| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 17:47:09 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
majuto Agadou Clan Fondator | Juste un conseil, surtout sur les bloc CM et CG, ne pense pas que plus c'est serré mieux ca tient --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
maxlemalade |
|
|
3rik Casse-toi pauv' con | Julien,
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
pareil pour le bloc gpu. J'ai deja claquer une (deux ?) cartes graphiques en serrant trop fort les blocs dessus et t'inquietes pas pour les pads thermiques... tu pourras verifier ca a la prochaine grosse inter sur ton water, dans 6 mois Message édité par julienberthier le 30-07-2010 à 15:40:11 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 15:38:59 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Whaa tu me fais peur je sers toujours tout comme un bourrin Message cité 2 fois Message édité par 3rik le 30-07-2010 à 16:03:30 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
les rondelles en rab avec un joint torique d'un cote seulement, c'est pour servir de "spacer"... solution: tu intercale entre ton embout et ton waterbloc cote cuivre ces fameuses rondelles (avec le joint du cote du waterbloc), et c'est nickel et pour le demontage dans 6 mois, c'est pas obligé, mais tu ne résistera pas longtemps avant de remettre tes pattes dedans, et de bricoler ton water pour le fun Message édité par julienberthier le 30-07-2010 à 16:50:41 |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci Julien,
maxlemalade |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
Message édité par 3rik le 01-08-2010 à 12:40:46 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
laurent071 |
juan1972 | est ce que quelqu'un aurait une alim qui traine(pour prêt) afin de savoir si c'est bien l'alim qui à lacher sur une config que je viens tout juste de monter
3rik Casse-toi pauv' con | J'aurais presque pu te dépanner, j'ai une vieille S12 650W mais en la testant à l'instant y'a un bruit de "clac" régulier (c'est pas le ventilo mais à mon avis un composant en train de mourir) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
juan1972 | oui vraiment presque Message édité par juan1972 le 01-08-2010 à 13:35:36 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
3rik Casse-toi pauv' con | Entre Bourguignons --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Il me reste à jouer du fer à souder pour la connexion électrique, je verrai ça demain soir, espérons que mon PC va démarrer --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
|
redratamd Xtrem rien du tout |
Seb211 Hardware addict |
|
Seb211 Hardware addict | Bon ça na rien a voir mais le refroidissement a effet peltier c'est efficace?
|
redratamd Xtrem rien du tout |
--------------- Hardware addict et collectionneur |
Seb211 Hardware addict | Donc sa reste un système de refroidissement occasionnel ou lors de compétition,mais pas en h24.
|
redratamd Xtrem rien du tout | Oui. --------------- Hardware addict et collectionneur |
Seb211 Hardware addict | |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon, la pompe ne voulait pas démarrer ce matin --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |