a écrit :


paumé, mais finalement, y'a toutes les commodités, donc ca change pas beaucoup de chevigny :)
 
et niveau panorama, ca joue carrément pas dans la même cour :love:
 
https://1drv.ms/i/s!AlS5Rcp85cXVg48vACV3d-kvQckuEw


oui, je plussoie
 
j'ai passé des vacances à Longchaumois :D


---------------
Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde, à travers un réseau rempli de boites noires. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°48595645
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 06-02-2017 à 16:50:30  profilanswer
 

Suis plus sur Dijon depuis peu, le brouillard me manque pas non plus :D
 
Enjoy !


---------------
Utilisateur du dépotoir
n°48597932
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 06-02-2017 à 19:00:45  profilanswer
 

Geekly a écrit :

Suis plus sur Dijon depuis peu, le brouillard me manque pas non plus :D

 

Enjoy !


C clur [:pooogz]

 

Bon, la, en même temps, il est tombé 5-10cm de neige aujourd'hui :/


Message édité par julienberthier le 06-02-2017 à 19:02:02
n°48603599
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 07-02-2017 à 09:54:53  profilanswer
 

La neige :love:


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°48606852
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 07-02-2017 à 13:35:08  profilanswer
 


Il était temps, la transju', c'est ce WE

 

Edith: par contre, sur la route, ça fait chier, faut pelleter pour sortir l'auto de son trou :/

 

:)


Message édité par julienberthier le 07-02-2017 à 13:36:54
n°48625489
bogey
Posté le 08-02-2017 à 18:44:37  profilanswer
 

On se rapproche de la date. Donc pour 5, je peux avoir le nom exact du bar de la place du 30 des habitués du topic ? J'aimerai nous réserver une table.

n°48625562
juan1972
Posté le 08-02-2017 à 18:51:08  profilanswer
 

Sinon il y a le comptoir des bières à Chenôve.
138 ter avenue Roland Carraz.
mais ça ferme @ 19h15, bon j'avoue, souvent un peu plus tard. :D
Et moins cher que le Beer en plus, ça fait plus à boire. ;)
 
Sinon, celui place du 30 c'est le Beer Country.
 
Edit: Bogey, tu ne veux pas reprendre le topal, qu'on puisse allé boire un coup plus souvent. :D

Message cité 3 fois
Message édité par juan1972 le 08-02-2017 à 18:53:30

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°48629193
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 08-02-2017 à 23:32:18  profilanswer
 

juan1972 a écrit :

Sinon il y a le comptoir des bières à Chenôve.
138 ter avenue Roland Carraz.
mais ça ferme @ 19h15, bon j'avoue, souvent un peu plus tard. :D
Et moins cher que le Beer en plus, ça fait plus à boire. ;)
 
Sinon, celui place du 30 c'est le Beer Country.
 
Edit: Bogey, tu ne veux pas reprendre le topal, qu'on puisse allé boire un coup plus souvent. :D


 
:lol:

n°48630116
maxlemalad​e
Posté le 09-02-2017 à 08:01:36  profilanswer
 

juan1972 a écrit :


Edit: Bogey, tu ne veux pas reprendre le topal, qu'on puisse allé boire un coup plus souvent. :D


 
 :lol:  
 
Bref, demain 20h @beer country :) ... ça m'arrange, ça me fait moins loin pour retourner chercher le dongle wifi si je l'oublie (me connaissant, la probabilité est forte... et je tiens à le troquer contre une mousse :p )

n°48630180
bogey
Posté le 09-02-2017 à 08:17:30  profilanswer
 

Est-ce ce que c'est pas loin du tram? Je ne suis pas vehiculé. Ça marche toujours pour le dongle :jap: . Une fois ce soir de lancé, je pourrais organiser ça mensuellement :)

n°48637683
juan1972
Posté le 09-02-2017 à 17:54:09  profilanswer
 

bogey a écrit :

Est-ce ce que c'est pas loin du tram? Je ne suis pas vehiculé. Ça marche toujours pour le dongle :jap: . Une fois ce soir de lancé, je pourrais organiser ça mensuellement :)


Ok pour le Beer, si ça fait loin du tram, je te laisse mon num en MP pour que je t’emmène sinon.


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°48638187
bogey
Posté le 09-02-2017 à 18:32:37  profilanswer
 

Bon donc demain 20h au Beer Country Adresse : 2 Place 30 Octobre et de la Légion d'Honneur, 21000 Dijon
 
Le barman m'a assuré qu'il n'y aura pas de problème pour avoir une table tant que l'on arrive pour 20h :)

n°48642473
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 10-02-2017 à 08:27:02  profilanswer
 

juan1972 a écrit :

...
 
Edit: Bogey, tu ne veux pas reprendre le topal, qu'on puisse allé boire un coup plus souvent. :D


 
Pas de souci pour filer le trousseau de clés du bonzin au besoin :D :D
 
Sinon finalement suis plus dispo ce soir :/


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°48643090
bogey
Posté le 10-02-2017 à 09:45:06  profilanswer
 

ça marche et au moins je sais que je ferai affaire avec Max :D

n°48645107
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 10-02-2017 à 11:53:25  profilanswer
 

nenezz1 a écrit :


 
Pas de souci pour filer le trousseau de clés du bonzin au besoin :D :D
 
Sinon finalement suis plus dispo ce soir :/


 
Et voilà ca se défile .... :D
 

bogey a écrit :

ça marche et au moins je sais que je ferai affaire avec Max :D


 
Si on se retrouve, on t'a jamais vu toi :o
Et Juan ... ca fait un moment :D


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°48645211
bogey
Posté le 10-02-2017 à 12:01:24  profilanswer
 

J'aurai un pantalon rouge  :O Bordeaux

n°48645710
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 10-02-2017 à 12:46:34  profilanswer
 

majuto a écrit :


 
Et voilà ca se défile .... :D
 


 
C'est mon côté fashion week :D
 

majuto a écrit :


 
Si on se retrouve, on t'a jamais vu toi :o
Et Juan ... ca fait un moment :D


 
Vous verrez Juan n'a pas changé, me demande s'il n'a pas rajeuni le gamin tiens :D :D


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°48645717
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 10-02-2017 à 12:47:10  profilanswer
 

bogey a écrit :

J'aurai un pantalon rouge  :O Bordeaux


 
Ca fait pas sérieux ds notre région  :o  


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°48646273
bogey
Posté le 10-02-2017 à 13:38:34  profilanswer
 

:lol:

n°48646811
randolf
Posté le 10-02-2017 à 14:13:47  profilanswer
 

bogey a écrit :

J'aurai un pantalon rouge  :O Bordeaux


[:ban]


---------------
Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde, à travers un réseau rempli de boites noires. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°48647611
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 10-02-2017 à 15:02:45  profilanswer
 

nenezz1 a écrit :


 
C'est mon côté fashion week :D
 


 

nenezz1 a écrit :


 
Vous verrez Juan n'a pas changé, me demande s'il n'a pas rajeuni le gamin tiens :D :D


 
Qu'il ait changé ou pas, vu que je me rappelle pas de sa tête d'avant, ca m'aide pas :D
Edith : sinon vous mangez avant ou on va se faire un kebab ou truc du genre apres avoir bu un coup ?


Message édité par majuto le 10-02-2017 à 15:04:50

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°48649155
bogey
Posté le 10-02-2017 à 16:49:26  profilanswer
 

Partant pour la bouffe après !


Message édité par bogey le 10-02-2017 à 16:50:43
n°48650071
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 10-02-2017 à 18:17:06  profilanswer
 

nenezz1 a écrit :

 

Ca fait pas sérieux ds notre région :o

 

Nan mais il a raison, je me suis pas mis au vin jurassien parce que j'y habite, je veux bien faire des efforts, mais faut pas pousser, hein :o


Message édité par julienberthier le 10-02-2017 à 21:08:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] La régate EDHECLe topic de la démagogie
[Topic Unique] Ducati 916 996 998..[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
[Topic Unik] Madrid[Topic Unik] Maladies des surrénales
[Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours[Topic Unique] IDM
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR