| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 07:55:47 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drapol --------------- marilou repose sous la neige |
majuto Agadou Clan Fondator |
Alfinor | Nan une Bench party |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 10:50:23 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 10:52:14 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Non tu tes gouré dans l orthographe c est
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
redratamd Xtrem rien du tout |
--------------- Hardware addict et collectionneur |
3rik Casse-toi pauv' con | Ayé WC fini ordi démarré, voilà les temps en idle :
|
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai monté mon rad en bidouillant, un côté fixé au stand et l'autre à travers le nid d'abeilles avec une patoche en alu, le tout en vis de 3 (bon il a fallu passer le taraud de 3 dans les trous du rad ils étaient pas au bon pas...)
|
3rik Casse-toi pauv' con | Ouaip merci je jèterai un oeil Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 02-08-2010 à 21:19:17 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 23:25:06 ![]()
|
Alfinor |
|
maxlemalade | Ce ne seraient pas les Bouguignons qui l'auraient capturé puis vendue pour le méchoui des Angliches par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 03-08-2010 à 09:43:42 |
euh 'vais aller surfer sur wikipedia edit: p'etre que si Message édité par julienberthier le 03-08-2010 à 10:32:27 |
balooforever Les ours domineront le monde ! |
Alfinor |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon,
3rik Casse-toi pauv' con | Bon le PC a tourné 12h sans fuite, il ne fuit que lorsqu'il est éteint Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 05-08-2010 à 17:21:50 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
3rik Casse-toi pauv' con | OK je vérifie ça ce soir --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon, ça fuit dès que le PC est éteint, au niveau de la jonction plexi/acetal du réservoir --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
juan1972 |
si c'était dù à un coup de bélier, c'est juste quand t'éteins ta pompe que ce fuit, et juste 2-3 secondes, point barre.
sinon, un coup de colle cyanocrylate dans le pas de vis, et rulezz edit: sinon, mail aquatuning pour voir ce qu'ils te disent... Message édité par julienberthier le 06-08-2010 à 08:55:48 |
3rik Casse-toi pauv' con | Je vais pas mailer aquatuning ils répondent pas aux messages en français et ça me saoule.
3rik Casse-toi pauv' con | Bon les joints toriques ne sont pas les mêmes... j ai collé le tout à l araldite là ça sèche et je vous dis quoi. --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
Alfinor | J'espère que ça se verra pas trop |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
3rik Casse-toi pauv' con | Ayé collé plus de fuite --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |