| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 19-07-2010 à 13:17:06 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 13:16:05 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
les blocs cpu sont très optimisés, et souvent leur entrée est au centre du bloc, la sortie étant un peu désaxée. il faut que ta flotte rentre par l'e/s du milieu de ton bloc cpu, le reste, ozef tes autres waterblocs sont symétriques, tu les brancheras comme tu veux... donc le reste du circuit, peu importe... note: EDIT: Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 19-07-2010 à 14:38:36 |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
OK je vais suivre ton schéma qui me parait bon. L'entrée du circuit d'eau sera le mosfet et la sortie le GPU2. De toute manière, y'a une notice de montage pour chaque WB ? Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 19-07-2010 à 17:23:48 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
3rik Casse-toi pauv' con | OK merci Julien. Mais comment faire pour serrer @50N, j'ai pas de clé dynamométrique Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 19-07-2010 à 18:39:29 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
3rik Casse-toi pauv' con | OK merci Julien --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Seb211 Hardware addict | |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 20:47:19 ![]() ![]() |
Seb211 Hardware addict |
|
juan1972 | passe un coup de tel avant afin de savoir s'il ont en stock car j'ai déjà du passer par une commande --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Seb211 Hardware addict |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Alfinor | Bientot on va parler d'overcloking de vtt ! c'est quel step ton cadre ? tes freins sont watercoolés ou bien ? pi ton casque c'est des ailettes fines ? Bon cette fois j'arrête les frais, je pense pouvoir affirmer que mon vtt est remis à neuf Sinon je viens de vérifier tout mon water, je le laisse tourner jusqu'à ce soir pour détecter si y'a des fuites et je le remonte demain si tout va bien. J'hésite à changer mes embouts en 8/11 pour du 10/13. Message cité 1 fois Message édité par Alfinor le 20-07-2010 à 15:47:14 |
Seb211 Hardware addict | Ha oui c'est pour quand l'ordinateur sur un vélo ? |
juan1972 |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Alfinor |
maxlemalade |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Moi j'ai un vieux Trek mais je l'aime --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai reçu mon matos de WC --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon va falloir bidouiller pour fixer, mon Rad 1080 Phobya n'a pas les mêmes entraxes que le stand Phobya (ils sont fort quand même Message cité 2 fois Message édité par 3rik le 24-07-2010 à 16:00:00 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
balooforever Les ours domineront le monde ! | Je ne sais pas si vous êtes au courrant, mais y a l'archos 5 3G a 49€ chez sfr avec 3h de forfait offert. Meme si les critiques sont pas terrible, je pense qu'à ce prix ça vaut carrément le coup, du coup m'en suis commander un --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
juan1972 |
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
majuto Agadou Clan Fondator |
Message édité par julienberthier le 27-07-2010 à 23:25:55 |
majuto Agadou Clan Fondator | Pour le meme prix, chez doc, j'ai de l'ups 24h
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
maxlemalade |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Super cool j'ai commandé un kit EK pour ma EX58-UD5 cuivre plexi en promo à 70€ sur docmicro, et j'ai reçu un cuivre acetal résultat j'ai gagné 35€ --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
laurent071 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |