Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)

n°23325189
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 16-07-2010 à 13:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

3rik a écrit :

Je vais prendre tu tuyau 10-13 avec les raccords que tu m'as conseillés (je sais pas leur nom  :??:  )

Je savais pas qu'il fallait de la filasse pour le rad :/ de la filasse : des câbles électriques pour alimenter ta pompe et tes ventilos à l'extérieur... pas de la filasse pour les pas de vis :lol:

Je comptais mettre le nouveau téflon qui se met dans le pas de vis, il parait que c'est bien (pour chaque raccord). Ou mieux, du loctite pateux qui se solidifie à serre, tout en restant démontable.

Qu'en penses-tu ?
que tu te fait chier pour rien, y'a des joints toriques sur les embouts, y'a pas besoin de quoi que ce soit d'autre :sweat:

Erde, c'est l'heure d'y aller :(

Bon après-midi Julien, je repasserai sur le fofo ce soir.

Encore merci pour tous tes conseils avisés ;)

shit, fo retourner au taf :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par julienberthier le 16-07-2010 à 16:08:57
mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 13:34:42  profilanswer

n°23325597
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 16-07-2010 à 14:06:11  profilanswer

Je sais toujours pas trop si je suis gagnant a prendre un rad + epais, style doc extrem au lieu de doc pro ( en push pull) ?

De plus, tite question pour ma découpe de boitier.

Vu la découpe de 240 présente en ce moment sur le top ( Lian li PC70B ), il m'est impossible de couper pour mettre un 480, seul un 360 rentre avec la position des ventilos actuels.

Par contre j'ai vu ce genre de grille, ou il y a des trous en plus. 4 tous pour fixer la grille au boitier, et apres des trous pour fixer les ventilos a la grille. Auquel cas on se fout de la position actuelle des ventilos, puisque je pourrais faire une découpe droite tout le long, sans me soucier des trous de fixation pour les ventilos.

Question, est ce que ca peut bien se faire comme ca? et est ce que le boitier risque pas qqch a tout supporter comme ca en bout de grille ? ou est ce que je risque pas des vibrations de la grille sur le boitier ?

Merci de vos avis éclairés, pour le moment je suis en vacances, mais le projet devrait prendre forme au retour ^^

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°23327485
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 16-07-2010 à 16:13:23  profilanswer

majuto a écrit :

Je sais toujours pas trop si je suis gagnant a prendre un rad + epais, style doc extrem au lieu de doc pro ( en push pull) ?
si tu veux un rad epais, il faut bien verifier que les ailettes ne soient pas denses, sinon, va falloir ventiler comme un dur, meme en PP :sweat: donc exit les doc extrem et consorts. y'a des rads xspc de memoire qui sont epais, mais peu denses... avec un rad comme ca, c'est envisageable, sinon ,prends un fin.

Vu la découpe de 240 présente en ce moment sur le top ( Lian li PC70B ), il m'est impossible de couper pour mettre un 480, seul un 360 rentre avec la position des ventilos actuels.

Par contre j'ai vu ce genre de grille, ou il y a des trous en plus. 4 tous pour fixer la grille au boitier, et apres des trous pour fixer les ventilos a la grille. Auquel cas on se fout de la position actuelle des ventilos, puisque je pourrais faire une découpe droite tout le long, sans me soucier des trous de fixation pour les ventilos.

Question, est ce que ca peut bien se faire comme ca? et est ce que le boitier risque pas qqch a tout supporter comme ca en bout de grille ? ou est ce que je risque pas des vibrations de la grille sur le boitier ?
une 'tite photo ou un lien nous aiderait un peu :p  :d  

Merci de vos avis éclairés, pour le moment je suis en vacances, mais le projet devrait prendre forme au retour ^^

bonnes vacances, profites bien :hello:

n°23328007
Seb211
Hardware addict
Posté le 16-07-2010 à 16:56:54  profilanswer

Salut les pro du water extrême   :D    
Bon moi aussi je voudrais tester le watercooling mais sur du vieux matos pour débuter (Soket A).
J'ai tout le matos sauf les tuyaux,c'est d'ailleurs mon "problème" ,je ne sais pas quelle dimension prendre.
J'ai la marque et référence de la pompe,réservoir,radiateur mais pas du waterblock.Pas de boite et pas d'inscription dessus.
J'ai pris une photo  http://free0.hiboox.com/images/2810/b8c3b60ed3554ce78427aa416faee8fc.jpg

