| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 20:49:57 ![]() |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 20:49:57 ![]() ![]() |
wikee |
gunsman La bonne affaire... | Je regarde, merci !!! |
elliotdoe |
Non, cory, néon, galaxy ne mangent pas les escargots, ni les crevettes. J'ai déjà vu des corydoras adultes manger des grappes d'oeufs de physes, mais c'est vraiment parce qu'ils pensaient que c'était des oeufs de femelles cory fraichement pondus Tu as quel litrage ? Les Colisas fais attention aux couleurs que tu prends, c'est souvent trafiqué et fragile... corydoras et galaxy ou néon ça marche bien. J'adore les corydoras, c'est des poissons tranquilles et curieux, ils font leur vie de leur côté, ils emmerdent jamais personne. Pour l'intégration on conseille souvent d'ajouter les crevettes avant, pour leur éviter d'être pourchassées après (les experts crevettes te confirmeront) Message édité par elliotdoe le 22-07-2016 à 22:41:34 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | le "souci " c'est que mon bac est en eau depuis 4 semaines mainteant, avec rien dedans a part les escargots, et je trouve déja qu'ils se multiplienet pas mal..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fred_div91 | Franchement c'est ce qui me fait le plus peur ... L'invasion des physes.
|
kikou2419 | Boaf. Une fois que les cochonneries de début sont nettoyées et qu'il y a quelques crevettes pour les restes de détritus de tous les jours, le surplus d'escargots crèvent.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Au final ça se régule en fonction de la bouffe disponible. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
elliotdoe |
|
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 09:55:18 ![]() ![]() |
$temp | P't'être pour ça qu'elles font la tronche et qu'elles refusent de faire des petits dans ce bac |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Petite nouvelle du bassin. Tout va bien !
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shulsie | Très joli bassin |
ramseys | Joli bassin ! $temp, j'ai des helenas si tu veux Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 23-07-2016 à 12:28:11 |
$temp |
fred_div91 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi ça avait explosé à cause d'une plante qui ne se plaisait pas et pourrissait --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fred_div91 | Oui c'est exponentiel ... Assez frappant dans mon 20 litres.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Diminue la nourriture, ils n'apparaissent pas par magie Retire aussi les végétaux mort Helena + neritina ce combo d'enfer, de vrais nettoyeurs Message édité par Big Blue le 24-07-2016 à 16:25:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
elliotdoe | Les japonicas c'est des vrais aspirateurs à algues aussi, très impressionnant |
kikou2419 | C'est clair que mon 30L avec 5 japonicas notamment, maintenant qu'il est bien cyclé il est nickel. Pas la moindre trace d'algue, que ce soit sur les vitres ou ailleurs. Je pense que les lentilles d'eau aident pas mal.
ramseys |
kikou2419 | Attention aux helena quand même.
$temp |
Si les Helenas disparaissent, les indésirables peuvent faire leur retour dans les mois qui suivent (cette fois, spéciale dédicace à mes anisus vortex que je pensais éradiqués (Et perso je ne vois pas le pb dans le fait de ne pas avoir d'escargots je dois dire Message cité 1 fois Message édité par $temp le 24-07-2016 à 19:59:34 |
kikou2419 |
Certes mais c'est pas trois planorbes qui se planquent de peur qui vont aider au nettoyage du bac Maintenant je ne donne pas assez de bouffe pour qu'il y ait de la surpopulation de cagouilles. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fred_div91 |
kikou2419 |
Ouais bah t'en fais pas. Une fois que ton helena sera lancé, ça va vite être un cimetière de physes --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fred_div91 | Ok |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 20:13:31 ![]() Il y a une couleuvre à collier dans mon bassin. Surement pour ça que je ne vois plus de tritons. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2016 à 20:20:23 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
La domotique a planté je ne sais même pas si le bac s'allume ou s'éteint encore --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
pascom | Salut!
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 10:26:41 ![]()
|
ramseys | Le siphon c'est quand même le plus efficace et ça tombe jamais en panne. |
pascom | Oui, si c'est pour tous les 6 mois, je pense faire ça... --------------- ... |
$temp |
J'en ai cassé un, et j'ai racheté le même finalement. J'ai une copine qui a le même pour le bac de son axolotl, elle aussi en est contente. Tip : Quand il ne fonctionne plus, il faut changer la pile Tu t'en sers à quelle fréquence ? Et pour quel type de bac ? Message édité par $temp le 25-07-2016 à 10:53:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |