|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
---|
nenezz1 Agathe Zeblouse | Reprise du message précédent : Bon, qui pour aller siroter une mousse (ou 2, on est fous !!) un de ces soirs ??
Dispo des gô : majuto : tout le temps (sauf exception) vite les gô, faut s'manifester lô !! Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 31-03-2015 à 19:48:08 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 10:20:52 |
majuto Agadou Clan Fondator | Heuuu un peu tout le temps a priori, sauf si des choses s'intercalent entre temps --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
maxlemalade | Pas trop dispo donc je suis le topic de près et si c'est le cas à la date qui sera arrêtée, comptez sur moi |
majuto Agadou Clan Fondator | Fais pas ta chochotte toi, et viens boire un coup, et dis moi pas que c'est le boulot qui prends du temps --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Alfinor | Le nouveau bar Geek "Le Checkpoint" est bien sympa en tout cas ! |
maxlemalade |
|
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
maxlemalade |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 12:40:06 |
julienberthier Dans les montagnes... | On peut pû rien demander aux stagiaires, t'facon :-/
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Il reprend des forces... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | tjs dans le sept-un --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Dispo des gô : majuto : tout le temps (sauf exception) vite les gô, faut s'manifester lô !! Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 31-03-2015 à 19:47:54 --------------- FeedBack - Topic A/V |
|
ta seconde réponse est plus complète, merki Message édité par nenezz1 le 31-03-2015 à 16:42:13 --------------- FeedBack - Topic A/V |
juan1972 |
tigmich | Je débarque mais je suis bien partant aussi pour boire avec modération
Message cité 1 fois Message édité par tigmich le 08-04-2015 à 15:16:15 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
|
randolf Unmitigated bastard ! | le temps que la date soit fixée il le sera certainement... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
juan1972 | Bon, à la votre, moi j'en ai marre d'attendre des dates. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
julienberthier Dans les montagnes... | et ton calendrier t'as donné quoi comme date ?
|
majuto Agadou Clan Fondator | Si jamais vous me voyez pas a la soirée mousse, c'est que je me suis desséché chez moi en attendant --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
julienberthier Dans les montagnes... | clur |
Dites voir les gars: Je ne suis plus les actus "matos" depuis un moment... En partant d'une antique mais volontaire 5870 (oc 20%), il faudrait partir sur quoi comme gpu pour évoluer comme il faut ? une amédé r9 290x, ou une nvidio 970 ? question existentielle: ca se revendrait combien une 5870 + waterbloc ? Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 20-04-2015 à 11:37:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
[Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
[Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
[Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |