| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 17:52:47 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
postal2 I regret nothing!!!! | Je suis passé hier soir ! il y avait pas mal de monde quand même , surtout de bécanne ! |
redratamd Xtrem rien du tout |
--------------- Hardware addict et collectionneur |
postal2 I regret nothing!!!! | Pas de soucis je suis tous le temps ou presque chez danny micro (rue paul cabet ) donc bon au pire ^^ |
Seb211 Hardware addict |
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 23:52:45 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator | On s'est mangé 20 bornes avec la miss aujourd'hui, j'ai mal au fesses --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
laurent071 | Bon ben moi je rentre que maintenant de Dijon.
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 24-05-2010 à 08:47:18 --------------- FeedBack |
Message édité par redratamd le 24-05-2010 à 11:49:18 --------------- Hardware addict et collectionneur |
redratamd Xtrem rien du tout | Qui veut faire du paint-ball ? --------------- Hardware addict et collectionneur |
laurent071 |
julienberthier Dans les montagnes... |
moi ca me branche bien... en + j'ai un contact à celui de norges/Asnieres... bon, sinon, agreable petite sortie, on a ete sage, on a bien rigolé, et effectivement, on c'est fait deboité au kart par les petits jeunes... m'enfin, pour drifter avec un kart, ils valent pas un caramel, les petiots, hein Red je vais poster les temps Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 25-05-2010 à 10:21:42 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
badweed21 | Ah ouais paintball Message édité par badweed21 le 25-05-2010 à 09:11:28 |
tigmich | Un paintball peux être sympa. Par contre j'en ai jamais fais alors je laisserai les vieux gagné --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
badweed21 |
|
Alfinor | D'ici juillet , on aura pas le temps de s'en faire plusieurs ? |
laurent071 | Pareil ce serait une 1ere pour moi je laisserai les autres gagner.
--------------- FeedBack |
badweed21 |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
badweed21 |
laurent071 |
gta007 | Oui je mettrai les photos en ligne quand je serai sur le bon pc Message cité 2 fois Message édité par gta007 le 26-05-2010 à 23:45:31 --------------- Mon Feed-back |
tu règles la connexion internet (IE+windows) en utilisant un proxy volontairement foireux (127.0.0.1:8080)... tous les services/maj/programmes vont utiliser ce réglage daubé --> pas de traffic... ensuite mets IE comme navigateur par défaut, tu règles la connexion internet de firefox comme il faut. Seul firefox pourra sortir du coup... ca devrait aller. Message édité par julienberthier le 27-05-2010 à 08:32:35 |
gta007 | Merci Julien je vais essayer ça ce soir.
--------------- Mon Feed-back |
badweed21 |
|
|
Alfinor | Yeah , toutes les dates me vont personnellement ! 3 mariages en juillet ? si jamais les mariés veulent un photographe, je fais des tarifs spécial HFR |
gta007 | Suite à la configuration du proxy, ie est bien down, windows update aussi, security essential j'ai pas de message d'erreur explicite, adobe c'est bon aussi.
Message cité 1 fois Message édité par gta007 le 27-05-2010 à 19:02:07 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |