| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 18:00:52 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 29-05-2011 à 18:09:13 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
julienberthier Dans les montagnes... |
un indice : et fixer les timings par toi-meme, non plus... (enfin si, mais faut des connaissances TRES poussees en clockage, y'a du calcul a faire pour que ca marche) Message édité par julienberthier le 29-05-2011 à 18:05:57 |
3rik Casse-toi pauv' con | Qu'est-ce qui est compliqué avec les timings ? Mes CoCo GT sont données @9-10-9-27-2T @ 2GHz, je ne comprends pas bien là Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 29-05-2011 à 19:18:47 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
majuto Agadou Clan Fondator | baisser l'o/c, ou refroidir mieux Message cité 1 fois Message édité par majuto le 29-05-2011 à 20:05:44 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Il fait 23°C : Linx, OCCT Linpack = erreur
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon,
|
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 15:50:24 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci julien --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | L'en pouvait plus du bclk 201... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
laurent071 | Bon il y en a qui ont déja contesté un PV pour juste payer l'amende et ne pas avoir de point retiré ?
--------------- FeedBack |
Message édité par julienberthier le 03-06-2011 à 13:40:15 |
majuto Agadou Clan Fondator | Je sais pas si on a l'obligation de dénoncer, mais faut prouver que c'est pas toi (preuve d'un lieu ou tu aurais été a l'heure de l'infraction) --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
|
laurent071 | pour répondre à certains points:
Message édité par laurent071 le 03-06-2011 à 16:30:22 --------------- FeedBack |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | ta pas une grand mère ou un grand père qui conduit plus --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
laurent071 | Vu qu'ils sont tous morts, oui par obligation --------------- FeedBack |
|
laurent071 | tutut tu n as jamais pris un autostoppeur a qui tu as laissé le volant ?? Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 04-06-2011 à 00:19:12 --------------- FeedBack |
|
plus de matos en 775 pour savoir si c'est le proc ou la mobal qui deconne, le seul moyen, c'est comme tu dis de mettre un proc ok sur ta mobal... c'est un peu risqué, parce que si ta mobal a grillé ton cpu, ca va recommencer avec un cpu qui marche faut par contre que je vois si j'ai pas une becanne qui traine au boulot ou monter ton proc... je te redis ca. Message édité par julienberthier le 04-06-2011 à 23:56:28 |
laurent071 | J'ai une UC à base de Gigabyte G31M-ES2L + E 5200 qui traine chez moi.
--------------- FeedBack |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Pas d'aliens ni rien, donc intox... Merci à vous. Vendredi je change simplement mon WB CPU, il doit être encrassé car là j'ai perdu 7°C en idle comme en charge. Comment pourrai-je nettoyer efficacement l'ancien ? Vinaigre d'alcool pendant 24H ? Merci à vous --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
laurent071 |
|
Message édité par julienberthier le 09-06-2011 à 14:11:56 |
3rik Casse-toi pauv' con | OCCT Alimentation tout à fond, 960W en pic (970@4.4 + SLI 580 non OC), ma 1200W est la bienvenue --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
gta007 |
C'est de l'electrothermie un peu comme la géothermie mais avec un pc. --------------- Mon Feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 16-06-2011 à 19:24:16 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
ban ca tombe bien que t'aies trouvé, j'ai jamais utilisé Vbox (vm-ware WS, virtual-pc, oui, mais vbox, nan)... T'aurais eu une reponse que Lundi, apres que j'ai croisé mon apprenti par contre, je sais qu'il a eu des merdes au niveau des couches reseau sur VBox... depuis il tourne avec VM-Ware, et impec !
soirée Message édité par julienberthier le 16-06-2011 à 22:17:29 |
majuto Agadou Clan Fondator | Je serai deja demain au kil avec mon boss collegues, femmes et tout et tout --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |