| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
Alfinor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 17:21:06 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... | Tiens, je viens de tomber sur une perle: |
laurent071 | surtout qu'a 1ere u vous en avez un sur 2x2 voies limité a 50 qui fait des ravages. --------------- FeedBack |
majuto Agadou Clan Fondator | Oui, en descente et tout Message cité 1 fois Message édité par majuto le 16-09-2010 à 19:16:42 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
juan1972 | il y a celui du bvd extérieur en descente si tu veux,ou sinon celui du feu rouge vers ikea,c'est bien plus facile Message édité par juan1972 le 16-09-2010 à 19:47:07 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Alfinor |
Message édité par julienberthier le 16-09-2010 à 20:24:58 |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 20:27:20 ![]() ![]() |
laurent071 |
Message édité par laurent071 le 16-09-2010 à 21:53:30 --------------- FeedBack |
Alfinor | Bon ben on a déjà été devancé : http://www.youtube.com/watch?v=3rE [...] r_embedded Flashé à Dijon en roller et en string http://www.youtube.com/watch?v=IpH [...] re=related Encore à Dijon, mais ... en luge ! Message édité par Alfinor le 17-09-2010 à 14:01:01 |
3rik Casse-toi pauv' con | Biclou, luge, roller --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Alfinor | Faudrait le faire en courant ... |
majuto Agadou Clan Fondator | J'ai déjà essayé en courant, mais faut speeder quand meme --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi j'ai déjà essayé plusieurs fois en voiture ça marche plutôt bien --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Usain Bolt à été mesuré à 44,72 km/h.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
laurent071 | C'est a ça qu'on reconnais les mecs célibataire.
--------------- FeedBack |
Alfinor |
laurent071 | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] asus-.html
3rik Casse-toi pauv' con | Et la poste sait plus quoi inventer non plus elle a paumé les G.Skill que j'ai vendues à xela2reims --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
laurent071 |
3rik Casse-toi pauv' con | Et un vendeur malheureux --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
laurent071 | tu avais envoyé contre signature ou non ?
3rik Casse-toi pauv' con | Oui "colissimo remise contre signature", assuré en R2 (200€) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
laurent071 | bon tu vas rentrer dans tes billes qd même.
Message édité par laurent071 le 18-09-2010 à 19:22:11 --------------- FeedBack |
3rik Casse-toi pauv' con | Ouais mais style ça prend combien de temps pour être remboursé ? Une éternité j'imagine --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
3rik Casse-toi pauv' con | C'est quand même malheureux, j'ai utilisé les services de la poste pendant 6 ans sans aucun soucis... Faudrait que xela2reims utilise la diplomatie de ton brother --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Sur le suivi colissimo il est indiqué que le colis est en bureau de poste à retirer avant 15 jours... Or xela2reims a fait pas mal de bureaux de poste sans le trouver.
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
maxlemalade |
|
Alfinor | offre lui un poisson rouge ... comme ça il pourra gueuler dessus. |
maxlemalade | j'sais pas ... le pauvre poisson, j'suis sûr que l'ivrogne lui boirait l'eau du bocal pour essayer |
|
Alfinor | J'ai pas dis un poisson "vivant" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |