| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
dundundun | Reprise du message précédent : --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 22:09:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 22:20:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 22:20:37 ![]()
|
elliotdoe | Joli midnaite, ça rend bien ! |
kikou2419 | J'aimerais bien un PR dans mon 30L, j'ai une couche de lentilles de 1cm --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 22:45:25 ![]() |
wikee |
|
dundundun | On se pliera à la volonté populaire --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 22:55:20 ![]() ![]() |
kikou2419 | Eau entre 27 et 28 en ce moment. De quoi cuire de l'axolotl --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 23:14:06 ![]() J'amènerai mon petit panier pour faire mon marcher le 6 août ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 | Pour me débarrasser des lentilles, je mets beaucoup de courant en surface, ça part tout seul --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 24-06-2016 à 00:15:50 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
$temp | +1 pour le courant en surface, chez moi ça suffit pour tuer les lentilles d'habitude |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
dundundun | À moins que tu te couches très tôt, c'est quand même sympa d'avoir l'aquarium allumé le soir. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
fred_div91 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi je table sur 14/22 en général et si ça va j'ajoute un peu avant.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
$temp |
|
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 11:29:46 ![]()
|
viras | Lu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
viras | Début du Bac ( Moins D'un mois ), En plein pic de NO2 (+1mg/l) et NO3 (80mg/l env) . Pas d'autre changement sinon . |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est un peu normal alors, attends que le pic de no2 passe et fait un changement d'eau --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 | Ah ouais, autant de nitrates... Ton eau de conduite en est chargé ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
viras | Non , pas chargé en No3 , et c'est monté depuis le pic de NO2 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Comment on sait que le flux de la pompe est "bien "dirigé?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
nikopop 凸(`0´)凸 | Le film en surface est une bonne indication. Après ça dépend aussi de la population, faut adapter. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 | Bah, le film en surface ce n'est pas grave non plus. C'est juste "moche". --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 14:43:30 ![]() Beau bac ! Va falloir que je m'occupe du mien. |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
elliotdoe |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bonb, mes plantes sont pas en grande forme --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |