| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 22:31:06 ![]() ![]() |
dundundun | $temp --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
fred_div91 | Ca se mange
|
dundundun |
dDLaGrenouille ::1 | Mâle un peu plus sombre et trapu, marque rose sous les bras. |
dDLaGrenouille ::1 |
|
viras | Lu all !! Message cité 1 fois Message édité par viras le 21-06-2016 à 22:49:25 |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 23:23:24 ![]() ![]() |
dundundun | 45 européens spas gratuit --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
elliotdoe |
Perso, si tu n'as pas de vivant (j'imagine que t'en as pas, sinon ils le seraient plus de toute façon Message édité par elliotdoe le 22-06-2016 à 00:53:18 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pad |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | en pleine installatin de mon aqua, je me rends compte que si je mets 5 cm de fond, le bas du bac de filtration touche le sable, pas de souci pour ca, je suppose qu'il n'y a pas d'aspiration par le dessous? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fred_div91 |
dundundun | Points de silicone. Faut recoller la surface de la décantation est trop rugueuse pour des ventouses, de mémoire. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
fred_div91 | Sur le mien, les doubles ventouses suffisent ... |
dundundun | Juwel? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ramseys | Sinon super glu par-dessus le silicone ? Juste une goutte. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je suis allé chez jardiland, ils avaient un petit tube de silicone transparent, ca seche là..verdict demain ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fred_div91 | Hier soir j'ai trouvé une rc morte sans tête au fond du bac ...
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Une, ça arrive de temps en temps.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fred_div91 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
dundundun |
fred_div91 |
kikou2419 |
Ca dissout le CO2 non ?
+1 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
loukoum IdPsn:Damrol_ | dans l'autre sens, c'est a dire tournée de 180°, ou la partie de droite sur l'avant de l'aqua, et la partie gauche sur l'arriere? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
dundundun |
fred_div91 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je vois..le souci, c'est que le "haut" est pas mal en pointe, du coup, ca tiendra pas je pense, la racine se mettra sur un côté..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
dundundun |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 21:58:41 ![]() c'est ou chez toi ? vu le stock que tu m'as filé, ça risque pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2016 à 21:59:16 |
dundundun | Un peu plus loin sur ta ligne de rer --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
dundundun | Filez moi vos mails poubelle en mp pour que j'ouvre un doodle ça ira plus vite... --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 22:04:53 ![]() je prends pas le RER |
dundundun | Si t'as un casque/bombe, tu vois avec $temp pour monter sur son poney --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |