| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
Alfinor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 21:00:59 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
julienberthier Dans les montagnes... | il lui arrive tout le temps des trucs de malades a lurent |
laurent071 | Sinon j'en ai pas parlé mais l'année ou je me décide a me mettre au sport et a acheter un vélo je me casse 2 doigts de pieds en shootant dans une armoire pied nu --------------- FeedBack |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
maxlemalade |
|
3rik Casse-toi pauv' con | quelle idée aussi de shooter dans une armoire --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Alfinor | Quelle idée oui ... Tiens sinon pour les vttistes ... si vous avez un dérailleur arrière type Shimano deore XT en 9V à vendre, je suis interessé, j'ai réussi à tordre le mien ... En attendant j'ai reformé la chape mais je vois bien qu'il est bancale. Message cité 1 fois Message édité par Alfinor le 19-08-2010 à 14:26:20 |
3rik Casse-toi pauv' con | prends-en un en 12V --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Alfinor | En 12V ? ca va alourdir le bousin si je mets une batterie 12V , mais j'aurais plus à pédaler ! |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 15:22:36 ![]() ![]() |
laurent071 | Ca vaux ce que ça vaux mais le pied d'atelier me botte bien --------------- FeedBack |
maxlemalade |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Même moi j'ai un dérailleur shimano sur mon vieux VTT payé 170€ --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
maxlemalade |
|
Alfinor | Bon ben pour le moment ça tient la route ... donc pas besoin de dérailleur en remplacement. Par contre j'ai un bruit suspect dans mon pédalier, un craquement régulier qui ne se produit que quand je suis sur le vélo J'aurais du acheter du neuf, j'aurais passé moins de temps à bricoler Message cité 1 fois Message édité par Alfinor le 20-08-2010 à 11:24:14 |
maxlemalade |
|
Alfinor | huhu cool , faudrait que j'y passe pour voir si je peux avoir un devis. Mais bon la j'ai presque tout réparer ! Si je vais au taff au vélo toute l'année je vais faire dans les 4000 à 5000 km par an ... ca me semble énorme mais quand je vois les économies que je fais sur la voiture, je peux bien claquer 500 euros par an dans le vélo Message cité 1 fois Message édité par Alfinor le 20-08-2010 à 12:14:35 |
maxlemalade |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Il fait chaud aujourd'hui... 47°C le NB (pièce à 27°C) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
3rik Casse-toi pauv' con | Oui quand j'étais en air le rad du NB était tout simplement intouchable, brûlant au possible. 47°C c'est mieux quand même --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
juan1972 |
3rik Casse-toi pauv' con | Oui je me suis fait plaiz' et de toute manière j'y serai passé, rad over brûlant en air ça allait pas... Heureusement que j'ai eu une bonne paye --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
juan1972 | une bonne coupure pour moi,je file dans le sud
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
3rik Casse-toi pauv' con | Bonnes vacances Juan --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
juan1972 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mais pouuuurquoiii j'ai été Message édité par vapeur_cochonne le 21-08-2010 à 13:24:47 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 15:10:11 ![]() |
Seb211 Hardware addict |
3rik Casse-toi pauv' con | pikette papowah --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 15:49:26 ![]()
|
Seb211 Hardware addict | Moi je le bois le vin Message édité par Seb211 le 21-08-2010 à 16:10:32 |
3rik Casse-toi pauv' con | Moi je vois pas de vin, je bois... Heineken --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Seb211 Hardware addict |
3rik Casse-toi pauv' con | 1664 sapudelanus --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Seb211 Hardware addict | Chacun ses goûts Message édité par Seb211 le 21-08-2010 à 16:56:05 |
3rik Casse-toi pauv' con | Moi aussi --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Mais nan Julien t'y connais rien, le top c'est une bonne Guinness pression --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |