| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 20:16:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 20:20:02 ![]() C'est quoi comme genre de mousse ? |
fred_div91 | Ca roule. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 21:32:15 ![]() faudrait que j'aménage une sorte de racine, j'ai rien pour la mettre dessus.
|
fred_div91 | si tu en as besoin je veux bien laisser ma place Message édité par fred_div91 le 05-06-2016 à 22:02:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 22:05:27 ![]() pour moi non plus, j'ai pas de racines ni autre dans mon bac. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 22:48:51 ![]() mes trois lascars dans leur 100l
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hello tout le monde Ma soeur vient d'acheteur une maison avec un bassin à PR (1m de profondeur, un peu plus de 2m de diamètre). Soit plus de 3000l Déjà il était sur nourris mais énormément, le propriétaire mettait un bol (500cc au moins) de nourriture ponds sticks par jour Du coup en mettant en parallèle mes connaissances en aqua je pense que le mieux à faire c'est : Retirer le filet anti héron pour qu'il nourrisse sa famille Mettre une lampe UV (apparement y'en a pas sur le circuit de filtration) Réduire la nourriture à une petite poignée par jour. Vous validez ? On peut rajouter un traitement contre les eaux vertes ? Merci Message édité par Big Blue le 07-06-2016 à 10:27:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je suppose que de l'algorem contre l'eau verte une fois la lampe uv installée pourra aider ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 10:29:39 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
com21 real men don't click | Pour la nourriture à voir si il est vraiment nécessaire de les nourrir 1x jour.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
remchar Bee's Powâaaaa | les PR en bassin c'est 2 distribution de bouffe 2x par semaine. |
shulsie | 4 distributions par semaine alors ? Message édité par shulsie le 07-06-2016 à 14:00:39 |
shulsie | Bientôt deux mois que j'ai mes crevettes red cristal . Aucune perte sur mes onze crevettes mais aucune reproduction, pas même une femelle grainée. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Normalement demain je récupère mon ancien 50l pour remplacer mon 20l fuyant. Faut aussi que je fasse un peu de sélection car j'ai de moins en moins de RC --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
$temp |
|
shulsie | Je vais attendre . Message édité par shulsie le 11-06-2016 à 17:06:54 |
fred_div91 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je suis allé voir la filtration du bassin comme prévu et d'une, pas de poisson dans le bassin et de deux il me semble qu'il y'a un petit soucis au niveau de la filtration Oui c'est bouché, complètement Bref au final il y'a bien une lampe UV (mais le tube est mort, j'en ai commandé un nouveau), on a viré 2 kg de vase au moins dans le filtre, ma soeur à fait un mini changement d'eau dans le bassin (avec un seau On a viré aussi le filet, les poissons nous on a bien remercié, c'est sympa, à la fin de l'opération nettoyage ils sont tous remonté à la surface avec une activité jamais vu dans le bassin, ils doivent être content de pouvoir respirer un peu Mercredi je met la nouvelle lampe UV et il reste à remettre en place le système de remplissage du bassin automatique et revoir la système électrique, une partie de fils sont nues et les tuyaux sont percé Enfin la populace est sauvé Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-06-2016 à 18:16:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
remchar Bee's Powâaaaa | beau boulot |
fred_div91 | Il est beau ce bassin |
kikou2419 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep quand on verra bien les poissons ça va le faire --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Wolf94 HiHi ^^ | Bassin en dur ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Le 50l à pété quand j'ai enlevé la filtration interne silliconée Message édité par nikopop le 12-06-2016 à 13:32:12 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
kikou2419 |
dundundun | Te laisse pas aller nikopop!
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est ce que je me suis dit mais pour la vitre du fond j'ai un peu peur Vraiment la poisse en ce moment, faut que je fasse gaffe --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fred_div91 |
|
wikee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Déodorant | [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
| KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK] | [Topic unique] Sigur ros |
| le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie! | The Topic des PBN (velo et roller) : Horraires, Intineraires etc... |
| Le topic du paranormal | Topic des trucs cons de la vie quotidienne... |
| [topic fun] Venez DENONCER... | topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences... |
| Plus de sujets relatifs à : Topic unique des aquariophiles | |