Si quelqu'un peux me renseigner car la je block  :jap:  

n°23328320
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 16-07-2010 à 17:28:47  profilanswer

Seb211 a écrit :

Salut les pro du water extrême   :D  
Bon moi aussi je voudrais tester le watercooling mais sur du vieux matos pour débuter (Soket A).
J'ai tout le matos sauf les tuyaux,c'est d'ailleurs mon "problème" ,je ne sais pas quelle dimension prendre.
J'ai la marque et référence de la pompe,réservoir,radiateur mais pas du waterblock.Pas de boite et pas d'inscription dessus.
J'ai pris une photo  http://free0.hiboox.com/images/281 [...] aee8fc.jpg

Si quelqu'un peux me renseigner car la je block  :jap:  

ca doit etre du vieux kit innovatek, vu la tronche du bloc...

tes connecteurs, c'est du plug & cool :(

il faut que tu mesure le diamètre intérieur de la bague au bout des connecteurs...
le "plug & fuites", c'est relativement foireux comme systeme...
si tu peux dévisser les divers embouts sur ta pompe etc etc...,  je serais toi, je prendrais des raccords a coiffe beaucoup plus sécurisants, et tu ne serais pas emmerdé avec des diamètres de tuyos propriétaires exotiques...

tu prends des raccords 8/10 à coiffe, et du tuyo 8/10 et rulleez

Message édité par julienberthier le 16-07-2010 à 17:30:35
n°23328503
Seb211
Hardware addict
Posté le 16-07-2010 à 17:49:31  profilanswer

:hello:   Julien. Ça me fait un peux peur ta phrase "plug & fuites" , c'est relativement foireux comme systeme...
Car même si c'est du vieux matos,c'est mon pc bureautique et ji tien et c'est une vrais petite bombe sous Ubuntu  :D  
Asus A7n8x deluxe /xp2600+/2Go ddr/ati 9200 agp
Et puis je viens de regarder le réservoir et les embouts sont "foutu".je m'explique,ya du jeux dans le pas de vis des raccords.
Bref je sens que je vais laisser tomber  [:francois57]  
C'est pas moi qui ai choisi les pièces du watercooling,on me les a donné.En tout cas merci du renseignement  :jap:

n°23328621
laurent071
Posté le 16-07-2010 à 18:00:04  profilanswer

Bon revenons a des choses importantes lol
Ca y est j'ai acheté mon vélo n'ayant plus de nvelles de retra...
Je m'en sort bien.
J'ai pris un Nakamura XC Limited neuf finalement.
http://www.intersport.fr/e-commerc [...] 09_ZOO.jpg
http://www.intersport.fr/e-commerc [...] id=2252209
Bon rien a voir avec vos super engins mais vu que je débute c'est parfait pour moi.
Il était en promo ( comme tjs sur ce modèle surévalué annoncé a 999 € ) et m'est pas revenu cher donc c'est parfait.

Message cité 2 fois
Message édité par laurent071 le 16-07-2010 à 18:01:46

---------------
FeedBack  
n°23328682
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 16-07-2010 à 18:05:35  profilanswer

bonsoir,
un copain m'a dit que les meilleurs vins bio sont des bourguignons selon une emission/documentaire/recherche. est-ce vrai? vous connaissez des bonnes adresses (pour en acheter notamment en-ligne)?  
merci d'avance.

n°23328907
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 16-07-2010 à 18:29:27  profilanswer

Ca veut rien dire ça, les meilleurs vins bio sont bourguignons. Un vin bio c'est un vin bio. Après y'en a des bons et des mauvais, comme le pas bio. Et ça dépend surtout de ce que tu aimes toi, comme vin. ;)

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°23329045
Seb211
Hardware addict
Posté le 16-07-2010 à 18:47:36  profilanswer

laurent071 a écrit :

Je m'en sort bien.
Bon rien a voir avec vos super engins mais vu que je débute c'est parfait pour moi.
Il était en promo ( comme tjs sur ce modèle surévalué annoncé a 999 € ) et m'est pas revenu cher donc c'est parfait.

Il n'y a pas de pédales ? il est cacher ou le moteur   [:al zheimer]  
Plus sérieusement c'est quoi comme système d accroche ?  
A les soldes,pas génial cette année  [:francois57]  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 18:47:36  profilanswer

n°23329141
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 16-07-2010 à 18:58:36  profilanswer

julienberthier a écrit :

shit, fo retourner au taf :sweat:

[:fez666]  quel con je suis  [:fez666]  
J'ai des notions de plomberie alors la filasse ça me parlait... :/

Tant que j'y suis, faut des raccords spéciaux pour le rad ou bien ceux que tu m'as indiqués vont ?

Pour l'alimention électrique, je sais pas encore comment je vais faire. Je pensais récupérer des câbles gainés noirs d'une alim foutue, mais j'aurais du 3 pin et de la Molex (pompe?)

Si t'as des conseils, n'hésite pas ;)

Eric

[Edit] Comme j'ai vu que le stock de certains produit baissait dangereusement, j'ai passé commande. J'espère que je n'ai rien oublié !

Message cité 1 fois
Message édité par 3rik le 16-07-2010 à 19:46:13

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°23330907
Alfinor
Posté le 16-07-2010 à 22:25:33  profilanswer

Cool Laurent pour ton vélo ! il est chouette en blanc, en dirait le mien  [:horatio caine]  
Vas y molo au début, regarde bien ton cardio.

j'ai fais fort ce soir, j'ai pété ma chaine ... c'est ma journée :/ le D90 hier (panne électronique imprévisible) et la chaine ... heureusement que j'ai des maillons rapides en rab.

n°23331373
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 16-07-2010 à 23:13:12  profilanswer

Je parlais de ce genre de grille

http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 13424.html

Sinon, le plug'n'cool, ca va bien, contrairement a ce qu'on dit, tout dépend du tuyau que tu mets dedans.

Ca doit bien faire 4 ans que je tourne avec ce genre d'embouts, jamais eu de fuites :)

---------------
n°23331591
laurent071
Posté le 16-07-2010 à 23:34:57  profilanswer

Alfinor a écrit :

Cool Laurent pour ton vélo ! il est chouette en blanc, en dirait le mien  [:horatio caine]  
Vas y molo au début, regarde bien ton cardio.
j'ai fais fort ce soir, j'ai pété ma chaine ... c'est ma journée :/ le D90 hier (panne électronique imprévisible) et la chaine ... heureusement que j'ai des maillons rapides en rab.

A tiens ça me fait penser que demain il faut que j'achète un maillon rapide.
Je vais y aller tout tout doucement au début, sur les petits chemins roulant de campagne.
Rassure toi moi aussi j'ai une série noire.
J'avais des soucis d'écran, ce midi je mets le pc en route, " pchaff " et bip bip bip ....
Résultat carte graph HS, heureusement que j'avais acheté une petite merde à 15 € pour dépanner au cas ou.
Plus qu'a envoyer ma  4850 golden sample en sav ...
Mercredi 14 alerte orange, j'ai un volet qui s'est à moitié arraché de l'appart.

Seb211 a écrit :

Il n'y a pas de pédales ? il est cacher ou le moteur   [:al zheimer]  
Plus sérieusement c'est quoi comme système d accroche ?  
A les soldes,pas génial cette année  [:francois57]  

En pédale j'ai des normales dessus, c'est pas plus mal pour débuter, j'achèterais des pédales automatiques des que je me serais familiarisé avec et que je me sentirai plus en confiance.
Ca m'évitera d'avoir des 1er prix dessus.
Donc si quelqu'un connais le meilleur rapport qualité / prix je suis preneur.
pour le tarif :
999 € - 40 % --> 599.40 €
599.40 € - 370 € de chèque vacances --> 229,40 € (bon a savoir intersport prends les chèques vac sur tout le mag quel que soit l'achat et le montant )
229.40 € - 130 € de chèques havas --> 99,40 € ( j'ai un petit boulot épisodique pour une boite qui me paye en chèque cadeau ... et coup de bol intersport les prends aussi )  
Donc concrètement ça me fait un 8XC neuf garanti pour moins de 100 € au lieu de 999 € prix " officiel "

Message édité par laurent071 le 16-07-2010 à 23:42:47

---------------
FeedBack  
n°23333129
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 17-07-2010 à 08:05:11  profilanswer

3rik a écrit :

[:fez666]  quel con je suis  [:fez666]  
J'ai des notions de plomberie alors la filasse ça me parlait... :/ j'ai vu :lol: en meme tps, j'ai mis un moment a comprendre de qoi tu causais, c'est la pate a filetage qui m'a fait tilter :d

Tant que j'y suis, faut des raccords spéciaux pour le rad ou bien ceux que tu m'as indiqués vont ? c'est des raccords normaux qu'il faut, les tiens iront tres bien

Pour l'alimention électrique, je sais pas encore comment je vais faire. Je pensais récupérer des câbles gainés noirs d'une alim foutue, mais j'aurais du 3 pin et de la Molex (pompe?)
le plus simple, si tes ventilos demarrent-tournent en 5v, c'est de prendre un cable gainé de ta vieille alim... tu mets un Y au bout, pour alimenter ta pompe (molex 4p) d'un coté, et un adaptateur molex 4p --> ventilo 3p de l'autre.... tu branches ton adaptateur pour alimenter tes 9 ventilos, et rullezz.

Si t'as des conseils, n'hésite pas ;)

Eric

[Edit] Comme j'ai vu que le stock de certains produit baissait dangereusement, j'ai passé commande. J'espère que je n'ai rien oublié !

n°23333133
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 17-07-2010 à 08:08:01  profilanswer

majuto a écrit :

Je parlais de ce genre de grille

http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 13424.html

Sinon, le plug'n'cool, ca va bien, contrairement a ce qu'on dit, tout dépend du tuyau que tu mets dedans.

Ca doit bien faire 4 ans que je tourne avec ce genre d'embouts, jamais eu de fuites :)

ben avec ce genre de grilles, vu le peu de debord qu'il y a autour des ventilos, ca va pas plier-casser amha

note, la grille de ton post, c'est pour des ventilos 14cm :sweat:

n°23333770
maxlemalad​e
Posté le 17-07-2010 à 11:47:09  profilanswer

majuto a écrit :

han, tu veux modifier la découpe de mon ex-PC70B ??  

le seul truc que je peux te dire, c'est:
-une perceuse pour faire sauter les rivets du top et bosser plus facilement/proprement avec le top détaché de la tour ^^
-prévoie beaucoup de disque dremel parce que l'alu du PC70 ne se laisse pas faire si facilement ^^
-4 rivets et une pince qui va bien et le top est remonté ^^

(ça m'avait pris l'apres midi pour faire la superbe découpe que tu as ^^ )

n°23333808
maxlemalad​e
Posté le 17-07-2010 à 11:56:34  profilanswer

laurent071 a écrit :

Je m'en sort bien.

sympa ^^ y'a juste le pédalier suntour qui me fait un peu peur ... m'enfin, c'est surtout la marque qui me fait peur parce que sinon, de visu, il a l'air pas mal (après, niveau rigidité/fiabilité, je sais pas, j'connais pas ^^ )

n°23333937
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 17-07-2010 à 12:16:36  profilanswer

OK Julien je vais faire comme ça (c'est ce que je pensais faire). J'espère que mes ventilos démarrent en 5V (je vais vérifier ça)

Sinon, A la mise en service du circuit, combien de temps dois-je le faire tourner avec de pouvoir allumer mon PC ?

:jap:

[Edit] : C'est bon ils démarrent en 5V, ils sont inaudibles :love: mais ça souffle peu. ça suffira ?

Message édité par 3rik le 17-07-2010 à 12:38:15

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°23334073
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 17-07-2010 à 12:43:00  profilanswer

julienberthier a écrit :

ben avec ce genre de grilles, vu le peu de debord qu'il y a autour des ventilos, ca va pas plier-casser amha

note, la grille de ton post, c'est pour des ventilos 14cm :sweat:

J'ai bien vu que c'etait pour des 14, c'etait pour l'exemple.

Moi ce qui m'inquiete c'est que j'aurai peur que ca vibre la grille dans la longueur, entre la grille et le top du boitier.

maxlemalade a écrit :

han, tu veux modifier la découpe de mon ex-PC70B ??  

le seul truc que je peux te dire, c'est:
-une perceuse pour faire sauter les rivets du top et bosser plus facilement/proprement avec le top détaché de la tour ^^
-prévoie beaucoup de disque dremel parce que l'alu du PC70 ne se laisse pas faire si facilement ^^
-4 rivets et une pince qui va bien et le top est remonté ^^

(ça m'avait pris l'apres midi pour faire la superbe découpe que tu as ^^ )

Les rivets, y'a bien longtemps qu'ils ont sauté :lol:

Et je vais pas découpé au dremel normalement, je vais voir ce que ca va donner.
Je vais aussi essayer de découper la plaque du fond, derriere a CM pour avoir acces au dos du proco, je verrais comment ca se découpe.

Faudra qu'on se voit pour une tite balade et voir le VTT d'Aline aussi :D

---------------
n°23334383
maxlemalad​e
Posté le 17-07-2010 à 13:35:59  profilanswer

lol ^^ c'est marrant, ça m'étonne pas pour les rivets ^^

faudra que tu me montres ce que ça donne aussi pour ta nouvelle découpe ;)  

pour le VTT d'Aline, ben tu me dis quand et j'te répare ce qu'il y a à réparer ;) et pour la ballade/fitness, j'ai un autre ami qui est partant ^^ plus on est de fous, plus on rit :D

n°23334574
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 17-07-2010 à 14:00:43  profilanswer

Ben la découpe ca dépend si ca se passe comme prévu ou pas :D

Au pire je changerai de boitier :whistle:

Pour le VTT je te redis quand je rentre sur Dijon ;)

Message édité par majuto le 17-07-2010 à 14:01:40

---------------
n°23335144
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 17-07-2010 à 15:20:34  profilanswer

Julien,

Comme j'ai plein de roros sur mon compte j'ai commandé le kit EK pour ma EX58-UD5 :)

Comment je fais le circuit ? Bloc rad/pompe/rad vers i7 puis EK EX58-UD5 puis CF ? ou bien...

---------------
n°23335261
Seb211
Hardware addict
Posté le 17-07-2010 à 15:49:15  profilanswer

3rik a écrit :

Julien,

Comme j'ai plein de roros sur mon compte j'ai commandé le kit EK pour ma EX58-UD5 :)

Comment je fais le circuit ? Bloc rad/pompe/rad vers i7 puis EK EX58-UD5 puis CF ? ou bien...

Salut, si tu a trop de sous sur ton compte,tu peux nous en donner... :lol:   surtout a moi j'en ai jamais assez [:francois57]

n°23335302
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 17-07-2010 à 16:01:32  profilanswer

C'est exceptionnel pour 2 mois, après retour à 700€/mois :/

---------------
n°23335664
laurent071
Posté le 17-07-2010 à 17:18:26  profilanswer

Ca sent les  heures sup pdt les vacances ^^
Je te donne mon N° de CCP par mp  :pt1cable:

Message édité par laurent071 le 17-07-2010 à 17:18:57

---------------
FeedBack  
n°23335740
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 17-07-2010 à 17:38:06  profilanswer

;)  :hello:

---------------
n°23335755
laurent071
Posté le 17-07-2010 à 17:41:26  profilanswer

Bon il faut que je m'achète un protège base néoprène histoire de protéger un peux le cadre.
Je cherche un truc sympa, original, pas le truc basique avec une marque dessus.
Assorti un minimum au vélo.
J'ai trouvé ceux la mais la marque me dérange  
http://www.vtt-bikers.fr/img/p/127-210-thickbox.jpg
Sinon j'ai rien contre un truc décoratif.

Message édité par laurent071 le 17-07-2010 à 17:41:48

---------------
FeedBack  
n°23335878
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 17-07-2010 à 18:06:51  profilanswer

Entoure ton cadre de scotch !  [:fez666]

---------------
n°23336173
laurent071
Posté le 17-07-2010 à 18:53:05  profilanswer

il y en a qui mette même du papier a couvrir les livres  ^^
je mettrais bien une laing mais pour me trainer il faut plusieurs 18w, c'est pas rentable.

Message édité par laurent071 le 17-07-2010 à 18:53:28

---------------
FeedBack  
n°23336267
Alfinor
Posté le 17-07-2010 à 19:06:37  profilanswer

J'ai pas réussi à remettre ma chaine en état ... :/ en plus je suis assez surpris par le nombre de maillon ... 106 pour une cassette de 9 (normalement je devrais pas être à 114 ?)

n°23336270
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 17-07-2010 à 19:06:58  profilanswer

:lol:

---------------
n°23336448
maxlemalad​e
Posté le 17-07-2010 à 19:38:39  profilanswer

Alfinor a écrit :

J'ai pas réussi à remettre ma chaine en état ... :/ en plus je suis assez surpris par le nombre de maillon ... 106 pour une cassette de 9 (normalement je devrais pas être à 114 ?)

ça dépend surtout de la longueur de la base, de la taille du grand plateau (42/44/46?), de la taille de la chape de dérailleur arrière ... enfin, y'a pas de longueur standard ;)

n°23336461
Alfinor
Posté le 17-07-2010 à 19:41:22  profilanswer

C'est bon en fait, j'ai réussi à bricoler mon dérive chaine avec un tige filetée, c'est sorti tout seul sans forcer

n°23344985
laurent071
Posté le 19-07-2010 à 01:04:29  profilanswer

http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/19/mini_100719010207989611.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/19/mini_100719010049650438.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/19/mini_100719010125575283.jpg

http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/19/mini_100719010426222687.jpg

Bon je vais changer les poignées pour des plus confortables, il y a une marque qui sort du lot ??
Pour l'instant je privilégie le plat même si j'ai été faire un tour ds les bois.
Les pédales " normales " m'ont évitées au moins 3 gamelles.

---------------
FeedBack  
n°23345136
Seb211
Hardware addict
Posté le 19-07-2010 à 01:25:45  profilanswer

:love:   superbe la BMW....et le vélo aussi  :whistle:

n°23345258
laurent071
Posté le 19-07-2010 à 01:46:34  profilanswer

Oui mais dans les petits chemins la BM passe moins bien  ^^
Sinon pour ceux que ça intéresse y a une paire de lunette de soleil + housse pour 3.99 € chez lidl.
En bleu ou gris.
Vu le prix j'ai testé, je suis agréablement surpris par le confort et la qualité de vision avec les verres teintés noirs.
Et à ce prix quand c'est rayé, on jette ...

http://www.troc-velo.com/images/img0n357335.jpg

Message édité par laurent071 le 19-07-2010 à 01:52:41

---------------
FeedBack  
n°23345988
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 19-07-2010 à 08:48:38  profilanswer

3rik a écrit :

Julien,

faut faire au plus court...

si tu peux t'arranger pour qu'il n'y ait pas de boucles qui fassent des siphons (genre une cpu-gpu-mobo par ex), ca t'aidera pour vidanger ton circuit, t'aura pas besoin de souffler dans les tuyaux, et rien que pour ca, ca vaut le coup, le ldr, c'est pô bon  [:yopyopyop]

ce que je ferais a ta place, c'est :

http://images4.hiboox.com/vignettes/2910/49cdcb0dcc617bc985d106af18a5b64b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par julienberthier le 19-07-2010 à 09:34:37
n°23346006
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 19-07-2010 à 08:51:41  profilanswer

Seb211 a écrit :

:love:   superbe la BMW....et le vélo aussi  :whistle:

et encore, t'as pas vu le pépé que Laurent a eu avec, c'était un kit  [:ggeforce]

[:jesorsv]

Message édité par julienberthier le 19-07-2010 à 09:35:48
n°23347915
laurent071
Posté le 19-07-2010 à 12:42:59  profilanswer

:D  :D  

http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/19/mini_100719124359570977.jpg

---------------
FeedBack  
n°23348137
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 19-07-2010 à 13:16:05  profilanswer

julienberthier a écrit :

faut faire au plus court...

si tu peux t'arranger pour qu'il n'y ait pas de boucles qui fassent des siphons (genre une cpu-gpu-mobo par ex), ca t'aidera pour vidanger ton circuit, t'aura pas besoin de souffler dans les tuyaux, et rien que pour ca, ca vaut le coup, le ldr, c'est pô bon  [:yopyopyop]  

ce que je ferais a ta place, c'est :

http://images4.hiboox.com/vignette [...] a5b64b.jpg

Par contre, l'entrée serait le mosfet ou le gpu 2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par 3rik le 19-07-2010 à 13:17:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La régate EDHECLe topic de la démagogie
[Topic Unique] Ducati 916 996 998..[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
[Topic Unik] Madrid[Topic Unik] Maladies des surrénales
[Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours[Topic Unique] IDM
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)